“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville

Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
3.5 sur 5 Hôtel   |   380 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3A 0B1, Canada (Quartier des Spectacles)   |
Offres de l'hôtel
N° 22 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Tilff, Belgique
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Hôtel de bon niveau 4 étoiles, avec piscine (peut-être un peu petite et attention, abords glissants), chambre spacieuse, bien équipée. Accueil particulièrement attentionné et souriant à notre arrivée, malgré le défilé constant de clients. Extrêmement bien situé pour visiter Montréal et bouche de métro assez près (400 mètres environ).
Petit reproche: la salle de petit déjeuner, qui sert aussi de bar et de restaurant, est tout ouverte dans le hall d'entrée, cela manque de cachet, d'intimité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Les + :

- L'hôtel est plutôt bien situé sur L'avenue Sherbrooke au coeur de Montréal.
- Accès rapide (3 mins à pied) au métro "place des Arts".
- Accueil poli, souriant et professionnel à la réception.
- Les chambres sont spacieuses.
- La literie est plutôt de bonne qualité, mais il y a mieux.
- Le gros plus à mon sens, c'est la piscine indoor et chauffée au dernier étage de l'hôtel avec une grande baie vitrée. Il y a aussi un (grand) bain bouillonnant, une salle de fitness, un hammam (qu'ils appellent sauna!) non mixte (un dans le vestiaire des hommes et un dans celui des femmes) et des transats. Franchement pas mal.
- Des distributeurs de boissons gazeuses à tous les étages.

Les moins :

- Les Américains (car il s'agit d'une chaîne américaine) sont ils devenus complètement paranos depui septembre 2001? On peut se poser la question car pour circuler dans l'hotel il faut la carte magnétique de sa chambre que l'on doit sortir à tous les checks-points! Y compris pour accéder aux distributeurs de boissons gazeuses(!!!). Et dans l'ascenseur si une dizaine de personnes montent en même temps au RdC, c'est la bagarre pour insérer votre carte pour sélectionner votre étage. Et si vous n' y arrivez pas vous risquez bien de faire du yoyo dans l'ascenseur!

- La salle de bain est équipée d' une baignoire trop courte et très peu profonde qui ne permet ni de s'allonger, ni de la remplir. C'est assez indigent de la part d'un hotel de ce niveau de prix.

- Nous y sommes restés 2 nuits et notre chambre n'a pas été faite avant 18 heures le deuxième jour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Très bon hotel à un prix compétitif. Situation centrale, aussi bien le port que le Plateau ou la rue Sainte Catherine sont accessibles à pieds.

Personnel compétent, attentif et souriant.

Chambre très confortable, avec un + pour la literie et le matelas à dureté réglable.
Un hotel à recommander vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons séjourner quelques nuits dans cet hôtel en Octobre dernier.
Très bien situé, à deux pas du centre ville, cette excellent situation permet de rayonner à pied sans avoir besoin d'une voiture.
La chambre standard est très spatieuse, confortable, dispose d'une bonne literie et des équipements attendus pour cette catégorie d'hôtel. La propreté est également au rdv !
L'accueil était impeccable et très chaleureux, le concierge extrement professionnel a été d'excellents conseils.
Nous n'avons pas pris notre petit dejeuner à l'hotel ; il y a pas mal d'endroits pour ça juste à côté de l'hotel, notamment une excellente crêperie où ils servent d'excellents smoothies.
On peut aussi profiter d'uen belle salle de fitness et des piscines au dernier étage.
Je recommande vraiment cet hôtel pour son niveau de confort et sa situation.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Accueil avec le sourire, dès le voiturier à l'extérieur pour garer la voiture de location en attente de vider le coffre à bagages.
Toujours prêts à rendre service pour du tourisme, attractions, infos sur la voiture (on cherchait les "warning"...).
Piscine sympa et calme au drenier étage.
Petit déjeuner : accueil et sourire (et oui, encore !) . Notre serveuse était au petits soins avec nous.
Hôtel à recommander !!

monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Très bien situé, non loin du centre ville, cet hôtel nous a enchanté par la qualité des services, du confort et de la propreté de la chambre. Accueil très chaleureux, le personnel toujours prêt à vous rendre service, chambre impeccable, propre, spacieuse, bien équipée (frigo, cafetière + doses de café, chocolat, wifi, coffre fort). Bon rapport qualité/prix car ici le confort est respectueusement conforme au prix payé. Hôtel que nous recommandons vivement !!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Chambre double spacieuse
Bien place pour se promener dans Montréal

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville

Adresse: 380 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3A 0B1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
N°14 des hôtels familiaux à Montréal
N°17 des hôtels d'affaires à Montréal
N°21 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville
Hilton Garden Montreal Hotel
Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Montreal Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.