“Belle petite auberge” 4 5 étoiles
Avis sur Gite du Parc Lafontaine Guest House

Gite du Parc Lafontaine Guest House
Gite du Parc Lafontaine Guest House a été ajouté à vos Favoris
Gite du Parc Lafontaine Guest House
1250 Sherbrooke est, Montréal, Québec H2L 1M1, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
Montpellier, France
“Belle petite auberge”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Bien située,en face du superbe Parc-Lafontaine, proche de tout, le Vieux Montréal, Siant denis, Le Quartier des spectacles, la rue Saint Laurent.... Bonne ambiance, très calme, parfaite pour les petites familles, tout le nécessaire y est pour les petits enfants. Le personnel est très accueillant et aux petits soins avec les voyageurs. Nous la recommandons

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

france
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Nous n'y avons séjourné que quelques jours et heureuseument, car le gîte en tant que tel est très décevant. Nous avons résidé dans deux autres gîtes beaucoup mieux sur Montréal pour un prix équivalent. Son seul avantage est qu'il est relativement bien situé (10 minutes de marche du métro et des endroits intéressants et devant un parc). Il y a toutefois d'autres auberges meilleures dans le quartier. L'accueil était acceptable, sans plus. Le petit-déjeuner était minimaliste et nous laisse comprendre que les propriétaires essaient d'économiser sur le dos des clients. L'intérieur de la maison aurait besoin de rénovations. Deux soirs consécutifs, c'était très bruyant pour s'endormir, puisqu'il y avait un fête dans la cour voisine. Je dirais que pour un jeune dont le budget est limité et qui n'a pas d'attentes, ça peut aller pour une nuit ou deux. Sinon, passer votre chemin.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

Le gite du parc La Fontaine (Montréal), où j'ai passé une semaine en août est plutôt bien situé. Pas très loin de la rue Saint-Denis, à coté du Par La Fontaine (d'où son nom)
Le gîte est propre que cela soit pour les chambres, la cuisine ou la salle de bain.
Le choix est peut-être un peu limité pour le petit déjeuner. Mais c'est agréable de le prendre dehors sur la terrasse.
Les dortoirs ne sont pas trop grand (4 lits) donc c'est plutôt calme.
Une connexion internet est disponilbe moyennent paiement si vous n'avez pas d'ordinateur et sinon le wifi est gratuit.

• a aimé — situation et propreté
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Bonjour
Quelques mots sur le gite du parc La Fontaine (Montréal), où nous avons séjourné cet été.
Bien situé non loin du centre ville, mais vieillot (la salle de bains commune aurait bien besoin d'être rénovée) et petit déjeuner décevant (vaisselle jetable ! pas de jus de fruit ! pas de muffins !! pas de céréales !!! pain en quantité limitée !!!! quelques minuscules quartiers d'orange en guise de fruits !!!!! et en prime il faut laver soi-même son plateau !!!!!!
Nous n'avions jamais vu cela dans un gite...
Enfin, n'oubliez pas votre porte-monnaie : il faut payer en liquide en arrivant !

• a aimé — propreté
  • n'a pas aimé — petit déj et service
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Gite du Parc Lafontaine Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite du Parc Lafontaine Guest House

Adresse: 1250 Sherbrooke est, Montréal, Québec H2L 1M1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau Mont-Royal
N° 17 sur 80 hébergements spéciaux à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite du Parc Lafontaine Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite Du Parc Lafontaine Guest House

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite du Parc Lafontaine Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.