“Un excellent shushi de quartier à Anjou” 5 5 étoiles
Avis sur Oishii Sushi

Oishii Sushi
277 Bernard Ouest, Montréal, Québec H2V 1T5, Canada (Outremont)
(514) 271-8863
Site Web
Classé n° 814 sur 4 520 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 20 - USD 24
Cuisines : Sushi
Options : Dîner, Livraison, Sur réservation
Quartier : Outremont
Montréal, Canada
“Un excellent shushi de quartier à Anjou”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

C'est peut-être le meilleur sushi en ville et on apporte son vin. Le tartare de saumon enveloppé de feuilles de riz, le crabe à carapace molle en tempura et le sushi de thon blanc avec aubergines en tempura étaient vraiment excellents. En plus, c'est pas cher et très propre.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

très beau endroit, service impeccable et bouffe excellente.On a connu la place à travers un coupon rabais de vie urbaine. ça vaut vraiment la peine. À 2 personnes, on a pris deux plats principaux, nouilles au poulet et maki, vous avez le choix de rajouter la salade et la soupe pour 4$. On l'a pris et cetait un delice. Puisqu'on avait tellement faim, on a pris deux entrées, calamars fris + mourue de l'atlantique + lobster au fraises. Si j'ai à refaire, je prendrais juste des entrées et laisserais le plat principal. tout ça pour deux personnes, ça nous a couté 73$ taxes comprises.
POur les amateurs de sushi, attendez vous à payer un peu plus puisque c'est à la carte

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous errions proche de notre logement, complètement jetlaggé pour notre premier jour à Montréal. Etant à une heure assez tardive pour manger (22:30) et n'ayant pas très faim, Oishii Sushi s'imposait à nous pour un repas composé uniquement de succulentes soupes. L'atmosphère assez moderne de ce restaurant est très agréable et le service est d'une qualité rare. Deux semaines plus tard, à la fin d'un long périple, et arrivant à nouveau relativement tard nous savion qu'il y avait une adresse où nous ne serions pas déçus. Nous y sommes donc retourné pour des plat exquis de sushis. La cuisine y est vraiment extraordinaire pour des prix dérisoires. Hésitant entre plusieurs entrées, une d'entre elle nous été gracieusement offerte à titre de découverte. Un service à nouveau irréprochable. Je ne peux que recommander cet endroit.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Oishii Sushi ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Oishii Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oishii Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.