“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Classé n°75 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Québec (ville), Canada
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

L'auberge du carré St-Louis est une petite auberge charmante qui est située en plein centre-ville de Montréal. J'ai réservé à la dernière minute et j'ai eu droit à un super deal, 89$ pour la nuit, incluant le petit-déjeuner continental. Les employés sont courtois. Il est possible de louer un espace de stationnement. Pour ma part, je connais bien Montréal et il y a toujours de la place dans les rues de la ville. J'ai logé dans la chambre Julien au troisième étage. Il n'y a pas d'ascenseur alors si vous avez de gros bagages ou si vous êtes une personne à mobilité réduite, ce sera difficile car il n'y a aucune chambre au premier plancher. La chambre était propre. Le lit confortable et vous avez même droit à 2 types d'oreillers: un à duvet et un autre plus dur. L'expérience fut très agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel très bien situé, c'est, selon moi, sa seule qualité.

On paie pour un stationnement extérieur et finalement, on se retrouve coincé, mais vraiment coincé entre 2 autos et, on a aucune garantie de retrouver sa place si on sort.

Facade peu accueillante, pas d'ascenceur et un super escalier à monter et à descendre.

Nous n'aimons pas manger froid le matin...pain froid, croissant froid et petit café "eau de vaisselle" fait dans la chambre...C'est peu sympathique pour commencer la journée.

Chambre de niveau supérieur avec grande baignoire à remous dans un coin...mais le hic, c'est que le débit d'eau n'est pas suffisant pour la remplir dans un temps raisonnable...après une heure, il n'y avait que quelques pouces d'eau dans la baignoire...On repassera pour le beau bain.

J'ai tenté de parler de cela à la femme de chambre qui, d'abord ne parlait absolument pas français (semblait parler espagnol)...elle a fait le signe d'aller se renseigner mais n'est jamain revenue.

On ne retournera plus à cet endroit en dépit des rabais offerts.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Un sejour de derniere minute et une super promo. L'auberge offre une reduction interessante pour les reservations derniere minute et en plus il y avait aussi une promo de la ville de Montreal (2e nuit a 50% plus 4 billets de metro et des reductions sur des attractions montrealaises). Le site web est tres bien fait et nous permet de voir chaque chambre avant de reserver. Le personnel est sympathique et courtois, je voulais bien dormir et j'ai eu une chambre tres tranquille (quelques unes donnent sur la rue st-denis qui peut etre un peu bruyante). Le petit dejeuner continental est en fait une boite qu'on depose le soir dans votre mini frigo personnel. Loin d'etre de la haute gastronomie mais ca peut depanner (beaucoup de bons restos autour si on veut quelque chose de plus substantiel). Une belle decouverte dans un des plus beaux quartier de Montreal, avec le metro a la porte en prime!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Larmor-Plage
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

petit hôtel sympa disposant d'un sympathique spa en extérieur sur le toit
les chambres à l'arrière donnent sur un square, le quartier latin montréalais est tout proche de l'hôtel
Très bonne literie, décoration tendance, petit déjeuner possible sur la coursive extérieure, chambre et salle d'eau pas très grandes sinon

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Situé sur la rue Saint-Denis, l'unique porte discrète de l'auberge ne paie pas de mine. La réception est située au premier étage, au bout d'un escalier relativement abrupt. Une fois cet escalier monté, l'accueil est cependant très courtois et sympathique.
Notre suite, qui comportait un grand bain à remous, était située deux étages plus haut (il n'y a pas d'ascenseur), tout près d'un accès gratuit à internet et d'une petite cuisinette. L'endroit est très propre mais la personne qui a effectué les travaux de finitions dans la salle de bain s'est manifestement débarrassé de son travail: les joints sont mal faits et du coulis se retrouve un peu partout, ce qui gâche un peu le plaisir d'une chambre autrement magnifique.
Le déjeuner, fourni la veille dans le réfrigérateur de la chambre, est tout à fait adéquat.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Carre St-Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Carre St-Louis

Adresse: 3466 rue St-Denis, Montréal, Québec H2X 3L3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°75 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Carre St-Louis 3*
Bienvenue à l’Auberge du Carré St-Louis. C’est par ces mots que vous serez accueilli chez nous. Notre façon est simple, nos services sont conçus en fonction de votre confort et de votre plaisir.Située en plein cœur de Montréal dans le Quartier latin, l’Auberge permet d’accéder à pied aux spectacles, aux festivals et aux boutiques.Située juste en face de la station de métro Sherbrooke, l’auberge s’ouvre sur un décor unique : le Carré St-Louis, témoin privilégié de l’histoire culturelle de Montréal, où tour à tour écrivains, poètes, musiciens et artistes visuels qui l’ont fréquenté lui ont donné ce charme et cette personnalité unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Carre St-Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Carre St-Louis
Auberge Du Carre St-Louis Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Carre St-Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.