“Sympa mais peut mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville

Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
3.5 sur 5 Hôtel   |   380 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3A 0B1, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 165 hôtels à Montréal
Niort
“Sympa mais peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Je suis actuellement dans cette hotel ( chambre 420 au 4 eme étage sur la rue de Sherbrooke et pourtant très calme ), Hotel sympa , proche du centre et des lieux à visiter , rue st Catherine toute proche ainsi que la place des arts , le vieux Montréal est très accessible à pieds ainsi que le port, je recommande cette hotel pour sa situation, une chose à signaler tout de même , le personnel de l'hôtel n'est vraiment pas accueillant , à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pas un membre du personnel ne vous dit bonjour , c'est bien la première fois que je vois ça dans l'hôtellerie , pour cette raison et uniquement cette raison je ne reviendrai pas dans cet hotel , autre chose pour finir en ce qui concerne la salle de bain de la chambre , pour un hotel hilton un bac de douche en plastique est une mauvaise surprise pour moi et à mon avis dégrade un peu l'image que l'on peu se faire d'un hotel hilton

• Séjour du juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Je recommande cet hôtel à tous les niveaux. J'ai passé un excellent séjour pour affaires. A toutes les fois que j'ai demandé des services, j'ai été servie avec amabilité, professionnalisme et promptitude. Le service au restaurant était impeccable, la propreté des lieux aussi. Le rapport qualité/prix y compte aussi.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Bien apprécié l'hôtel. Chambre d'une grandeur appréciable quoiqu'un peu vieille. Lits confortables. Super service par Katy à l'accueil de l'hôtel, très gentille et serviable. Vais probablement revenir...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Au centre, à une petite 1/2h à pied du vieux Montréal, avec une superbe vue de la piscine du 11ème étage sur le parc du Mt Royal et les buildings.
Vaste chambre et très calme bien que donnant sur une artère très fréquentée.
Très bon rapport qualité/prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel idéalement situé et très bien chauffé. Personnel d'une rare amabilité. Chambres spacieuses et confortables. Excellent rapport qualité/prix. Grand choix pour le petit déjeuner, portions copieuses : un régal ! A recommander absolument !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Très bien placé pour sillonner la ville. Personnel très agréable.
Chambre spacieuse, propre, calme (alors que nous sommes sur une artère très passante).
Excellent petit déjeuner.
Très bon rapport qualité/prix.
La piscine au 11ème étage avec bain à remous permet de se décontracter après une rude journée de marche. Très grande amplitude horaire.
Parking fermé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par l'excellent service et la qualité des installations. Nous avons fortement apprécié de pouvoir avoir accès à la chambre plus tôt et la qualité de l'accueil et du service offert par les employés. Nous aurions apprécié avoir un restaurant avec un menu pour enfant au restaurant. Il aurait été plus facile de pouvoir réserver la chambre de deux lits doubles pour notre famille deux adultes, deux jeunes enfants et un poupon en lit de bébé. Ces deux points ne sont que deux petits plus value. Nous recommandons fortement l'hôtel et rechercherons à coucher dans un hotel de cette chaîne pour nos vacances d'été sur la côté Est.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville

Adresse : 380 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3A 0B1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°13 des hôtels familiaux à Montréal
N°18 des hôtels romantiques à Montréal
N°24 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville
Hilton Garden Montreal Hotel
Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Montreal Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.