“Considération excellente ” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville

Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
3.5 sur 5 Hôtel   |   380 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3A 0B1, Canada (Quartier des Spectacles)   |
Offres de l'hôtel
N° 23 sur 162 hôtels à Montréal
“Considération excellente ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil chaleureux, empressement à bien nous servir avec sourire et courtoisie. Chambre spacieuse et ultra-propre. Cependant pas de valet pour le stationnement et pas de petit déjeuner aux chambres. Voilà pourquoi le rapport qualité-prix est un peu élevé.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Le Pradet, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel sympa, dévoué. Accueil nickel.
Chambre très grande, spacieuse.
Chauffage limite et beaucoup de condensation aux fenêtres.
Piscine sympa mais froide pour un hiver glacial avec pluie verglaçante qui nous a pourri le séjour de début d'année.
Restaurant agréable mais petit déjeuner trop cher pour le contenu. Trop de serveurs en cuisine et pour avoir une omelette, c'est compliqué.
Bon à refaire une autre fois.
Un peu cher...
Le Fermier83 est un excellent conseiller

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bel hôtel situé dans le centre-ville de Montréal. Une jolie réception. Les chambres sont propres et spacieuses. Le petit déjeuner est très bon très complet et les omelettes au top. Piscine très sympathique ainsi que le jacuzzi (très très chaud).
La vue de la chambre, permettait de voir le soleil se lever.
Le personnel très attentif à l'écoute. Vraiment serviable. Je reprendrais cet hôtel pour mon prochain séjour.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Sept-Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Nous avons séjournés 6 jours dans cette hôtel,service courtois, belle chambre service de restaurant un peu long quelques erreurs de commande du serveur mais nourriture très bonne,je recommande cet hôtel pour le service en général et l'emplacement.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Syracuse, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Nous avons récemment séjourné ici pour une escapade d'un week-end. Les tarifs de la chambre étaient très bien et l'hôtel était propre, moderne et confortable. Nous avons trouvé la qualité du sommeil du lit et draps à être excellent. La chambre comprend également un canapé confortable et un fauteuil ainsi qu'un mini-frigo et micro-ondes. Produits de toilette n'étaient pas lourdement parfumés, qui est un plus. En tant que membres Diamond, nous avons reçu le petit déjeuner chaud gratuit qui était très bon. Un peu cher si non inclus. Il y a des 5 à 7 les soirs de semaine dans le bar. Si vous arrivez en voiture, il y a des frais de stationnement quotidiens, mais nous nous attendons que dans un centre-ville. Cet hôtel est idéalement situé et nous n'avons pas besoin de notre voiture pendant toute la durée de notre séjour. Le seul reproche que je ferais le cadre de température. J'ai trouvé que c'était très chaud dans le lobby et dans notre chambre. Nous avons dormi avec la climatisation, car même sur le cadre plus bas, la chaleur était trop pour nous. Le personnel est très agréable et arrangeant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Thetford Mines, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

La chambre du Hotel Garden Inn était parfaite pour affaires. L'Internet gratuit fonctionne bien et le service pour le déjeuner est rapide. Son emplacement sur la rue Sherbrooke nous met au centre des Affaires de Montréal.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

idéalement bien situé des commerces et des attractions
on se situe à deux minutes de la rue sainte catherine et d'une sortie de métro
le personnel est charmant et les petits déjeuners sont très bons !!! merci au personnel
la chambre est propre et fonctionnel ,il manque peut être un peu de rangement
mais on possède un frigo et une machine à café et à thé dans la chambre
pas de bruit pendant la nuit et une piscine ouverte de 5 à 23 heures chaque jour (avec aussi un hammam et un jacuzzi )
tout est superbe donc à recommander pour rester à Montréal

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville

Adresse: 380 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3A 0B1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
N°14 des hôtels familiaux à Montréal
N°20 des hôtels d'affaires à Montréal
N°24 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Montreal Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville
Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Montreal Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.