“Chambre petite, mais auberge bien situé.” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge du Carre St-Louis

Auberge du Carre St-Louis a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Carre St-Louis
3.0 sur 5 Auberge   |   3466 rue St-Denis, Montréal, Québec H2X 3L3, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
Paris, France.
“Chambre petite, mais auberge bien situé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné entre amis dans cet hôtel, qui est très bien situé dans le quartier latin.
La chambre est très exiguë mais propre, il faut déménager la table pour pouvoir s’asseoir à deux. La salle de bain était de taille convenable.
Le petit-déjeuner est déposé dans la chambre la veille, et franchement c'est bof bof.
Nous précisons qu'il faut monter les marches très pentus afin d’accéder à l'accueil de l'hôtel à déconseiller aux personnes à mobilité réduite ou âgées car pas d'ascenseur. La montée avec nos sacs à dos pour un mois de voyage nous a tué et une fois dans la chambre on avait pas de places pour les mettre au sol! ( plus qu'à dormir avec)
Nous avons beaucoup apprécié le balcon qui donne sur le parc, nous avons observé les écureuils pendant des heures.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'endroit est bien placé, le personnel charmant, et la terrasse avec jacuzzi très agréable si on l'opportunité d'en profiter (il faisait beau et une température suffisante). Notre chambre avait un coin cuisine très pratique.
Par contre l'ensemble est plutôt vétuste, la literie correcte mais trop molle, et il n'y a pas de salle de petit déjeuner, il faut emporter son "plateau" soit dans la chambre, soit sur la terrasse (donc monter 2 étages à pied).
Le rapport qualité-prix semble correct par rapport à d'autres hébergements dans Montréal

Astuce pour la chambre : La chambre avec kitchenette donne sur la terrasse-jacuzzi (donc tranquille le soir + accès direct...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paroisse La Massana, Andorre
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Auberge très bien située si vous voulez visiter Montréal et avec parking (à réserver puisque seules 3 places sont disponibles). La literie est très confortable. Nous avons dormi à la chambre économique. Vraiment très petite, avec un frigo qui fait un bruit d'enfer. Près de la réception, on entend la sonnerie en pleine nuit. Vaut mieux pas regarder par la fenêtre, donne sur un escalier avec patio pas très propre. Petit déjeuner pas bon et à prendre dans la mini-chambre.

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas la chambre économique.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Chambre minuscule avec vue sur le parking, très mal isolé des bruits du dehors (quelle joie d'être réveillé par les allées et venues d'ouvriers et de leur bétonneuse le matin),

petit déjeuner infâme qui n'est pas frais, pas de salle de petit déjeuner (étrange pour une auberge), douche sans pression,

la soit disante terrasse est en fait un acces direct sur le parking (super), pas de climatisation... on s'attend à bien mieux vu le prix.

le seul bon point: le lit confortable, mais qui veut dormir avec le bruit de la rue et des travaux!?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

J'étais de passage pour le weekend dernier à Montréal, un ami m'a alors recommander cette Auberge-Hotel pour y passer la fin de semaine. La chambre qu'il m'on louer était formidable, très propre et très convivial puisque je pouvais me faire à manger. L'auberge est également à proximité du festival extérieur auquel j'ai assister alors que du positif!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Je mettrai dans les atouts: excellente localisation, en plein cœur de la rue Saint Denis, et le personnel est vraiment serviable et sympathique. Les côtés négatifs sont la chambre, les coloris sont vraiment tristes, la baignoire à remous inutilisable sauf si vous pouvez vous permettre d'attendre 45 mn pour que la baignoire se remplisse.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires