“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Zero 1

Hotel Zero 1 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zero 1
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada (Quartier des Spectacles)   |
N° 50 sur 163 hôtels à Montréal
Bruxelles
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

A découvrir à Montréal. Hôtel très bien situé aménagé de façon moderne. Notre chambre Hip était pas très grande mais confortable. Nous étions au 12è étage. Il y a aussi une terrasse au ème étage que nous n'avons pas pu utiliser parce qu'il faisait déjà assez frais. La ville ville est située tout près et la Rue Sainte Catherine et la place des Arts ne sont pas loin.
Nous avons beaucoup marché lors de nos visite mais c'était très agréable.
Le personnel de l'hotel était très accueillent et le service valet pour la voiture très efficace.
Tout cela était très professionnel.
A renseigner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Saint brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

hotel modern proche du centre ville et du vieux montreal metro a côté personnelle très sympa et pro petit dej simple et copieux commerce a proximité , bar et disco a 300 m bus pour l'aéroport en face station de taxi derrière l'hotel je suis enchanté du service, de la propreté des chambres et de l'hôtel et du professionnalisme qu'on démontré les employés ! La prochaine fois, je commencerai par cet hôtel pour réserver ma chambre ! bravo et bonne continuité ! Internet gratuit

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Je viens de passer 5 nuits à Montréal pour affaires. L'hôtel est de très bon confort, chambre et salle de bains. Il est surtout parfaitement situé au centre ville. Tout est accessible à pied, la rue St Catherine, le quartier latin, le Vieux Montréal ou le Vieux port. Le personnel est serviable et les prix raisonnables pour la prestation. Le seule regret mais j'étais prévenu, l'absence de toute restauration et bar. Le matin l'hôtel offre muffins et café de 6H à 9H mais après si l'on veut boire un verre ou avaler un snack, il faut sortir. Internet gratuit mais lent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

L'hotel est à distance de marche du vieux port, St-Denis et Ste-Catherine, donc c'est très pratique. La station de métro est aussi tout près. Il n'est pas nécessaire d'utiliser son auto, et pour éviter un stationnement très dispendieux, il est une bonne idée de stationner à la grande bibliothèque qui est à moins de 10 minutes de marche et ne coute que 9$ par 24 hr le week-end. La chambre hip est assez spacieuse et possède une mini cuisinette (évier, micro-onde, réfrigérateur, et vaiselle). Le lit et literie très confortable. Le désavantage et que étant sur le coin René-Lévesque et St-Laurent, c'est un peu bruyant. Le décor est très beau et moderne. Des muffins et café sont offerts dans le hall d'entrée le matin. Très propre et bien maintenu. Pour plus de tranquilité, je ne recommanderais pas, mais pour la proximité de tout, définitivement un endroit où aller. Le rapport qualité-prix est très bon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Cet hôtel mérite amplement son 5/5. Après avoir fait plusieurs hôtels (Hyatt, W, Hôtels des Gouverneurs, Queen Elizabeth, etc) à Montréal, je suis enchanté du service, de la propreté des chambres et de l'hôtel et du professionnalisme qu'on démontré les employés ! La prochaine fois, je commencerai par cet hôtel pour réserver ma chambre ! bravo et bonne continuité !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Zéro 1 la fin de semaine dernière et nous avons été plus que satisfait du service ainsi que de notre chambre. Nous avions une très belle vue et nous avons même pu assister aux feux d'artifices de La Ronde de notre fenêtre. Le personnel était courtois, autant à la réception qu'au petit déjeuner continental. Même si nous nous sommes rendus plus tard que 9h30 (heure à laquelle le petit déjeuner terminait) il y avait encore de la nourriture et la commis remettait encore d'excellentes chocolatines! Nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons trouve un petit joyau a proximité de tout ce qui bouge a Montreal. Même en plein travaux de construction ce n'est que perceptible a l'odorat. Propre et hip sont de bon qualificatif. Le valet et la réception ont vite obtempéré avec le fait que nous devions nous rafraichir et quittter pour la graduation de notre fille. Le seul pépin fut la climatisation dans la chambre qui a occasionné de changer de chambre et nous retarder dans nos plans mais un Ludo magistral au personnel qui a sut limiter la frustration.

Merci et a bientôt.

• Séjour du juin 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Le Plateau Mont-Royal
Hotel Quartier des Spectacles
N° 42 sur 163 à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 11 sur 163 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 515 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Les Suites Labelle
Hotel Les Suites Labelle
N° 53 sur 163 à Montréal
The Village (Gay Village)
Auberge Le Pomerol
Auberge Le Pomerol
N° 36 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Hotel Zero 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zero 1

Adresse: 1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°44 des hôtels romantiques à Montréal
N°48 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Zero 1 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TravelClick, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zero 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 1 Rene Levesque Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zero 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.