“Un peu vétuste, mais la terrasse avec jacuzzi est top” 4 5 étoiles

3466 rue St-Denis, Montréal, Québec H2X 3L3, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
3ième nuitée à 50%
Classé n°70 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
“Un peu vétuste, mais la terrasse avec jacuzzi est top”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'endroit est bien placé, le personnel charmant, et la terrasse avec jacuzzi très agréable si on l'opportunité d'en profiter (il faisait beau et une température suffisante). Notre chambre avait un coin cuisine très pratique.
Par contre l'ensemble est plutôt vétuste, la literie correcte mais trop molle, et il n'y a pas de salle de petit déjeuner, il faut emporter son "plateau" soit dans la chambre, soit sur la terrasse (donc monter 2 étages à pied).
Le rapport qualité-prix semble correct par rapport à d'autres hébergements dans Montréal

Astuce pour la chambre : La chambre avec kitchenette donne sur la terrasse-jacuzzi (donc tranquille le soir + accès direct...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paroisse La Massana, Andorre
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Auberge très bien située si vous voulez visiter Montréal et avec parking (à réserver puisque seules 3 places sont disponibles). La literie est très confortable. Nous avons dormi à la chambre économique. Vraiment très petite, avec un frigo qui fait un bruit d'enfer. Près de la réception, on entend la sonnerie en pleine nuit. Vaut mieux pas regarder par la fenêtre, donne sur un escalier avec patio pas très propre. Petit déjeuner pas bon et à prendre dans la mini-chambre.

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas la chambre économique.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Chambre minuscule avec vue sur le parking, très mal isolé des bruits du dehors (quelle joie d'être réveillé par les allées et venues d'ouvriers et de leur bétonneuse le matin),

petit déjeuner infâme qui n'est pas frais, pas de salle de petit déjeuner (étrange pour une auberge), douche sans pression,

la soit disante terrasse est en fait un acces direct sur le parking (super), pas de climatisation... on s'attend à bien mieux vu le prix.

le seul bon point: le lit confortable, mais qui veut dormir avec le bruit de la rue et des travaux!?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

J'étais de passage pour le weekend dernier à Montréal, un ami m'a alors recommander cette Auberge-Hotel pour y passer la fin de semaine. La chambre qu'il m'on louer était formidable, très propre et très convivial puisque je pouvais me faire à manger. L'auberge est également à proximité du festival extérieur auquel j'ai assister alors que du positif!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Je mettrai dans les atouts: excellente localisation, en plein cœur de la rue Saint Denis, et le personnel est vraiment serviable et sympathique. Les côtés négatifs sont la chambre, les coloris sont vraiment tristes, la baignoire à remous inutilisable sauf si vous pouvez vous permettre d'attendre 45 mn pour que la baignoire se remplisse.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

L'auberge du carré St-Louis est une petite auberge charmante qui est située en plein centre-ville de Montréal. J'ai réservé à la dernière minute et j'ai eu droit à un super deal, 89$ pour la nuit, incluant le petit-déjeuner continental. Les employés sont courtois. Il est possible de louer un espace de stationnement. Pour ma part, je connais bien Montréal et il y a toujours de la place dans les rues de la ville. J'ai logé dans la chambre Julien au troisième étage. Il n'y a pas d'ascenseur alors si vous avez de gros bagages ou si vous êtes une personne à mobilité réduite, ce sera difficile car il n'y a aucune chambre au premier plancher. La chambre était propre. Le lit confortable et vous avez même droit à 2 types d'oreillers: un à duvet et un autre plus dur. L'expérience fut très agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Carre St-Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Carre St-Louis

Adresse : 3466 rue St-Denis, Montréal, Québec H2X 3L3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°70 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Bienvenue à l’Auberge du Carré St-Louis. C’est par ces mots que vous serez accueilli chez nous. Notre façon est simple, nos services sont conçus en fonction de votre confort et de votre plaisir.Située en plein cœur de Montréal dans le Quartier latin, l’Auberge permet d’accéder à pied aux spectacles, aux festivals et aux boutiques.Située juste en face de la station de métro Sherbrooke, l’auberge s’ouvre sur un décor unique : le Carré St-Louis, témoin privilégié de l’histoire culturelle de Montréal, où tour à tour écrivains, poètes, musiciens et artistes visuels qui l’ont fréquenté lui ont donné ce charme et cette personnalité unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Carre St-Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Carre St-Louis
Auberge Du Carre St-Louis Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Carre St-Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.