“Que du bonheur ...” 5 5 étoiles
Avis sur Le rayon vert

Le rayon vert
Le rayon vert a été ajouté à vos Favoris
4373 rue St-Hubert | Plateau Mt-Royal, Montréal, Québec H2J 2X1, Canada   |
Classé n°36 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Bourges
“Que du bonheur ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le gîte du rayon vert était notre premier logement à notre arrivée au Québec. L'endroit est plein de charme, nous n'avons manqué de rien. Très facile d'accès, le métro est pas loin. Et puis l'hôte, Diane est vraiment très sympathique, elle nous a donné pleins de conseils pour visiter Montréal, pleins de trucs et astuces sur les us et coutumes au Québec.
Si j'ai un conseil à vous donner: "Allez y sans hésitation"!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
zoranoee, Propriétaire de Le rayon vert, a répondu à cet avis, 25 août 2011
bonjour à vous deux.. . j'apprécie beaucoup votre commentaire... ça me fait chaud au coeur et m'encourage à bien recevoir les touristes dans mon humble demeure.. passez du bon temps

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Ce B&B est tres bien situe sur le plateau Mont Royal. Les 2 chambres que nous avons testees etaient tres confortables.
Tout etait tres propre, le petit dejeuner bien aussi.
Je recommande cet endroit et j'y retournerai volontiers.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Diane accueille ses hôtes très chaleureusement. Ses petits déjeuners sont excellents, elle fait découvrir les bons pains de Montréal (dont un très bon pain au fromage).
Le gîte est très charmant, petites pièces bien typiques.
Une bonne adresse en plein quartier du Mont Royal, le métro est à 2 minutes.
Pas trop de problème pour se garer dans la rue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Un excellent gite et un accueil irréprochable, des chambres confortables et un petit déjeuner avec les fameux bagels de Montréal. Notre circuit commençait à Montréal au rayon vert et nous avons tout de suite décidé de revenir à ce gite lors de notre dernière nuit au Canada.
Merci Diane pour tous vos conseils, vos adresses et vos itinéraires adaptés dans Montréal.
Vous êtes un des meilleurs gîtes durant nos 15 jours de vacances dans tout le Quebec.
Françoise et Denis (France)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Merci à Diane et à ses deux amis à quatre pattes pour cet hébergement en plein coeur de Montréal.
Le gîte est très bien situé, proche du Mont Royal , d'une station de métro et de belles rues commerçantes avec restos, dépanneurs, boulangeries, boutiques diverses.
Le gîte en lui même est décoré avec beaucoup de goût, dans chaque chambre il y a des meubles restaurés qui s'harmonisent parfaitement avec le décor et le tout dans une propreté impeccable!!!
Le petit déjeuner a été très apprécié et la compagnie des 2 chats aussi!!!
Merci Diane pour votre discrétion et vos discussions aux prises de positions assumées...
à bientôt.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Lausanne - Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Nous avons passé la première nuit de notre circuit au Québec ainsi que les 4 dernières dans cette magnifique demeure ancienne de Montréal. L'accueil de Diane, la propriétaire, est très chaleureux. Elle connaît Montréal dans ses moindres recoins et est toujours disponible pour conseiller ses hôtes en fonction de leurs envies. Le gîte est bien situé, non loin du métro Mont-Royal, les chambres et salles de bain sont très propres, et les petits déjeunes copieux et exquis ! Seul bémol nous avons passé la première nuit dans une petite chambre sans fenêtre (la seule du gîte), ce qui peut éventuellement déranger certaines personnes, mieux vaut se renseigner à la réservation. Mais à la fin de notre séjour nous avons eu une chambre spacieuse, très bien décorée et donnant sur le magnifique jardin (où est servi le petit déjeuner l'été). Diane possède également deux magnifiques chats très accueillants (qui ne vont pas dans les chambres). Ce gîte est sans hésitation notre coup de coeur du Québec, nous le conseillons vraiment à tout le monde et espérons pouvoir y retourner rapidement !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

...dynamique, cultivée, amoureuse de sa ville, nous a accueillis "Au Rayon Vert" situé dans une rue calme bordée d'érables, sur le Mont Royal, vous accéderez à la vie urbaine (restaurants, boutiques, bars à jazz) très facilement à pieds, en bus ou en métro. Banissez la voiture !!!
Chambres décorées avec goût, très propres... grandes salles de bains... brunchs servis sur la grande table de la salle à manger.... ou jardin privatif luxuriant très étonnant en pleine ville, Diane sera une hôte à l'écoute de vos besoins, expliquant les sites à visiter, les moyens de transports à privilégier, le tout avec une pointe d'humour et cet accent merveilleux !
Du pur bonheur nous en sommes repartis avec regret.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le rayon vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le rayon vert

Adresse: 4373 rue St-Hubert | Plateau Mt-Royal, Montréal, Québec H2J 2X1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°36 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Hotel Le Rayon Vert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le rayon vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.