“Bien situé en centre ville et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville

Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
3.5 sur 5 Hôtel   |   380 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3A 0B1, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°25 sur 164 hôtels à Montréal
“Bien situé en centre ville et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Hotel bien situé en centre ville, a 5mn de la rue commercante Ste Catherine. Chambres confortables et en très bon état. Lits moelleux. Room service avec choix et plutôt bon. Piscine et salle de sport au 15e et dernier étage. Piscine ouverte tard le soir, ce qui est pratique après une journée de travail. Petit dejeuner au choix un peu limité et un peu cher. Wifi gratuit dans les chambres et centre d affaires pratique avec 2 ordinateurs, imprimante et photocopieuse. Cafetiere et micro ondes dans la chambre, mais un regret, mini bar vide excepté une petite bouteille d eau. Taxi en permanence devant l hotel. Personnel bilingue, serviable et attentionné.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

874 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

+Très bel hôtel. Nous avions une suite au 7e étage, très confortable et spacieuse. Le lit était moelleux, la salle de bain immense, je pouvais aisément étaler toutes mes affaires. Le service était impeccable, le personnel était réactif à nos besoins divers et très serviable et professionnel.
-La salle à manger que nous avions ne nous a pas servi à grand chose, la douche n'avait pas de tablette à poser le shampooing ou le gel douche, c'était un peu embêtant. La vue donnait sur un parking.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Tres bel hôtel, les chambres sont confortables, et très propres. Cest un hotel tres tranquille. Le personnel est courtois et professionnel. Chaque fois qu,on rencontre un membre du personnel, on vous donne priorité. Je recommande franchement.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel très bien situé à 2 pas du centre ville et des commerces .
Bien isolé phoniquement, très bien tenu. Chambres grandes, bien equipées et propres. salle de bain grande et bienh amenagée.
Service très aimable, restaurant très correct, petit déjeuner sympa et complet.
A recommender

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Emplacement exceptionnel a deux pas de tout. Des chambres spacieuses, propres et bien équipées. Une Piscine agréable, un petit déjeuner de 1ère classe! Merci pour le séjour on reviendra! Et vivement recommandé aux visiteurs de Montreal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Jonquière
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Hôtel bien situé chambre très confortable et bon petit déjeuner. Chocolat chaud pour les enfants! Très bien avec des jeunes enfants

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

6h30, on appelle pour savoir à quelle heure commence le petit déjeuner. On nous dit à 7h.
7h: on est en salle de petit déjeuner. Tout est éteint. Nous sommes accueillis par une charmante personne qui nous informe que le cuisinier est en retard et qu'elle ne savait pas à quelle heure il arriverait!... Elle nous recommande d'aller prendre le petit déjeuner dans un autre hôtel!!!... J'étais avec deux enfants en bas âge.
On réussit à avoir un café, facturé à 2 dollars et quelque. C'est tout. Rien pour les enfants, même pas un chocolat chaud. Seul le cuisiner sait faire du chocolat chaud visiblement.... Au moment où nous partions, un panier de croissants arrive. Je demande si les enfants pouvaient en prendre un. La charmante dame saute sur la machine pour nous facturer 2 croissants. Quel service. J'ai demandé si je ne pouvait pas prendre le forfait 'petit déjeuner'. Elle m'indique que cela dépendait du nombre de croissants qu'on allait prendre pour savoir s'il était plus intéressant d'aller pour la formule.
Belle discussion à 7 heures du matin avec des professionnels du service...
N'allez pas au Hilton ou emmenez votre petit déjeuner avec vous.
Même pas un geste commercial. Ne vous y attendez pas.
Des personnes charmantes, mais un service archi déplorable. Les gérants de cet hôtel devraient s'interroger sur leur gestion. S'ils sont licenciés, cela ne me surprendrait pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville

Adresse : 380 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3A 0B1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°16 des hôtels familiaux à Montréal
N°18 des hôtels romantiques à Montréal
N°24 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Montreal Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville
Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Montreal Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.