“Hilton Garden Inn = hôtel irréprochable !” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville

Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
3.5 sur 5 Hôtel   |   380 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3A 0B1, Canada (Quartier des Spectacles)   |
Offres de l'hôtel
N° 22 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Savigny-Sur-Orge, France
“Hilton Garden Inn = hôtel irréprochable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Je suis restée 5 nuits dans cet hôtel et je n’ai que des remarques fortement positives à faire. L’accueil à la réception a été très aimable avec un personnel souriant et ce, tout au long du séjour. La chambre était parfaite, calme, moderne, bien agencée, une salle de bains très correcte. Un micro-ondes, un réfrigérateur et une cafetière sont à disposition. Une connexion Internet en Wifi ou filaire gratuite. Le ménage était très bien fait. Le service du petit-déjeuner (personnel très affable et prévenant) irréprochable. La situation de l’hôtel : face à un arrêt de bus (le 24) Tous les centres commerciaux sont accessibles à pied, environ 20 minutes de marche pour le Vieux-Montréal. Sinon la station de métro (Place des Arts) est à quelques minutes à pied. Bref tout était parfait et si je reviens à Montréal, ce sera dans cet hôtel sans l’ombre d’une hésitation !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Claley, Responsable relations publiques de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville, a répondu à cet avis, 30 septembre 2010
Merci pour votre revue, nous sommes heureux de contaster à quel point votre séjour fut agreable dans notre établissement. Nous allons transmettre vos commentaires sur la qualité de nos services à tout notre personnel et vous remercions encore pour avoir partager votre point de vue avec les lecteurs de trip advisor. Dans l'attente de votre prochaine visite.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Personnel extrêmement souriant et courtois, chambre qui sent bon, dans laquelle tout est fonctionnel et propre, enfin une manette de TV qui permet de voir le guide des émissions sans avoir à faire le tour des postes, le wifi et internet par câble réseau étaient déficients, tellement que j'ai choisi de me connecter avec mes G de cellulaire. Une bonne variété au buffet déjeuner et effectivement, à un prix raisonnable pour un hôtel, stationnement accessible et sécuritaire. Un excellent choix pour une visite de Montréal. Un peu en retrait du centre-centre d'intérêt mais tout de même une distance de marche raisonnable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Claley, Responsable relations publiques de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville, a répondu à cet avis, 16 septembre 2010

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires à propos de la qualité du service offer par notre personnel. Nous sommes vraiment content de voir comment nos efforts peuvent satisfaire nos clients et nous travaillons toujours plus fort afin que nos cleints aient un séjour mémorable. Une petite note à propos de la connexion Internet, nous n avons pas reçu de mauvais commentaires consernant des problèmes de connexion, toutefois il y a dans chaque chambres un nuéro de support que vous pouvez contacter dans le cas ou vous rencontriez ce problème à nouveau.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

vraiment un hotel magnifique, personnel attentif à toutes nos demandes , souriant courtois. l ' hotel est très propre. Emplacement idéale , situé à distance de marche pour toutes les activités. Je vais y retourner c' est certain...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Claley, Responsable relations publiques de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville, a répondu à cet avis, 23 juillet 2010
Merci d'avoir pris le temps de partagez vos impressions suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez passez un agréable séjour dans notre hôtel et vous vous ayez apprécié la propreté, la localisation et la courtoisie de notre personel. Nous attondons votre prochaine visite avec impatience.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

J'ai adoré mon séjour à cet hôtel. Très beau, près de tout au centre-ville, à quelques minutes à pied des rues Ste-Catherine, St-Laurent et St-Denis. Belle chambre, spacieuse et très propre. Le lit est super confortable. Le personnel est gentil et serviable. Je vous le recommande.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Cher membre,
Nous vous remercions pour la recommandation que vous avez fait sur notre hôtel au lecteur du réseau de trip advisor. Notre localisation centrale est effetivement un de nos plus grand attoux qui permet de faire la pluspart des activités du centre-ville sans avoir besoin de voiture ou de taxi. Nous sommes satisfait de voir que la serviabilité de notre personnel vous ai fait apprécié d avantage votre visite. Au plasir de vous revoir bientôt.
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Nous avions selectionné cet hôtel pour 2 nuits. Son emplacement nous a séduit car proche de toutes commodités. Nous avions également séléctionné l'hôtel pour la vue qu'il offrait sur la ville et nous avions reservé une chambre en étage élevé. Surprise à notre arrivée on nous attribue la chambre 606 au 6°ét. et nous constatons en fait que l'hôtel ne dispose que de 11 étages. En effet la vingtaine d'étages supérieurs ne font pas partie de l'hôtel. Résultat une vue sur l'avenue Sherbrooke, l'une des plus passagère de Montréal, comme ns l'avons appris avec passages d'ambulances réguliers (situé à proximité hôpitaux). L'isolation phonique des double vitrage est très très insuffisante. La ^piscine était trop fraiche et le jaccuzzi est hors service. Petit déj et service très bien. Propreté et aimabilité du personnel : ok ++
Très déçu par le bruit et la vue sans intérêt.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

L'hôtel est très bien situé, le personnel est très acceuillant et chaleureux. Les chambres sont très bien aménagées, très propres et elles sont flambant neuves. Quel plaisir de séjourner dans un hôtel d'une telle qualité. Merci au Hilton Garden Inn du centre-ville de Montréal. Nous nous reverrons sans doute bientôt!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

J'ai adorée les gens sont superbe sympa , la ville de Montréal est magnifique

Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville

Adresse: 380 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3A 0B1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
N°14 des hôtels familiaux à Montréal
N°17 des hôtels d'affaires à Montréal
N°21 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville
Hilton Garden Montreal Hotel
Hilton Garden Inn Montreal Centre-Ville Hotel Montreal
Montreal Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.