“Bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville

Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
3.5 sur 5 Hôtel   |   380 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3A 0B1, Canada (Quartier des Spectacles)   |
Offres de l'hôtel
N° 23 sur 162 hôtels à Montréal
“Bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Chambre double spacieuse
Bien place pour se promener dans Montréal

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

J’ai beaucoup aimé cet hôtel. Premièrement, le personnel est très gentil. De plus, le Hilton possède de belles grandes chambres avec un frigidaire d’une grandeur parfaite et d’un micro-onde. La salle de bain est aussi très bien. La seule chose qui manquait c'est des robes de chambre. Outre cela, la chambre possède tout ce que nous avons de besoin dans un hôtel. Pour ce qui est de la piscine et du spa, ils sont situés dans un endroit idéal avec vue sur Montréal. Bref, nous avons bien aimé notre séjour à cet hôtel. Sans être le plus luxueux des hôtels, cet hôtel reste un excellant choix pour un séjour à Montréal. Finalement, il représente bien le nom Hilton.
NB: Internet très fonctionnel et gratuit!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Claley, Responsable relations publiques de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville, a répondu à cet avis, 24 janvier 2011
Cher Membre de trip advisor,
Merci pour vos commentaires sur votre rscent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de voir au combien vous avez trouvé notre personnel chaleureux et également de constater que nos chambres et espace de détente vous ont fait bonne impression. merci encore et au plaisir de vous revoir bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

J'ai choisi avant tout l'hôtel s'agissant d'une chaîne reconnue : pas de fautes de goût, service performant, prestation de qualité.

La chambre : comme une chambre de Hilton, propre, pas de décoration surfaite ou de mauvais goût comme l'on voit trop souvent dans les hôtels d'Amérique du Nord (pas de couette à fleurs, ni de faux fauteuils Louis XV, ni de rideaux horribles !).

La salle d'eau : toilettes nickel, produits neutrogena comme dans tous les Garden Inn, des serviettes pour le bain (baignoire), pour se laver les mains et des mini serviettes !

Les services :
la piscine (couverte) au dernier étage avec une terrasse extérieure (pour l'été), même si l'immeuble n'est pas très haut, la piscine d'eau salée est très agréable (horaire flexible : 5h-23h, très propre, serviettes spéciales fournies dans les chambres !)
le bain chaud bouillonnant pour se détendre avec des douches pour se rincer;

très bonne prestation avec des prix intéressants, bien situé dans le centre de Montréal !

petite précision : wifi gratuit et internet par câble dans toutes les chambres, pas disponibles dans toutes les grandes chaines concurrentes donc point important !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Claley, Responsable relations publiques de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville, a répondu à cet avis, 22 novembre 2010
Cher membre de trip advisor,

Merci pour votre revue à propos de votre réscent séjour parmis nous. Nous apprécions enormément vos commentaires positifs sur notre rapport qualité prix ainsi que sur le fait que nous n aillons pas fait de faute de goût dans la décoration de nos chambres. merci encore.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Je ne fais que confirmer ce que les autres voyageurs ont mis comme commentaires : un très bon hôtel, convivial car pas trop grand, juste ce qu'il faut pour que l'on se sente chez soi. Le personnel était d'une très grand amabilité et faisaient tout pour nous faire plaisir. La déco, moderne et élégante, les lits, un vrai bonheur, Wifi gratuit (les hôtels européens devraient suivre l'exemple) et le tout d'une grande propreté : just perfect! En plus, l'hôtel se situait à proximité des rues commerçantes et à 10 min en métro du vieux Montréal. Vraiment un hôtel à recommander chaleureusement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Claley, Responsable relations publiques de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville, a répondu à cet avis, 2 novembre 2010
Cher membre de trip advisor,

Merci pour vos commentaires. Il nous fait grandement plaisir de voir que vous avez apprécié votre sèjour au sein de notre établissement. Nous allons partager vos commentaires positif avec notre personnel.
Au plaisir de vous revoir bientot.
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Je suis restée 5 nuits dans cet hôtel et je n’ai que des remarques fortement positives à faire. L’accueil à la réception a été très aimable avec un personnel souriant et ce, tout au long du séjour. La chambre était parfaite, calme, moderne, bien agencée, une salle de bains très correcte. Un micro-ondes, un réfrigérateur et une cafetière sont à disposition. Une connexion Internet en Wifi ou filaire gratuite. Le ménage était très bien fait. Le service du petit-déjeuner (personnel très affable et prévenant) irréprochable. La situation de l’hôtel : face à un arrêt de bus (le 24) Tous les centres commerciaux sont accessibles à pied, environ 20 minutes de marche pour le Vieux-Montréal. Sinon la station de métro (Place des Arts) est à quelques minutes à pied. Bref tout était parfait et si je reviens à Montréal, ce sera dans cet hôtel sans l’ombre d’une hésitation !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Claley, Responsable relations publiques de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville, a répondu à cet avis, 30 septembre 2010
Merci pour votre revue, nous sommes heureux de contaster à quel point votre séjour fut agreable dans notre établissement. Nous allons transmettre vos commentaires sur la qualité de nos services à tout notre personnel et vous remercions encore pour avoir partager votre point de vue avec les lecteurs de trip advisor. Dans l'attente de votre prochaine visite.
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Personnel extrêmement souriant et courtois, chambre qui sent bon, dans laquelle tout est fonctionnel et propre, enfin une manette de TV qui permet de voir le guide des émissions sans avoir à faire le tour des postes, le wifi et internet par câble réseau étaient déficients, tellement que j'ai choisi de me connecter avec mes G de cellulaire. Une bonne variété au buffet déjeuner et effectivement, à un prix raisonnable pour un hôtel, stationnement accessible et sécuritaire. Un excellent choix pour une visite de Montréal. Un peu en retrait du centre-centre d'intérêt mais tout de même une distance de marche raisonnable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Claley, Responsable relations publiques de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville, a répondu à cet avis, 16 septembre 2010

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires à propos de la qualité du service offer par notre personnel. Nous sommes vraiment content de voir comment nos efforts peuvent satisfaire nos clients et nous travaillons toujours plus fort afin que nos cleints aient un séjour mémorable. Une petite note à propos de la connexion Internet, nous n avons pas reçu de mauvais commentaires consernant des problèmes de connexion, toutefois il y a dans chaque chambres un nuéro de support que vous pouvez contacter dans le cas ou vous rencontriez ce problème à nouveau.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

vraiment un hotel magnifique, personnel attentif à toutes nos demandes , souriant courtois. l ' hotel est très propre. Emplacement idéale , situé à distance de marche pour toutes les activités. Je vais y retourner c' est certain...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Claley, Responsable relations publiques de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville, a répondu à cet avis, 23 juillet 2010
Merci d'avoir pris le temps de partagez vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passez un agréable séjour dans notre hôtel et vous vous ayez apprécié la propreté, la localisation et la courtoisie de notre personel. Nous attondons votre prochaine visite avec impatience.

Vous connaissez Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville

Adresse: 380 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3A 0B1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
N°12 des hôtels familiaux à Montréal
N°23 des hôtels d'affaires à Montréal
N°23 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Montreal Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville
Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Montreal Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.