“Parfait pour séjourner à Montréal!” 5 5 étoiles
Avis sur Le rayon vert

Le rayon vert
Le rayon vert a été ajouté à vos Favoris
4373 rue St-Hubert | Plateau Mt-Royal, Montréal, Québec H2J 2X1, Canada   |
“Parfait pour séjourner à Montréal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce gîte tenu par la pétillante et dynamique Diane Bouchard, qui est pleine de bons conseils pour découvrir Montréal. La maison est très sympa avec un très beau jardin. Nous avions la chambre Victorienne, qui a pas mal de caractère et est très confortable. Salles de bains à partager très propre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

De prime abord, vous arrivez dans un lieu charmant, mais très vite la logeuse vous fait bien sentir que vous êtes ici chez elle. Plusieurs petits papiers très impersonnels collés un peu partout vous donnent différentes injonctions. La logeuse n'hésite pas à vous conseiller d'aller vous coucher plutot que de rester dans le salon à discuter.
Les chambres sont mal insonorisées.
Le petit déjeuner est très moyen, et peut varier suivant son humeur (parfois, "il ne faut rien lui demander" - dit-elle). La logeuse ne semble pas beaucoup apprécier la présence d'enfants ou d'ados.
Bref, le séjour dans ce b&b n'est pas désagréable, si ce n'est l'approche très militaire de la logeuse qui semble davantage intéressé par l'appât du gain, que par le bien être de ses clients.
Le gite est cependant idéalement situé en ville.

• Séjour du juillet 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

En arrivant dans ce gîte aménagé dans une maison typique avec ses chambres propres et spacieuses, sa belle salle à manger qui donne dans une joli cour/jardin on a déjà une très bonne impression, ensuite il y a Diane, la propriétaire, qui dégage énormément d'énergie et nous réserve un très bon accueil. C'est déjà un bon début. Ensuite, au fil des jours passés chez Diane on verra qu'elle est incollable sur sa ville et sur tout ce qui se passe d'intéressant (et il s'en passe des choses intéressantes à Montréal). Donc, pour résumer, personnellement, je ne peux que vous dire du bien du séjour qu'on y a fait récemment et vous le conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Vevey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Mon mari et moi avons séjourné 2 nuits dans ce bed&breakfast situé à une centaine de mètre de l'Avenue Mont-Royal. Le centre-ville se trouve à 15min de marche. Notre hôte et ses 2 chats nous ont réservé un super accueil. La maison est propre et bien entretenue. La chambre est de bonne taille et décorée sobrement. Nous avions également un coin jardin à disposition, ce qui était très sympathique. Ayant de nombreuses fois voyagé au Canada dans des B&B, nous avions chaque jour un petit-déjeuner différent, ce qui n'était pas le cas ici. En outre, en plein été, il est regrettable d'avoir une salade de fruits en boîte de conserve au lieu de fruits frais. C'est un détail mais je tenais à le relever.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Très bonne adresse à Montréal. A deux pas du métro. Les chambres et salles de bains sont impeccables. Très bons petits déjeuners pendant lesquels nous avons pu apprendre beaucoup de la part de Diane, tant sur la vie et la culture québécoise, que sur les visites à faire dans Montréal. Le jardin est un vrai havre de paix. Merci Diane pour votre accueil!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Ce BB est très bien situé, à quelques pas de la place du Mont Royal et du parc Lafontaine.
Ce gite est très bien pensé et rien ne manque. Diane, la propriétaire est très attentive aux besoins de ses hôtes.
Nous avons beaucoup apprécié les échanges avec Diane qui se montre généreuse en informations et conseils . Sa culture est étonnante.
Je conseille ce gite sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011 par mobile

Accueil chaleureux et agréable. Chambres très bien aménagées et trés propres. Emplacement parfait. Silence assuré. Très bons petits-déjeuners. Diane nous a donné plein de renseignements et a été une hôtesse remarquable de gentillesse et d'attention. Un petit jardin où il fait bon se reposer. Il est très facile de se garer dans la rue. En bref, parfait. Merci Diane.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Le rayon vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le rayon vert

Adresse: 4373 rue St-Hubert | Plateau Mt-Royal, Montréal, Québec H2J 2X1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 36 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Hotel Le Rayon Vert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le rayon vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.