“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville

Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
3.5 sur 5 Hôtel   |   380 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3A 0B1, Canada (Quartier des Spectacles)   |
Offres de l'hôtel
N° 22 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
ABIDJAN
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous y avons séjourné 9 jours et cet hotel est vraiment joli avec une très bonne situation géographique (centre ville)... l'acceuil est chaleureux et très professionnel..
les chambres sont spacieuses nous avions réservé pour 4 personnes avec 2 lits doubles nous étions ravis... chambre très propre...petite critique c'est la salle de bain pas très grande...
nous avions une belle vue et chambre bien insonorisée...pour les petits-déjeuners le buffet où la carte au choix...on se régalait...le service est impeccable et les serveurs très agréables...je recommande cet hotel en famille...nous y retournerons volontiers...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Un accueil et un service au top. Le personnel est à l'écoute et même aux petits soins. La chambre était spacieuse, fonctionnelle et confortable. Les services proposes par l'hôtel sont à l'image du reste: super!!!!
Nous y retournerons sans l'ombre d'une hésitation lors d'un prochain passage à Montréal!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dalhem, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Idéalement situé à deux pas de la place des Arts et du métro, cet hotel allié la qualité haut de gamme des Hilton et une grande amabilité du personnel. Après 4 séjours dans cet établissement, je le recommande sans hésiter. NB : la terrasse de la piscine offre une très belle vue sur Montreal.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel et c'est toujours un plaisir d'y retourner. Il est idéalement situé, à proximité immédiate du centre-ville de Montréal. Il dispose d'un parking privé, et d'une station de métro à proximité. L'accès est facile et le ckeck-in se fait rapidement. Le personnel est très accueillant et à l'écoute des demandes. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées et la literie est excellente. La piscine, située au dernier étage est splendide, avec une jolie vue surplombant les rues. L'hôtel propose aussi des équipements pratiques (laveuses, épicerie 24/24, distributeurs...)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Je recommande cet hôtel à tous les niveaux. J'ai passé un excellent séjour pour affaires. A toutes les fois que j'ai demandé des services, j'ai été servie avec amabilité, professionnalisme et promptitude. Le service au restaurant était impeccable, la propreté des lieux aussi. Le rapport qualité/prix y compte aussi.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Bien apprécié l'hôtel. Chambre d'une grandeur appréciable quoiqu'un peu vieille. Lits confortables. Super service par Katy à l'accueil de l'hôtel, très gentille et serviable. Vais probablement revenir...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Au centre, à une petite 1/2h à pied du vieux Montréal, avec une superbe vue de la piscine du 11ème étage sur le parc du Mt Royal et les buildings.
Vaste chambre et très calme bien que donnant sur une artère très fréquentée.
Très bon rapport qualité/prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville

Adresse: 380 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3A 0B1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
N°14 des hôtels familiaux à Montréal
N°17 des hôtels d'affaires à Montréal
N°21 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville
Hilton Garden Montreal Hotel
Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Montreal Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.