“Gîte bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Le rayon vert

Le rayon vert
Le rayon vert a été ajouté à vos Favoris
4373 rue St-Hubert | Plateau Mt-Royal, Montréal, Québec H2J 2X1, Canada   |
Classé n°35 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Vevey, Suisse
“Gîte bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Mon mari et moi avons séjourné 2 nuits dans ce bed&breakfast situé à une centaine de mètre de l'Avenue Mont-Royal. Le centre-ville se trouve à 15min de marche. Notre hôte et ses 2 chats nous ont réservé un super accueil. La maison est propre et bien entretenue. La chambre est de bonne taille et décorée sobrement. Nous avions également un coin jardin à disposition, ce qui était très sympathique. Ayant de nombreuses fois voyagé au Canada dans des B&B, nous avions chaque jour un petit-déjeuner différent, ce qui n'était pas le cas ici. En outre, en plein été, il est regrettable d'avoir une salade de fruits en boîte de conserve au lieu de fruits frais. C'est un détail mais je tenais à le relever.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Très bonne adresse à Montréal. A deux pas du métro. Les chambres et salles de bains sont impeccables. Très bons petits déjeuners pendant lesquels nous avons pu apprendre beaucoup de la part de Diane, tant sur la vie et la culture québécoise, que sur les visites à faire dans Montréal. Le jardin est un vrai havre de paix. Merci Diane pour votre accueil!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Ce BB est très bien situé, à quelques pas de la place du Mont Royal et du parc Lafontaine.
Ce gite est très bien pensé et rien ne manque. Diane, la propriétaire est très attentive aux besoins de ses hôtes.
Nous avons beaucoup apprécié les échanges avec Diane qui se montre généreuse en informations et conseils . Sa culture est étonnante.
Je conseille ce gite sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011 par mobile

Accueil chaleureux et agréable. Chambres très bien aménagées et trés propres. Emplacement parfait. Silence assuré. Très bons petits-déjeuners. Diane nous a donné plein de renseignements et a été une hôtesse remarquable de gentillesse et d'attention. Un petit jardin où il fait bon se reposer. Il est très facile de se garer dans la rue. En bref, parfait. Merci Diane.

• Séjour du juillet 2011
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Le Rayon vert est un B&B chaleureux et très bien placé sur le plateau du Mont Royal, à 2 minutes à pied du métro.
Les chambres sont propres, confortables, et très calmes, idéal pour se reposer après une journée à crapahuter partout dans Montréal. Le petit déjeuner (en plus d'être copieux et délicieux) est un moment de grande convivialité. Bref, un très bon rapport qualité/prix.
Un grand merci également à notre hôtesse, pour tous ses conseils, sa gentillesse et sa disponibilité.
En 2 mots : allez-y!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons adoré le rayon vert: quartier sympa, accueil chaleureux, petits déjeuners excellents, très jolie maison, chambres confortables et très propres... Pas besoin de voiture, la station de métro est à deux minutes à pied. L'hôtesse, Diane, est vraiment sympathique et nous a donné plein de conseils pour visiter Montréal et ses alentours.

Nous recommandons le rayon vert sans hésiter à tous ceux qui souhaitent séjourner à Montréal

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Accueil moyen. Chambre bruyante donnant sur la salle de petit déjeuner. Pas de flexibilité concernant les horaires de petit déjeuners (de 8h à 9h pile), nous avons demandé si nous pouvions à titre exceptionnel ne prendre notre petit déjeuner qu'à 9h30 le premier jour afin de nous reposer (nous avions dormi chez des amis par terre les jours précédents, revenions à 21h d'une grande randonnée sans avoir soupé) mais la propriétaire nous a répondu que c'était absolument impossible. Quand nous sommes re-sortis à 21h45 pour aller souper, il nous a été dit qu'il serait peut-être mieux que nous nous reposions plutot que d'aller faire la fête...
Dommage car le gite est bien situé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le rayon vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le rayon vert

Adresse: 4373 rue St-Hubert | Plateau Mt-Royal, Montréal, Québec H2J 2X1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°35 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Hotel Le Rayon Vert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le rayon vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.