“NOUVELLE CUISINE A MONTREAL” 4 5 étoiles
Avis sur Les Enfants Terribles

Les Enfants Terribles
209, rue de la Rotonde, Montréal, Québec, Canada (Rosemont-La Petite-Patrie)
514.759.9918
Site Web
Classé n° 961 sur 4 481 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Rosemont-La Petite-Patrie
Chambourcy, France
“NOUVELLE CUISINE A MONTREAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Beau restaurant avec une bonne carte. Moderne, propre (vaut mieux pour un restaurant) un personnel attentif. Une carte comme on en trouve en France, tendance nouvelle cuisine, avec deux terrasses, fumeurs et non fumeurs. Rapport qualité prix, bon. Laissez vous tenter!

Visité en juin 2014

“Brunch très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Super adresse à Outremont pour le brunch de fin de semaine! La terrasse est agréable, le matin comme le soir, la limonade maison est excellente.a faire en famille ou entre amis!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“En deça des attentes”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Je suis généralement d'avis qu'il est difficile de réinventer un bon déjeuner. Ce fut effectivement le cas lors de notre visite aux Enfants Terribles. En fait, il s'agissait d'un bon déjeuner comme on en retrouve dans la majorité des restaurants/cafés de Montréal. Toutefois, les portions étaient très petites... rien pour justifier le prix assez élevé!

En contrepartie, les tables au fond du restaurant offrent une vue exceptionnelle sur le fleuve!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseillan Plage, France
“bab34”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Sortie de hier midi le 17 Mai 2014
j'en avais entendu parler, donc hier nous avons commences par y aller en fin de matinee prendre un café .Nous avons vu une serveuse afficher le menu, hummm tous cela a l'air bien bon. Moules en brochette ,terrine cabillaud ,calamars a la romana ,donc nous sommes restes . Nous avons manges en terrasse bien ombragée .
Les serveuses et le service trés bien ,repas aussi avec filet de rouget barbé et pave de morue accompagnée de légumes .Dessert soupe de peche fraiche et tarte maison de pomme et noix .
je vous le conseille et pensez a reserver

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous y sommes allés pour bruncher, une chance qu'on avait réservé par internet,car le restaurant était archive plein,on avait un choix complet,petit déjeuné ,repas a la carte ou menu du jour,
Service excellent et professionnel et les plats très bien présentés et consistants.
Toutefois deux bémols, le resto est bruyant et la carte des vins est trop dispendieuse pour ce genre de bistro

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Les Enfants Terribles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Enfants Terribles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.