“Surprenant !” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville

Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
3.5 sur 5 Hôtel   |   380 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3A 0B1, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
N° 22 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Surprenant !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel situé sur la rue Sherbrooke pas très loin des boutiques souterraines de Montréal et à deux pas de la Place des Arts.

Les standards Hilton sont respectés; chambres et salle de bain très propres. La déco. est simple et en apparence assez récente. Les chambres sont spacieuses. Quelques équipements: petit frigo et cafetière Keurig.
La salle de bain n'a justement pas de bain, mais bien une douche - ce qui nous plait.

Les gens à la réception sont très sympathiques.

Au resto - Le déjeuner continental est servi sous forme de buffet - c'est très correct. Pour le chaud, on commande à la cuisine. Le personnel de service est gentil; le service est toutefois un peu lent pour un déjeuner.

Seul petit point à améliorer - le soir vers 10h57 - après notre spectacle à la PDA - le maître d'hôtel se fait tirer l'oreille pour que nous puissions commander un dessert; finalement, il acquiesce. Le resto ferme à 11h00.
Stationnement sous-terrain - un peu cher, mais comparable avec les autres hôtels: 24$/ 24 heures.
À noter, une piscine au 11e avec salle d'exercice: c'est très bien!

Très belle expérience ! un hôtel qui vaut vraiment la peine de connaitre. Merci à toute l'équipe !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Montréal, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Cet hôtel est comme un neuf, chambre excellente, service très efficace. L'emplacement au centre-ville et accès au musées et prêt de la Place des Arts qui est une signature artistique unique à Montréal avec ses projections lumineuses Le seul point le déjeuner à la carte était assez ordinaire

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015 par mobile

Les points positifs : bon emplacement au centre-ville et nous avons un bon prix pour quatre personnes. Les chambres sont propres et le service lors de demandes particulières est rapide. La piscine est chaude et la vue est belle de cet étage.
Le point moyen : les murs sont bien insonorisés, mais pas la porte de chambre, donc nous attendons les gens marcher dans le corridor et les portes qui ferment.
Les points négatifs : la vue de notre chambre au 3ème étage était affreuse vue sur des graffitis d'un immeuble miteux et un en construction. Les lits sont très durs et les oreillers sont très minces, donc le confort n'est pas au rendez-vous (j'en ai eu des courbatures). Nous étions quatre, nous avions que trois serviettes et trois débarbouillettes, nous avons dû en redemander, ce qui a été fait. Les employés ont l'air bête à 90% et parle toujours en anglais en premier. Nous avons été facturés pour un appel interurbain alors que nous avions fait un appel local à un restaurant à Montréal....
Bref, bon deal pour une nuit, mais sans avoir trop d'attentes....

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

Il y 2 jours j' avais fait part de ma déception au Hilton Middletown de New York. J'estime que quand on critique lorsque l'on est mécontent, il faut également s'exprimer quand on est particulièrement satisfait, ce qui est le cas ici : un accueil attentif et chaleureux, des chambres agréables et bien équipées, un personnel à l'écoute.

Un hôtel à recommander sans réserves....

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

L'hôtel est très bien situé, à quelques pas du métro et de la place des arts, on peut rejoindre les bars et restaurants de la rue Sainte Catherine à pied. Le personnel de l'accueil très sympathique est efficace. La chambre était grande et relativement standardisée, mais au 4eme faut pas attendre une superbe vue. Pour profiter de la ville au chaud, rendrez vous au 11eme dans la piscine et le bain tourbillon. L'ensemble est très propre et bien tenu.

Je recommande sans réserves.

Astuce pour la chambre : Evitez les étages inférieurs si vous voulez de la vue.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
st-hyacinthe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Très belle hotel propre et récent, l'accès au centre-ville y est facile, il manquait de chaise autour de la piscine par contre. L'Hotel a su nous référé un bon resto de sushi pour commander à la chambre.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

J ai passé une semaine dans cet hotel en avril et je suis plutot satisfait de celui ci. Bien que le mobilier des chambres soit un peu vieillot, les chambres restent de bonnes factures, et de spacieuses. L hotel est très bien placé pour visiter Montreal avec deux stations de metro de part et d'autres et la ville souterraine à quelques pas. La piscine chauffée avec vue sur le Mont Royal est suffisante pour se délasser , petit jacuzzi en plus. La salle de sport a quelques équipements mais largement suffisant pour les exercices quotidiens. L'accueil et le service est trés plaisant. On est la dans un vrai 4 etoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville

Adresse: 380 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3A 0B1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°14 des hôtels familiaux à Montréal
N°17 des hôtels d'affaires à Montréal
N°21 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hilton Hotels, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Montreal Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville
Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Montreal Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.