“Dans mes souvenirs...” 2 5 étoiles
Avis sur Les Enfants Terribles

Les Enfants Terribles
1257 Avenue Bernard, Montréal, Québec H2V 3M8, Canada (Outremont)
514.759.9918
Site Web
Classé n° 863 sur 4 678 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Outremont
“Dans mes souvenirs...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Les enfants terribles c'était... Terrible ! Deux ans après je suis déçu, c'est simplement une ancienne bonne adresse de quartier. Décor sympa mais accueil superficiel. Promesse de cuisson de la viande non tenue et prix qui s'envolent ! (attention les français... Avec les taxes et le service majorez les prix de la carte de 30 %)

Montréal, Canada
“Un lunch du midi très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le croque messieurs proposé en table d'hôte n'avait rien d'appétissant, le pain était détrempé par un abus de gras de cuisson, les oignons caramélisés était le seul ingrédient intéressant de ce plat. Le burger bœuf Angus était bien mais les frites qui l'accompagnaient semblaient cuites depuis quelques heures. Le petit pain qui accompagnait le repas était excellent.

Pour ce qui est du service, le serveur était là pour «servir», ni plus ni moins.

Le choix de vin blanc au verre était si décevant que je me suis rabattue sur une bière.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“service?????”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

La 1ère fois sur la rue Bernard; 15 minutes debout avant que le gérant qui était passé une dizaine de fois devant moi en me regardant daigne me demander si je voulais une table???
J'y suis retourné quelques mois plus tard sur l'insistance d'un ami; apéritif commandé à 18h30 reçu en même temps que le plat principal 1 h après notre arrivé et 3 demandes restées sans réponse, nous avions déjà fini les entrées et entamé une bouteille de vin, il va sans dire que nous n'avons pas insisté pour le pain au bout de 2 demandes.
Si vous voulez gâcher une soirée, c'est le bon endroit.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Décevant, à l'île des soeurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Tout commençait bien, bon accueil, personnel souriant ...
Mais ça se gâte vite ...
Premièrement, c'est extrêmement bruyant et les tables sont si proches qu'on entend essentiellement les convErsations des voisins, bref il y a une priorité évidente de la rentabilité sur le client. Service un peu long, 35 minutes entre l'entrée et le plat principal. Soupe en cresson excellente, je le connais. Poulet de Cornouailles, pas extraordinaire et le mélange courgettes avec des champignons qui pompent l'eau des dites courgettes, bof. Quand au poisson, il serait tant que le cuisinier prenne des courts de cuisson, ... L'espadon était par endroit rose, par endroit trop cuit ou froid.
Nous n'avons pas tenté le dessert, peur d'être déçu encore plus.
Je n'y retournerai tout de même pas.

Visité en septembre 2013
Val d'Or
“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons mangé au restaurant de la rue Bernard. Le cadre est agréable, bien animé. C,est vrai que c'est pas mal bruyant mais ça ne m'a pas trop dérangée, je m'y attendais. J'ai été déçue par le plat que j'avais commandé (saumon poêlé) en raison des accompagnements qui étaient très fades ( quinoas rouges et édanames ). Le vin ( qui était très bon ) est arrivé après que nous ayons commencé l'entrée et l'addition est arrivée avant les cafés que nous avions commandés. Les prix sont très élevés en rapport aux plats qui sont servis. Je ne crois pas que j'y retournerai. On était éligible à un concours en raison de l'entrée que nous avions choisi mais la personne qui devait venir nous inscrire ne s'est jamais présentée !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Les Enfants Terribles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Enfants Terribles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.