“ART DECO” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Zero 1

Hotel Zero 1 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zero 1
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°54 sur 164 hôtels à Montréal
Rimouski
“ART DECO”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cet hotel situe au centre ville de Montreal vous permet de visiter plusieurs sites interessants de cette ville et ce a pied. Bon accueil, chambre pas tres grande mais avec une decoration du jour qui je pense peut plaire a tous ou presque. Il y a un stationnement mais il faut laisser le portier alller la stationner . Pour la reprendre il s agit d aviser la reception 15 minutes d avance.
Excellent hotel, tres belle salle de bain. Endroit tranquille. A recommander fortement . Les prix sont bons considerant la competition a Montreal.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Très propre. Accueil ambiance Lounge. Hotel très récent. Bien que les chambres ne soit pas très grande. C'est très propre, l'ameublement récent et l'aménagement est très efficace. Si vous avez besoin d'un bel endroit pour dormir et que vous voulez être près du vieux port (15 minutes de marche) c'est l'endroit. Personnellement j'y retournerais sans hésitez. Le seul hic c'est le foutu stationnement 15 minute qui est petit et qui ne permet pas beaucoup de véhicule à la fois. J'ai dû me taper 3 passages pour en trouver un.

Astuce pour la chambre : Climatisation trop efficace - il faut l'ajuster pour ne pas avoir froid
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Villemomble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hôtel très bien situé, hôtel bien décoré et propre!!
Bonne literie, salle de bain sympas.... Le seul point négatif serait l accueil du personnel de l hôtel. C médiocre d avoir un personnel sans sourire vu la gentillesse des gens de Montréal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Mon et mon conjoint avons passé une nuit dans ce charmant hotel et vraiment nous avons adoré! Tout etait plus que parfait! Excellent emplacement tout était a distance de marche et aucun problème pour stationner la voiture et apporter nos bagages. Services courtois avec le dejeuner de type continental inclus que demander de plus!! Bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons!!

• Séjour du juillet 2012
Ile du Havre aux Maisons, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hôtel moderne au centre ville. Hôtel confortable bien équipé, lit confortable , belle literie toute blanche; décor moderne, beaucoup de rangement. Nous étions au 9e avec vue sur la ville. Cuisinette dans la chambre. 3 grandes fenêtres qui ouvrent.
Café et muffins disponible dans le lobby le matin. Accueil correct. Stationnement par valet.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Saint-Nicolas, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je suis demeuré à cet hôtel 3 nuit pour affaires. Cet hôtel est vraiment super bien situé en plein centre-ville tout prés du quartier chinois . Les chambres sont neuves et vraiment très bien avec un décor très tendance. Il y a une cuisinette dans les chambres avec évier et micro-ondes ce qui peut s'avérer très utile. Les chambres ne sont pas spacieuse pour l'Amérique du Nord, mais si on compare avec bien des hôtel en Europe c'est bien assez grand et nous n'avons pas les genoux collés sur le mur quand nous sommes à la toilette. Le seul point négatif est le bruit, mais il y a un prix à être au centre-ville de Montréal ou de n'importe quelle ville. On ne peut pas tout avoir. Peut-être que les chambres qui ne font pas face au boulevard rené-levesque sont moins bruyantes...Cela demeure à vérifier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Le lobby est moderne. La première impression est bonne. Personnel est courtois. La vue de la chambre est digne d'intérêt.

La micro-chambre (1207) que j'ai obtenu étais conçu pour toute personne de moins de 5'5''. Je mesure 6'4''. Le lit est presque au sol, la chambre de bain est moderne mais manque cruellement de fonctionnalité, debout devant le miroir, je vois ma boucle de ceinture. Le jet d'eau de la douche à tout juste assez de pression. L'idée du décor moderne est bonne, mais les matériaux ne sont pas de qualité supérieure. Avant longtemps les matelas seront usés. Le stationnement par valet obligatoire est quelque part à Montréal et inaccessible aux clients.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Zero 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Zero 1

Adresse : 1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°45 des hôtels d'affaires à Montréal
N°46 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Zero 1 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TravelClick, TripOnline SA, Odigeo, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zero 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 1 Rene Levesque Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zero 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.