“Standing Hilton c'est agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville

Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
3.5 sur 5 Hôtel   |   380 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3A 0B1, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 163 hôtels à Montréal
Grenoble, France
“Standing Hilton c'est agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est très bien situé, à quelques pas du métro et de la place des arts, on peut rejoindre les bars et restaurants de la rue Sainte Catherine à pied. Le personnel de l'accueil très sympathique est efficace. La chambre était grande et relativement standardisée, mais au 4eme faut pas attendre une superbe vue. Pour profiter de la ville au chaud, rendrez vous au 11eme dans la piscine et le bain tourbillon. L'ensemble est très propre et bien tenu.

Je recommande sans réserves.

Astuce pour la chambre : Evitez les étages inférieurs si vous voulez de la vue.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

st-hyacinthe
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très belle hotel propre et récent, l'accès au centre-ville y est facile, il manquait de chaise autour de la piscine par contre. L'Hotel a su nous référé un bon resto de sushi pour commander à la chambre.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

J ai passé une semaine dans cet hotel en avril et je suis plutot satisfait de celui ci. Bien que le mobilier des chambres soit un peu vieillot, les chambres restent de bonnes factures, et de spacieuses. L hotel est très bien placé pour visiter Montreal avec deux stations de metro de part et d'autres et la ville souterraine à quelques pas. La piscine chauffée avec vue sur le Mont Royal est suffisante pour se délasser , petit jacuzzi en plus. La salle de sport a quelques équipements mais largement suffisant pour les exercices quotidiens. L'accueil et le service est trés plaisant. On est la dans un vrai 4 etoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Sherbrooke, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Lors d'une activité de groupe, organisé par le bureau, nous avons fait un séjour pendant 1 nuit et avons également fait des activités "Entreprise".

La salle de rencontre était très bien, température confortable, personnel très professionnel et courtois. Je recommande cet hôtel...

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Voici l’hôtel ou j’ai vraiment apprécié le service, l’accueil, l’ambiance, le raffinement, et la piscine ainsi que sa vue.

Très belle chambre, spacieuse, propre, et même une petite laverie au 10e étage, et bien entendu en plein centre ville de Montréal.

Le petit déjeuner excellent, un service à la hauteur de ses étoiles… Au diner des plats raffinés, et une viande divine, compte au service impeccable.

C’est avec grand plaisir que j’y retournerais… Encore merci pour le service et les compétences du personnel.

La ville de Montréal, pourquoi pas ! sans grand charme. Contrairement à OTTAWA... bien entendu cela reste un choix personnel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Lors de la réservation, nous avions demander si possible une chambre en étage supérieur pour profiter de la vue de l'hôtel.

En arrivant à l'hôtel, l'entrée est majestueuse et vraiment luxueuse mais arriver aux étages c'est la que tout se complique.

Nous avons eu une chambre au 4ème étage (pas très haut hein!)

Notre chambre était très grande et spacieuse mais très vieillotte (moquettes à motif, rideaux des années 80) et notre vue était sur un bâtiment en plein travaux.

Même si cela n'était que des petit plus nous avons été décidé de monter sur le toit ou se trouve la piscine et la vue panoramique.

Il y a 2 accès sur une petite terrasse qui donne sur un grand building (vue pas très top) et pour atteindre la fameuse vue panoramique il fallait passer dans la piscine même avec nos chaussures (pas très hygiénique tout ça)

Bref tout ça pour dire que nous avons vraiment été déçu par ce que l'on croyait être une valeur sûre d'un hôtel Hilton mais qui en fait n'en ai un que par son prix.

Nous y sommes resté une nuit, heureusement d'ailleurs car cela m'aurait beaucoup ennuyée de payer au prix fort pour un hôtel qui n'en vaux pas le coup.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Emplacement ideal en centre ville. Service agreable et competant. Parking sous terrain abordable. Salle de sport plutot complete. Piscine simpatique. Petit dejeune agreable bien qu'il nefaille pas avoir des oursins dans les poches par contre.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville

Adresse: 380 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3A 0B1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°13 des hôtels familiaux à Montréal
N°19 des hôtels d'affaires à Montréal
N°22 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville
Hilton Garden Montreal Hotel
Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Montreal Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.