“génial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Zero 1

Hotel Zero 1 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zero 1
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°52 sur 165 hôtels à Montréal
Saint brieuc
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

hotel modern proche du centre ville et du vieux montreal metro a côté personnelle très sympa et pro petit dej simple et copieux commerce a proximité , bar et disco a 300 m bus pour l'aéroport en face station de taxi derrière l'hotel je suis enchanté du service, de la propreté des chambres et de l'hôtel et du professionnalisme qu'on démontré les employés ! La prochaine fois, je commencerai par cet hôtel pour réserver ma chambre ! bravo et bonne continuité ! Internet gratuit

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Je viens de passer 5 nuits à Montréal pour affaires. L'hôtel est de très bon confort, chambre et salle de bains. Il est surtout parfaitement situé au centre ville. Tout est accessible à pied, la rue St Catherine, le quartier latin, le Vieux Montréal ou le Vieux port. Le personnel est serviable et les prix raisonnables pour la prestation. Le seule regret mais j'étais prévenu, l'absence de toute restauration et bar. Le matin l'hôtel offre muffins et café de 6H à 9H mais après si l'on veut boire un verre ou avaler un snack, il faut sortir. Internet gratuit mais lent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

L'hotel est à distance de marche du vieux port, St-Denis et Ste-Catherine, donc c'est très pratique. La station de métro est aussi tout près. Il n'est pas nécessaire d'utiliser son auto, et pour éviter un stationnement très dispendieux, il est une bonne idée de stationner à la grande bibliothèque qui est à moins de 10 minutes de marche et ne coute que 9$ par 24 hr le week-end. La chambre hip est assez spacieuse et possède une mini cuisinette (évier, micro-onde, réfrigérateur, et vaiselle). Le lit et literie très confortable. Le désavantage et que étant sur le coin René-Lévesque et St-Laurent, c'est un peu bruyant. Le décor est très beau et moderne. Des muffins et café sont offerts dans le hall d'entrée le matin. Très propre et bien maintenu. Pour plus de tranquilité, je ne recommanderais pas, mais pour la proximité de tout, définitivement un endroit où aller. Le rapport qualité-prix est très bon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Cet hôtel mérite amplement son 5/5. Après avoir fait plusieurs hôtels (Hyatt, W, Hôtels des Gouverneurs, Queen Elizabeth, etc) à Montréal, je suis enchanté du service, de la propreté des chambres et de l'hôtel et du professionnalisme qu'on démontré les employés ! La prochaine fois, je commencerai par cet hôtel pour réserver ma chambre ! bravo et bonne continuité !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Zéro 1 la fin de semaine dernière et nous avons été plus que satisfait du service ainsi que de notre chambre. Nous avions une très belle vue et nous avons même pu assister aux feux d'artifices de La Ronde de notre fenêtre. Le personnel était courtois, autant à la réception qu'au petit déjeuner continental. Même si nous nous sommes rendus plus tard que 9h30 (heure à laquelle le petit déjeuner terminait) il y avait encore de la nourriture et la commis remettait encore d'excellentes chocolatines! Nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons trouve un petit joyau a proximité de tout ce qui bouge a Montreal. Même en plein travaux de construction ce n'est que perceptible a l'odorat. Propre et hip sont de bon qualificatif. Le valet et la réception ont vite obtempéré avec le fait que nous devions nous rafraichir et quittter pour la graduation de notre fille. Le seul pépin fut la climatisation dans la chambre qui a occasionné de changer de chambre et nous retarder dans nos plans mais un Ludo magistral au personnel qui a sut limiter la frustration.

Merci et a bientôt.

• Séjour du juin 2011
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

l'hôtel vient d'être entièrement refait. deco ultra-moderne et chic. nous avions une suite zero 1 panorama avec une superbe vue sur Montréal. grandes baies vitrées. beaucoup de place. expérience inoubliable, on y reviendra! le personnel est tres accueillant. super emplacement : à deux pas du vieux Montréal et du centre ville!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Zero 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Zero 1

Adresse : 1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°43 des hôtels d'affaires à Montréal
N°46 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Zero 1 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TravelClick, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zero 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 1 Rene Levesque Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zero 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.