“Bruyant et vue nulle !” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville

Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
3.5 sur 5 Hôtel   |   380 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3A 0B1, Canada (Quartier des Spectacles)   |
Offres de l'hôtel
N° 22 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
PARIS
“Bruyant et vue nulle !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Nous avions selectionné cet hôtel pour 2 nuits. Son emplacement nous a séduit car proche de toutes commodités. Nous avions également séléctionné l'hôtel pour la vue qu'il offrait sur la ville et nous avions reservé une chambre en étage élevé. Surprise à notre arrivée on nous attribue la chambre 606 au 6°ét. et nous constatons en fait que l'hôtel ne dispose que de 11 étages. En effet la vingtaine d'étages supérieurs ne font pas partie de l'hôtel. Résultat une vue sur l'avenue Sherbrooke, l'une des plus passagère de Montréal, comme ns l'avons appris avec passages d'ambulances réguliers (situé à proximité hôpitaux). L'isolation phonique des double vitrage est très très insuffisante. La ^piscine était trop fraiche et le jaccuzzi est hors service. Petit déj et service très bien. Propreté et aimabilité du personnel : ok ++
Très déçu par le bruit et la vue sans intérêt.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

L'hôtel est très bien situé, le personnel est très acceuillant et chaleureux. Les chambres sont très bien aménagées, très propres et elles sont flambant neuves. Quel plaisir de séjourner dans un hôtel d'une telle qualité. Merci au Hilton Garden Inn du centre-ville de Montréal. Nous nous reverrons sans doute bientôt!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

J'ai adorée les gens sont superbe sympa , la ville de Montréal est magnifique

Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Un Hilton Garden Inn de très bonne factue. Hotel récent, situé au centre de Montréal: juste derrière le parc du mont royal (10 minutes à pied) et à 15/20 minutes à pied du vieux montreal. La rue Sainte catherine et la rue saint denis sont aussi à coté. Emplacement très pratique, car finalement très central. Il y a beaucoup de restaurants et de boutiques proches.
Les chambres sont très spacieuses et propres.
Il y a le wifi gratuit partout dans l'hotel (comme tous les Hilton Garden Inn).
Au 11ème étage on trouve une salle de sport (muscu, vélo), une piscine (non surveillée), un spa, des bains de soleil et une terrasse (jolie vue).
Le parking est payant (souterrain).
Au rez de chaussé on trouve un restaurant (le Circos), aussi utilisé pour le petit déjuenr le matin ($16 hors tx). La carte est light mais la nourriture excellente. Il y a aussi un bar, et une terrasse. Le personnel du restaurant est très sympathique.
Il y aun salon d'attente dans le lobby assez sympathique.
L'hotel est équipé d'un business center.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

Nous avons enchanté par notre s.jour dans ce nouvel hotel. Nous avons eut la chance de nous reposer et de profiter de la piscine sur le toit de cet hotel avec son bain tourbillon. Chambre spacieuses et confortable. Restaurant avec beaucoup de choix. Nous y retournerons bientot!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Un bon hôtel, avec une bonne situation géographique (coin Sherbrooke et Bleury). Environ 1 km du centre des affaires et des commerces principaux de la ville.
De nombreux restaurants, dépanneurs et une épicerie à quelques pas.
L'hôtel est très bien, il est presque achevé mais pas totalement, ce qui peut présenter des inconvénients. lors de ma visite, on posait les gardes de balcon et on appliquait de la peinture.
Le mobilier est beau, de bon goût et confortable.
Il y a une télévision à ACL avec service Vidéotron Illico, un frigo (mais non un mini-bar), un bureau de travail avec une chaise Miller...
Au 11e étage, il y a aussi une piscine (eau salée, très chaude), un centre de conditionnement très bien aménagé et un spa. Un bain vapeur est aussi disponible dans chaque vestiaire.
Le service est parfaitement bilingue et excellent.
Le restaurant a un bon menu qui plaira à tous, aussi disponible au service à l'étage, Un "dépanneur" est aussi ouvert en tout temps pour de multiples objets.
La clientèle semble majoritairement d'affaire, peut-être parce que l'hôtel comporte de nombreuses salles de conférence, mais on y croise aussi quelques couples.
Le stationnement est très mal conçu (ici, déception) et est 20.00$ par 24 heures.
Heure d'arrivée: 15h / Départ: Midi

• a aimé — L'effet de nouveauté et la situation géographique
  • n'a pas aimé — Le fait qu'il ne soit pas terminé et le stationnement
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville

Adresse: 380 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3A 0B1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
N°14 des hôtels familiaux à Montréal
N°17 des hôtels d'affaires à Montréal
N°23 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Montreal Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville
Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Montreal Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.