“Très pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Zero 1

Hotel Zero 1 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zero 1
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 50 sur 163 hôtels à Montréal
aix en provence
“Très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Hôtel moderne, chambre très pratique, et bien situé en centre ville. Le prix est très abordable, ce qui constitue un très bon rapport qualité/prix.
Accueil souriant
Seul bémol, pas de room service mais un restaurant était en travaux...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Brossard, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous arrivons devant l'hotel, pas de pancarte de valet.

Je me range sur le coté du chemin, j'appels à la réception, elle me dit 23$ pour le valet derriere l'hotel, d'un très mauvais ton ce qui me pousse à lui demander: sinon... quoi?? Elle me répond c'est gratuit dans les rues. Je lui dis ma voiture, le valet le stationne dans la rue?? Elle dit non dans un stationnement intérieur sécurisé. Et bien voilà!

Je rentre et lui donne les clés de ma voiture pour le valet. Nous avions une soirée corporative dans une des salles de réception, je lui dis que je ne suis pas sur encore si je veux rester, elle me dis: ah il reste pleins de chambres pas besoin de réserver tout de suite. Parfait je descend à ma soirée.

Plus tard je me décide de prendre une chambre, elle me dis que celle que nous avions un rabais pour, il n'en reste plus. Je lui explique que j'ai pris la peine de lui demander plus tot, que j'aimerais voir un gérant pour discuter et peut-etre avoir une autre chambre au meme prix.. elle refuse.

Je lui demande de voir les chambres avant de me décider, elle me dit non.

Je lui demande si ils ont/vendent du démaquillant, elle me dis non, je lui demande où il peut y en avoir, elle dit qu'elle ne sais pas.

Plus tard je lui demande de la glace de ma chambre, elle dit que c'est en bas au sous-sol, nous sommes au 11e étage en pyjama.. Je lui demande si quelqu'un peut venir nous en porter, elle me dit non.

LE PIRE DANS TOUS CA C'EST QU'EN PLUS DE N'OFFRIR AUCUN SERVICE À LEURS CLIENTS, LA FILLE DE LA RÉCEPTION EST TRÈS TRÈS BETE ET TE FAIS PASSER POUR LA DERNIERE DES PRINCESSE IDIOTES.

Par contre, les chambres sont belles l'emplacement est bien et le prix est raisonable mais service de m.... voir INSULTANT!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Marie230401, Guest Relations Manager de Hotel Zero 1, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Chère bbiancad,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre ce qui s'est passé lors de votre dernier séjour et rien ne peut excuser l'expérience que vous avez vécue. Sachez que votre commentaire nous a beaucoup touché et que la qualité du service est au coeur de nos priorités. Veuillez croire en notre profonde volonté d’entreprendre les actions nécessaires afin de ramener le niveau de qualité à celui qui nous caractérise.
Sincèrement,

Marie-Ève Gosselin
Thessalonique, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

on a passe 3 nuits dans l hotel zero-1, un vraiment bon mais cher hotel que offre de la vue extra ordinaire surtout de les etages superieurs, on avait un loft chambre sur le 8ieume etage, la chambre etait belle, comfortable, avec de equipement pour faire cafe-the et micro-onde, mais la vue que offre etait vraiment a coupe le souffle! l acueil etait chalereux, le personnel gentil.
L'hotel offre le service de stationnement payant avec valet mais ne dispose pas de stationnement. ils ont pas la place pour donner de petit de jeuner aussi. un bon cher hotel comme celui aurait du avoir...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hotel bien situé, entre Vieux Montréal et centre ville. Personnel jeune, très sympa. La déco est moderne mais il manque un peu de couleurs . Nous avons eu une belle chambre, au huitième étage avec une belle vue.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

-Accueil charmant,
-conseils avisés,
-placement idéal quand on ne veut pas être loin de ce qu'il faut faire et voir, sans être en plein coeur du coeur.
-décor sobre, mais design et agréable.
Quelques points plus délicats :
-coté boulevard, la circulation se fait entendre même au 7ème étage
-le ménage n'est pas au toujours au top
-la literie est très bonne, mais pas au niveau d'un 4 étoile nord américain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Cet hotel est très sympa. Idéalement situé, entre le quartier français et downtown. Nous avons eu une belle chambre au 12ème étage avec vue sur l'hotel de ville au loin. Le petit déj offert est sympathique. Une décoration moderniste mais agréable. Le plus un lecteur Iphone/Ipod.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Val d'Or, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Un service de valet était annoncé pour les voitures. Or, j'ai du tourner en rond pendant 15 minutes, laisser l'auto sur le boulevard dans le traffic, aller me renseigner rapidement à la réception pour me faire dire que le stationnement était plein, que je devais stationner ma voiture sur une rue adjacente (en infraction) et qu'il la récupérerait plus tard. Heureusement, je n'étais pas trop chargé en bagages.

Aussi, la configuration des chambres (du moins la mienne) laissait à désirer. Le téléviseur était situé à la gauche du lit, de sorte qu'il fallait se contorsionner pour regarder la télé à partir du lit.

Enfin, pas de resto dans l'hôtel, mais il devrait y en avoir un bientôt, m'a-t-on dit.

Heureusement, le personnel était courtois.

Je doute beaucoup retourner au Zéro 1. Pour l'instant, c'est plus zéro que 1...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Zero 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zero 1

Adresse: 1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°45 des hôtels romantiques à Montréal
N°46 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Zero 1 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zero 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 1 Rene Levesque Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zero 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.