“Décevant, à l'île des soeurs” 2 5 étoiles
Avis sur Les Enfants Terribles

Les Enfants Terribles
1257 Avenue Bernard, Montréal, Québec H2V 3M8, Canada (Outremont)
514.759.9918
Site Web
Classé n° 849 sur 4 676 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Outremont
Montréal, Canada
“Décevant, à l'île des soeurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Tout commençait bien, bon accueil, personnel souriant ...
Mais ça se gâte vite ...
Premièrement, c'est extrêmement bruyant et les tables sont si proches qu'on entend essentiellement les convErsations des voisins, bref il y a une priorité évidente de la rentabilité sur le client. Service un peu long, 35 minutes entre l'entrée et le plat principal. Soupe en cresson excellente, je le connais. Poulet de Cornouailles, pas extraordinaire et le mélange courgettes avec des champignons qui pompent l'eau des dites courgettes, bof. Quand au poisson, il serait tant que le cuisinier prenne des courts de cuisson, ... L'espadon était par endroit rose, par endroit trop cuit ou froid.
Nous n'avons pas tenté le dessert, peur d'être déçu encore plus.
Je n'y retournerai tout de même pas.

Visité en septembre 2013

Val d'Or
“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons mangé au restaurant de la rue Bernard. Le cadre est agréable, bien animé. C,est vrai que c'est pas mal bruyant mais ça ne m'a pas trop dérangée, je m'y attendais. J'ai été déçue par le plat que j'avais commandé (saumon poêlé) en raison des accompagnements qui étaient très fades ( quinoas rouges et édanames ). Le vin ( qui était très bon ) est arrivé après que nous ayons commencé l'entrée et l'addition est arrivée avant les cafés que nous avions commandés. Les prix sont très élevés en rapport aux plats qui sont servis. Je ne crois pas que j'y retournerai. On était éligible à un concours en raison de l'entrée que nous avions choisi mais la personne qui devait venir nous inscrire ne s'est jamais présentée !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pas mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons mangé dans le nouveau " Les enfants terribles " de l'Ile des sœurs. le cadre est agréable, moderne. L'accueil a été fait par une très jeune fille en jogging, qui ne collait pas du tout avec le reste de l'équipe.
Le repas était très bon. Les plats originaux. Des saveurs inédites.
Les desserts n'étaient par contre vraiment pas bons, sans goût. Cette remarque n'a d'ailleurs pas plu au serveur, charmant par ailleurs.
L'addition est également très salée. Pour 4 personnes 4 plats, une entrée et deux desserts et du vin: 200 $.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
sausset les pins
“Un moment de zenitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé un agréable moment en terrasse, nous avons dégusté une salade à base de petits légumes craquants et de mozzarelle revisite c'était excellent. Les pris sont un peu chers mais c'est bon

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“Un endroit plein d'atmosphère mais trop bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

La patronne est merveilleuse quand elle est présente. Les plats sont excellents.
La note est salé.
On y est trop serré. C'est dommage et surtout, il y a vraiment trop de bruit. A quatre, il est difficile de s'entendre parler. En plus on ajoute de la musique est le volume est trop fort.
Il n'en demeure pas moins que c'est un endroit branché au coeur d'Outremont, les plats sont bons, le service très correct.
Nous apprécions.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Les Enfants Terribles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Enfants Terribles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.