“Resto top, nourriture top, service bien, lieu canon” 4 5 étoiles
Avis sur Les Enfants Terribles

Les Enfants Terribles
209, rue de la Rotonde, Montréal, Québec, Canada (Rosemont-La Petite-Patrie)
514.759.9918
Site Web
Classé n° 970 sur 4 413 restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Rosemont-La Petite-Patrie
Westmount, Canada
“Resto top, nourriture top, service bien, lieu canon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

J'adore ce resto, la nourriture est excellente je n'ai jamais été déçu, toujours bondé surtout le dimanche pour le Brunch qui est top.

Recommandé par 56 %
Montréal
“Attention au feu!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Suis allé avec un groupe de 12 personnes fin janvier. Des branches de sapinage toutes desséchées pendaient encore aux fenêtres de toute la devanture! Horreur, le resto est au rez de chaussée d'un important immeuble résidentiel. Quand on connait l'inflammabilité du sapin, surtout sec, et compte tenu de l'achalandage du resto c'est à se demander si les proprios et les professionnels en prévention incendie dorment au gaz!

Visité en janvier 2014
“Dans mes souvenirs...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Les enfants terribles c'était... Terrible ! Deux ans après je suis déçu, c'est simplement une ancienne bonne adresse de quartier. Décor sympa mais accueil superficiel. Promesse de cuisson de la viande non tenue et prix qui s'envolent ! (attention les français... Avec les taxes et le service majorez les prix de la carte de 30 %)

Montréal, Canada
“Un lunch du midi très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le croque messieurs proposé en table d'hôte n'avait rien d'appétissant, le pain était détrempé par un abus de gras de cuisson, les oignons caramélisés était le seul ingrédient intéressant de ce plat. Le burger bœuf Angus était bien mais les frites qui l'accompagnaient semblaient cuites depuis quelques heures. Le petit pain qui accompagnait le repas était excellent.

Pour ce qui est du service, le serveur était là pour «servir», ni plus ni moins.

Le choix de vin blanc au verre était si décevant que je me suis rabattue sur une bière.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“service?????”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

La 1ère fois sur la rue Bernard; 15 minutes debout avant que le gérant qui était passé une dizaine de fois devant moi en me regardant daigne me demander si je voulais une table???
J'y suis retourné quelques mois plus tard sur l'insistance d'un ami; apéritif commandé à 18h30 reçu en même temps que le plat principal 1 h après notre arrivé et 3 demandes restées sans réponse, nous avions déjà fini les entrées et entamé une bouteille de vin, il va sans dire que nous n'avons pas insisté pour le pain au bout de 2 demandes.
Si vous voulez gâcher une soirée, c'est le bon endroit.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Les Enfants Terribles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Enfants Terribles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.