“Hotel zero 1 ?” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Zero 1

Hotel Zero 1 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zero 1
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 51 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Hotel zero 1 ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

La chambre de l'hotel était très peu propre et encore moins belle, spacieuse certe; mais le 3/4 des prises de courant ne fonctionnaient pas, le service de housekeeping très médiocre ou soit très harcelant, même après avoir préciser ne pas vouloir benificier du housekepping, les femmes de chambres sont passées de 3 èa 4 fois par jour pour nous offrir des choses dont nous n'avions aucun besoin. La chambre était très couteuse pour la qualité du service, de la chambre et aussi de l'insonorisation de jour et de nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Les chambres sont correctes, mais le service manque à tous les niveaux: seulement droit aux thé, café et savons le premier jour; zéro service de chambre, pas non plus de livret d'accueil avec instructions à la chambre. La première fois aussi que l'on ait oublié de me passer le coup de fil de reveil. Évidemment, pas non plus droit a une excuse...

• Séjour du décembre 2013
Michele C, Responsable relations publiques de Hotel Zero 1, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère Victoria R.,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques afin d’améliorer ces points qui ont été source d’inconfort pour vous. Nous espérons avoir l’occasion de modifier votre perception de notre hôtel en vous offrant lors de votre prochain séjour, un service unique et personnalisé, comme nous nous efforçons toujours de le faire.

Sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hotel très bien situé au pied du quartier chinois et du quartier des spectacles et a 5 min a pied du vieux Montréal. Petit déjeuner gratuit ( café thé muffins).bien équipé (ont à disposition des adaptateurs de prises universels).seul bémol le chauffage bruyant même pendant la nuit.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous y avons passé une nuit et c'était confortable, nous avons très bien dormi. Le personnel était très attentionné et le service était impeccable. Le problème par contre c'est que la déco est vraiment froide. Les murs et plafonds sont noirs, et c'est très triste comme effet. Je ne conseille vraiment pas comme sortie romance.. ca turn off pas mal. Et attention à la dimension des lits, plusieurs chambres semblent avoir des 54", vraiment pas évident en couple quand on est habitué aux 80". Côté stationnement nous y sommes allé un samedi et il y avait du parking dans la rue, gratuit jusqu'à 13h le dimanche suivant donc on a sauvé le valet à 25$ par jour. Sur semaine ca serait plus embêtant vu que les parcomètres débutent plus tôt.

Donc bon hôtel pour bien dormir, mais pas recommandé pour les sorties romantiques.

Astuce pour la chambre : Chambre avec lit Queen...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très chouette Hôtel sur ChinaTown, belle situation, ultra central.. Métro, centre, vieux Mont etc..
Rapport qualité prix superbe, chambre de type loft mega spacieuse, avec au 10 ième une vue impressionnante sur la ville de Mont.
Literie parfaite et petit coin cuisine très agréable avec un Mag de nuit (Un dépanneur) ouvert 24H/24H
Petit déj à la réception avec des Muffins, café et thé, for free, sympa mais après 5 jours, bof bof niveau choix.
Pas de coffre en chambre mais à la réception.
On nous avait dit de se méfier du quartier la nuit à cause des bad boys ,la bonne blague, euuh comparé à chez nous se sont des anges ;-)
Bonne découverts @ The Zero One

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel et nous avons apprécié la localisation idéale, le design, le wifi gratuit, la qualité de la literie, la vue sur la ville, l'accueil chaleureux. Une adresse à recommander! Un petit bémol: l'hôtel offre peu de services aux visiteurs si ce n'est les conseils pour se déplacer dans la ville (pas de restauration pour le moment car travaux, pas de parapluie, pas d'adaptateur pour prise électrique) mais rien de bien grave. Nous avions pris le studio pour plus de confort et nous avons été très heureux de notre séjour. Oh, un détail sympa: l'hôtel sent bon la pomme!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Les chambres sont exactement comme sur les photos, pas de mauvaise surprise.
La literie est confortable et propre.

L'accueil est très chaleureux, et le personnel parle français. Ils offrent le café/muffins chaque matin dans le hall !

Il y a un "dépanneur" accessible depuis le hall (un épicier dans notre jargon), très pratique !

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevé pour la vue !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Zero 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zero 1

Adresse: 1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°44 des hôtels d'affaires à Montréal
N°46 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Zero 1 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zero 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 1 Rene Levesque Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zero 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.