“Hôtel parfait !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Zero 1

Hotel Zero 1 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zero 1
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada (Quartier des Spectacles)   |
N° 50 sur 163 hôtels à Montréal
Piolenc, France
“Hôtel parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet excellent hôtel, très bien placé à 2 pas de 2 stations de métro (Place d'Armes et Saint Laurent). On peut visiter à pied le vieux Montreal, la place des arts ... Les chambres sont modernes, agréables, confortables et propres, avec une belle vue sur china town. Les chambres sont très bien agencées. Nous étions au 7eme étage, il y avait un petit salon agréable pour se retrouver avec nos amis. Le personnel était très sympathique avec un bon service de voiturier (payant).
Un distributeur de boisson à l'entrée ou à côté de la machine à glaçon aurait été un petit plus.
Le wifi gratuit est disponible dans chaque chambre (très appréciable).
A recommander !!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Mon séjour n'est pas termine mais je suis déjà prêt a donner mon avis. D'abord a la réception est correct sans plus. Un seul ascenseur mais ça va quand même sauf lorsque le arçon d'étage et son gros chariot doit se déplacer. Je trouve ça difficile pour lui. Bon les chambres, le clou sur le sundae. Le numéro sur la porte est difficile a voir a cause des reflets su le métal. La chambre est petite, petite. Pas de baignoire, une douche ou un gars de mon gabarit a de la difficulté a pénétrer mais surprise il y a un miroir dans la douche comme partout dans la chambre. Le lit est bas pose sur un sommier sur le plancher. Le lavabo de la salle de bains est beau mais minuscule , pas de place pour nos produits. Les serviettes sont quasi-trans parentes. Ce n'est pas un hotel ou je vais retourner car il est cher en plus.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Tres difficile de trouver mieux pour moi a Montréal. Positionné prêt du Vieux-Montréal, dans le Quartier Latin, du Downtown, c'est pratiquement le point central de mes déplacements pour un week-end a Montréal. On peut tout faire a pied, peu importe ce que j'ai réservé a Montréal (show rock, game de hockey, théatre, resto avec des amis) à 95% je peux m'y rendre a pied en moins de 15-20 minutes ou via un quelques dollars en taxi ou STM.

L'hotel en lui-même est très minimaliste : pas de piscine, pas de restaurant donc bien sûr pas de service aux chambre, pas de distributrices ou de la glace sur les étages, pas de déjeuner continental (café muffin si on est chanceux...). Personnellement je paye donc pour ma chambre point (et c'est pour ça que j'y séjourne donc c'est bien!).

Ce qui est offert est très bien : toujours un accueil très chaleureux avec sourire et efficacité a la réception, autant au check-in-out que lors de mes passages suivants durant le week-end (même a 3-4hrs du matin, merci a Valérie si ma mémoire est bonne!). Dans les services : Un dépanneur (couche-tard) assez pratique, service de valet et salle de gym.

Je trouve les chambres assez bien disposé. Un look très sombre et épuré que j'aime bien dans les corridors, pas de tapis dans les chambres, grand mirroirs qui agrandit l'espace, rangement couleur foncé sur lit blanc, ça a assurément un style. Les suites loft sont l'idéal pour un séjour dépassant les 24hrs si vous compter rester plus de 24hrs ou vous pensez profiter un peu de la chambre. Sinon je trouve que les chambre Pop sont très bien. Elles sont assez petites c'est vrai, pas contre pas au point de se sentir étouffer, 1,5m de chaque coté du lit, un grand mirroir, ça convient parfaitement pour un pied a terre au centre-ville en solo, en duo ça peut être assez serré en effet si vous pensez rester quelques heures dans la chambre pour relaxé la suite est plus approprié. Les chambres m'apparaissent propres, peu de serviettes disponibles dans la chambre, le wifi gratuit est très rapide. Il y a beaucoup de rangement dans les chambres, peut-être même trop pour les chambres pop car on y perd de l'espace. Si on choisit ce type de chambre c'est évidemment pour un court séjour, j'avait 3 placard pour mettre des trucs! La mini-cuisinette est aussi très pratique.

La climatisation m'a posé problème a mon dernier séjour. La première nuité, l'ajustement se faisait très bien on pouvait avoir une température assez fraiche. A la deuxième nuité il faisait plus chaud et impossible de faire descendre la température. Les systèmes dans les chambres ont donc de la difficulté a contre-balancé le système central s'il fonctionne.

Hotel très bien mais il faut s'avoir ce que l'on veut. Certains comme moi pourront adoré cet hotel, d'hautres préfèront un hotel d'une plus grande chaine avec plus de service, moquette, etc.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Marie230401, Guest Relations Manager de Hotel Zero 1, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Chère dap_trip,
Tout d'abord, merci d'avoir choisi le ZÉRO 1 lors de votre dernier passage à Montréal et surtout d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous apprécions beaucoup avoir le point de vue de nos clients dans le but de toujours s'améliorer. Nous ne manquerons pas de féliciter toute l'équipe en votre nom, surtout Valérie ! :)

En espérant vous revoir sous peu !
Marie-Ève Gosselin
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Hôtel moderne, chambre très pratique, et bien situé en centre ville. Le prix est très abordable, ce qui constitue un très bon rapport qualité/prix.
Accueil souriant
Seul bémol, pas de room service mais un restaurant était en travaux...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Brossard, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous arrivons devant l'hotel, pas de pancarte de valet.

Je me range sur le coté du chemin, j'appels à la réception, elle me dit 23$ pour le valet derriere l'hotel, d'un très mauvais ton ce qui me pousse à lui demander: sinon... quoi?? Elle me répond c'est gratuit dans les rues. Je lui dis ma voiture, le valet le stationne dans la rue?? Elle dit non dans un stationnement intérieur sécurisé. Et bien voilà!

Je rentre et lui donne les clés de ma voiture pour le valet. Nous avions une soirée corporative dans une des salles de réception, je lui dis que je ne suis pas sur encore si je veux rester, elle me dis: ah il reste pleins de chambres pas besoin de réserver tout de suite. Parfait je descend à ma soirée.

Plus tard je me décide de prendre une chambre, elle me dis que celle que nous avions un rabais pour, il n'en reste plus. Je lui explique que j'ai pris la peine de lui demander plus tot, que j'aimerais voir un gérant pour discuter et peut-etre avoir une autre chambre au meme prix.. elle refuse.

Je lui demande de voir les chambres avant de me décider, elle me dit non.

Je lui demande si ils ont/vendent du démaquillant, elle me dis non, je lui demande où il peut y en avoir, elle dit qu'elle ne sais pas.

Plus tard je lui demande de la glace de ma chambre, elle dit que c'est en bas au sous-sol, nous sommes au 11e étage en pyjama.. Je lui demande si quelqu'un peut venir nous en porter, elle me dit non.

LE PIRE DANS TOUS CA C'EST QU'EN PLUS DE N'OFFRIR AUCUN SERVICE À LEURS CLIENTS, LA FILLE DE LA RÉCEPTION EST TRÈS TRÈS BETE ET TE FAIS PASSER POUR LA DERNIERE DES PRINCESSE IDIOTES.

Par contre, les chambres sont belles l'emplacement est bien et le prix est raisonable mais service de m.... voir INSULTANT!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Marie230401, Guest Relations Manager de Hotel Zero 1, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Chère bbiancad,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre ce qui s'est passé lors de votre dernier séjour et rien ne peut excuser l'expérience que vous avez vécue. Sachez que votre commentaire nous a beaucoup touché et que la qualité du service est au coeur de nos priorités. Veuillez croire en notre profonde volonté d’entreprendre les actions nécessaires afin de ramener le niveau de qualité à celui qui nous caractérise.
Sincèrement,

Marie-Ève Gosselin
Thessalonique, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

on a passe 3 nuits dans l hotel zero-1, un vraiment bon mais cher hotel que offre de la vue extra ordinaire surtout de les etages superieurs, on avait un loft chambre sur le 8ieume etage, la chambre etait belle, comfortable, avec de equipement pour faire cafe-the et micro-onde, mais la vue que offre etait vraiment a coupe le souffle! l acueil etait chalereux, le personnel gentil.
L'hotel offre le service de stationnement payant avec valet mais ne dispose pas de stationnement. ils ont pas la place pour donner de petit de jeuner aussi. un bon cher hotel comme celui aurait du avoir...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hotel bien situé, entre Vieux Montréal et centre ville. Personnel jeune, très sympa. La déco est moderne mais il manque un peu de couleurs . Nous avons eu une belle chambre, au huitième étage avec une belle vue.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux