“très bien pour dormir, mais triste comme déco” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Zero 1

Hotel Zero 1 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zero 1
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°50 sur 168 hôtels à Montréal
Laval, Canada
“très bien pour dormir, mais triste comme déco”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous y avons passé une nuit et c'était confortable, nous avons très bien dormi. Le personnel était très attentionné et le service était impeccable. Le problème par contre c'est que la déco est vraiment froide. Les murs et plafonds sont noirs, et c'est très triste comme effet. Je ne conseille vraiment pas comme sortie romance.. ca turn off pas mal. Et attention à la dimension des lits, plusieurs chambres semblent avoir des 54", vraiment pas évident en couple quand on est habitué aux 80". Côté stationnement nous y sommes allé un samedi et il y avait du parking dans la rue, gratuit jusqu'à 13h le dimanche suivant donc on a sauvé le valet à 25$ par jour. Sur semaine ca serait plus embêtant vu que les parcomètres débutent plus tôt.

Donc bon hôtel pour bien dormir, mais pas recommandé pour les sorties romantiques.

Astuce pour la chambre : Chambre avec lit Queen...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

480 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très chouette Hôtel sur ChinaTown, belle situation, ultra central.. Métro, centre, vieux Mont etc..
Rapport qualité prix superbe, chambre de type loft mega spacieuse, avec au 10 ième une vue impressionnante sur la ville de Mont.
Literie parfaite et petit coin cuisine très agréable avec un Mag de nuit (Un dépanneur) ouvert 24H/24H
Petit déj à la réception avec des Muffins, café et thé, for free, sympa mais après 5 jours, bof bof niveau choix.
Pas de coffre en chambre mais à la réception.
On nous avait dit de se méfier du quartier la nuit à cause des bad boys ,la bonne blague, euuh comparé à chez nous se sont des anges ;-)
Bonne découverts @ The Zero One

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel et nous avons apprécié la localisation idéale, le design, le wifi gratuit, la qualité de la literie, la vue sur la ville, l'accueil chaleureux. Une adresse à recommander! Un petit bémol: l'hôtel offre peu de services aux visiteurs si ce n'est les conseils pour se déplacer dans la ville (pas de restauration pour le moment car travaux, pas de parapluie, pas d'adaptateur pour prise électrique) mais rien de bien grave. Nous avions pris le studio pour plus de confort et nous avons été très heureux de notre séjour. Oh, un détail sympa: l'hôtel sent bon la pomme!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Les chambres sont exactement comme sur les photos, pas de mauvaise surprise.
La literie est confortable et propre.

L'accueil est très chaleureux, et le personnel parle français. Ils offrent le café/muffins chaque matin dans le hall !

Il y a un "dépanneur" accessible depuis le hall (un épicier dans notre jargon), très pratique !

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevé pour la vue !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel idéalement situé.
Nous avions une chambre Loft, très sympa, cosi...
Personnel sympa.
Chambre propre, seul bémol , qui m'a gêné les 3 nuits du séjour, c'est que la couette est "enveloppé " par 2 draps... Et en pleine nuit on se retrouve au contact direct de la couette (pas très clean).
J'avoue que cela m'a réveillé à plusieurs reprises car je luttais pour recouvrir cette couette.
Pour le moment pas de cuisine et pas de réel petit déjeuner possible à l'hôtel . Cependant café ou thé offert de 7h à 9h.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Première fois que je séjourne dans cet hotel, après 5 séjours sur Montréal, et c'est l'hotel que je préfère.
Bien situé, entre rue Ste Catherine, le Vieux Montréal. Les chambres, avec cuisine intégrée, sont modernes, fonctionnelles et bien pensé. La cuisine est très bien équipé avec même des couverts et autres ustensiles, micro ondes, éviers, etc.. la salle de bain est grande, et agréable.. Le lit large, et permet de bonnes nuits de récupération..
J'y ai passé un excellent séjour et je reviendrai dans cet établissement..
Le personnel est super sympa et disponible, quelque soit l'heure. Tout est fait pour que notre séjour soit au top !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Tout a été parfait. Excellente location car proche du quartier chinois pour les repas et a 5 minutes du vieux Montréal. Hôtel neuf avec chambre moderne et toutes fonctions. Préférez les lofts pour les séjours plus longs. Nous y avons séjourné 3 nuits et cela vaut les 20 dollars de plus par nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Zero 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Zero 1

Adresse : 1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°45 des hôtels romantiques à Montréal
N°47 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Zero 1 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, TravelClick, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zero 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 1 Rene Levesque Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zero 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.