“Un cuisinier qui a trop fait la fête” 1 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville

Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
3.5 sur 5 Hôtel   |   380 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3A 0B1, Canada (Quartier des Spectacles)   |
Offres de l'hôtel
N° 22 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
“Un cuisinier qui a trop fait la fête”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

6h30, on appelle pour savoir à quelle heure commence le petit déjeuner. On nous dit à 7h.
7h: on est en salle de petit déjeuner. Tout est éteint. Nous sommes accueillis par une charmante personne qui nous informe que le cuisinier est en retard et qu'elle ne savait pas à quelle heure il arriverait!... Elle nous recommande d'aller prendre le petit déjeuner dans un autre hôtel!!!... J'étais avec deux enfants en bas âge.
On réussit à avoir un café, facturé à 2 dollars et quelque. C'est tout. Rien pour les enfants, même pas un chocolat chaud. Seul le cuisiner sait faire du chocolat chaud visiblement.... Au moment où nous partions, un panier de croissants arrive. Je demande si les enfants pouvaient en prendre un. La charmante dame saute sur la machine pour nous facturer 2 croissants. Quel service. J'ai demandé si je ne pouvait pas prendre le forfait 'petit déjeuner'. Elle m'indique que cela dépendait du nombre de croissants qu'on allait prendre pour savoir s'il était plus intéressant d'aller pour la formule.
Belle discussion à 7 heures du matin avec des professionnels du service...
N'allez pas au Hilton ou emmenez votre petit déjeuner avec vous.
Même pas un geste commercial. Ne vous y attendez pas.
Des personnes charmantes, mais un service archi déplorable. Les gérants de cet hôtel devraient s'interroger sur leur gestion. S'ils sont licenciés, cela ne me surprendrait pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Quebec City
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Hotel bien situé au centre ville de Montréal

Quartier des affaires, métro, tout est à portée de main.

Chambre
Propre, confortable, belle et propre. Belle salle de bain avec douche en verre.(pas de bain).
Lit super confortable. Espace travail et Wifi

Restaurant
Beau petit resto au RC de l'hotel. Deux options, à la carte ou buffet froid
Pas de service aux chambre pour le déjeuner

Piscine, sauna, Gym
Ouvert jusqu'à 23H. Parfait lorsqu'on arrive en soirée. Tout est propre et bien entretenu.
Piscine au 11ième étage avec une belle vue sur la ville

Personnel sympathique

Très bon rapport qualité/prix

Je n'hésiterais pas à y retourner.

Très bon rapport qualité

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné un week-end (2 nuits) en janvier. Hôtel récent, propre, bien situé au centre-ville de Montréal. Accès facile au quartier des spectacles, magasins etc. Avons apprécié le spa et piscine. L'apéro et tapas au bar était super sympathique. Cependant le souper au restaurant était moyen. Le personnel est aimable et serviable. De plus, bon rapport qualité/prix. Je vous le recommande!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Pour avoir visité plusieurs grandes chaînes Hotellières à ce jour, nous avons été agréablement surpris par la propreté (aspect neuf) et le service chaleureux des employés de cet Hôtel. Nous avons apprécié notre séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Très beaux locaux, vue imprenable, suites luxueuses, piscine et jacuzzi très bien placés (vue superbe) et très agréables, personnel accueillant, je n'ai pas trouvé de matière à critiquer!

L'hôtel est également très bien placé avec des stations de bus et de métro très proches.

Petit défaut, le prix, mais la qualité est bien là.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Cet hôtel mérite son 4 étoiles mais, pendant le séjour, des bruits de contruction vous tiennent éveillés le matin. Notre chambre avait un lavabo abîmé, ce qui ne devrait pas arriver dans un hôtel de cette catégorie. La piscine est située au 11e étage avec une très belle vue de la ville. Elle est agréable pour les enfants par sa taille et sa profondeur. L'accueil chaleureux et les chambres sont très spacieuses. Pour votre sécurité, seuls les clients ayant une carte de chambre peuvent accéder aux ascenseurs de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Tilff, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Hôtel de bon niveau 4 étoiles, avec piscine (peut-être un peu petite et attention, abords glissants), chambre spacieuse, bien équipée. Accueil particulièrement attentionné et souriant à notre arrivée, malgré le défilé constant de clients. Extrêmement bien situé pour visiter Montréal et bouche de métro assez près (400 mètres environ).
Petit reproche: la salle de petit déjeuner, qui sert aussi de bar et de restaurant, est tout ouverte dans le hall d'entrée, cela manque de cachet, d'intimité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville

Adresse: 380 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3A 0B1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
N°14 des hôtels familiaux à Montréal
N°17 des hôtels d'affaires à Montréal
N°23 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Montreal Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville
Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Montreal Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.