“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville

Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
3.5 sur 5 Hôtel   |   380 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3A 0B1, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 164 hôtels à Montréal
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Lors d'une activité de groupe, organisé par le bureau, nous avons fait un séjour pendant 1 nuit et avons également fait des activités "Entreprise".

La salle de rencontre était très bien, température confortable, personnel très professionnel et courtois. Je recommande cet hôtel...

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

paris
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Voici l’hôtel ou j’ai vraiment apprécié le service, l’accueil, l’ambiance, le raffinement, et la piscine ainsi que sa vue.

Très belle chambre, spacieuse, propre, et même une petite laverie au 10e étage, et bien entendu en plein centre ville de Montréal.

Le petit déjeuner excellent, un service à la hauteur de ses étoiles… Au diner des plats raffinés, et une viande divine, compte au service impeccable.

C’est avec grand plaisir que j’y retournerais… Encore merci pour le service et les compétences du personnel.

La ville de Montréal, pourquoi pas ! sans grand charme. Contrairement à OTTAWA... bien entendu cela reste un choix personnel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Lors de la réservation, nous avions demander si possible une chambre en étage supérieur pour profiter de la vue de l'hôtel.

En arrivant à l'hôtel, l'entrée est majestueuse et vraiment luxueuse mais arriver aux étages c'est la que tout se complique.

Nous avons eu une chambre au 4ème étage (pas très haut hein!)

Notre chambre était très grande et spacieuse mais très vieillotte (moquettes à motif, rideaux des années 80) et notre vue était sur un bâtiment en plein travaux.

Même si cela n'était que des petit plus nous avons été décidé de monter sur le toit ou se trouve la piscine et la vue panoramique.

Il y a 2 accès sur une petite terrasse qui donne sur un grand building (vue pas très top) et pour atteindre la fameuse vue panoramique il fallait passer dans la piscine même avec nos chaussures (pas très hygiénique tout ça)

Bref tout ça pour dire que nous avons vraiment été déçu par ce que l'on croyait être une valeur sûre d'un hôtel Hilton mais qui en fait n'en ai un que par son prix.

Nous y sommes resté une nuit, heureusement d'ailleurs car cela m'aurait beaucoup ennuyée de payer au prix fort pour un hôtel qui n'en vaux pas le coup.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Emplacement ideal en centre ville. Service agreable et competant. Parking sous terrain abordable. Salle de sport plutot complete. Piscine simpatique. Petit dejeune agreable bien qu'il nefaille pas avoir des oursins dans les poches par contre.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

séjour de 4 nuits, hôtel bien situé, propre et d'excellent rapport qualité prix.
une remarque négative : Aucune présentation des services à l'arrivée dont le petit dejeuner.
une positive : petit dej copieux et un serveur très agréable (Marc).

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement et nous n'y retournerons plus jamais. Nous l'avons choisi grâce au review de trip advisor mais avons été très déçu par le customer service.
Aucune information sur l'établissement n'a été partagé lors du check in, seul les détails de la carte de crédit semblaient important.. Les contacts que nous avons eu avec le personnel était froids et impersonnels.
Nous avons laissé nos bagages pour qu'ils soit montés dans notre chambre une fois prête mais à notre retour en soirée une personne nous les a donné pour que nous les mentions nous même... Très déçu du service pour une chaîne comme Hilton !! Les seul points positifs sont la proximité du centre et la propreté des chambres.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
ABIDJAN
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous y avons séjourné 9 jours et cet hotel est vraiment joli avec une très bonne situation géographique (centre ville)... l'acceuil est chaleureux et très professionnel..
les chambres sont spacieuses nous avions réservé pour 4 personnes avec 2 lits doubles nous étions ravis... chambre très propre...petite critique c'est la salle de bain pas très grande...
nous avions une belle vue et chambre bien insonorisée...pour les petits-déjeuners le buffet où la carte au choix...on se régalait...le service est impeccable et les serveurs très agréables...je recommande cet hotel en famille...nous y retournerons volontiers...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville

Adresse : 380 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3A 0B1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°13 des hôtels familiaux à Montréal
N°19 des hôtels romantiques à Montréal
N°21 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton Hotels, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville
Hilton Garden Montreal Hotel
Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Montreal Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.