Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien... mais cher.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Zero 1

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Zero 1 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zero 1
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada (Ville-Marie)   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°51 sur 163 hôtels à Montréal
Montréal, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Très bien... mais cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

La chambre est très bien, avec quelques très bons équipements (grande TV écran plat, petit frigo, cafetière, etc...) la literie est super, très confort. La vue que nous avions (par une grande baie vitrée) était assez belle, très dégagée, avec une vue sur le Mont-Royal. Le décor de la chambre est très moderne, un peu froid et triste à mon goût. Chambre et sdB très propres.
Bonne situation géographique, pas loin d'un métro, assez central.
En revanche, le petit-déjeuner est très décevant : quelques muffins tous durs, un peu de café ou de thé dans des gobelets, pas de réels espaces pour s'installer... assez froid en somme.
Enfin, le prix de la nuit est tout de même très élevé.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

558 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    152
    273
    97
    21
    15
Consultez les avis pour
33
276
45
109
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreal
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel situé sur un Boulevard plutôt quelconque du centre-ville de Montréal ...mais dans le fond très bien situé. Mérite le séjour. Style contemporain moderne. Adjacent à un dépanneur 24h. À coté du Quartier Chinois et de la maine (Boul Saint-Laurent). 7 à 10 minutes de ligne de Métro. 2 coins de rue du Complexe Desjardins. Petit coin frigo, four micro-onde apprécié, Grande épicerie près de l'Hotel. Service de valet pour voiture (pas de stationnement dans l'hôtel) 25$ par jour (sommes stationnés au Complexe Desjardins(10$). Lit confortable.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en famille (nous avions deux chambres), accueil très sympathique, chambres propres, agréables, calmes et modernes. Lits confortables. Un dépanneur 24h/24 attenant à l'hôtel, bien pratique compte tenu que les chambres sont équipées de frigo, micro-onde et vaisselle.
Deux stations de métro (lignes différentes) à proximité (5mn) à pieds.
Place Jacques Cartier à 15mn à pieds.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Canada
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hotel bien situé, décor simpliste et triste à mon gout. Cependant tout y est, frigo, ustensiles, verres à vin, micro-ondes. Le lit était confortable et la literie pas mal bien. La chambre était propre mais il faudrait avoir un petit tapis dans l'entrée pour les bottes car l'hiver le plancher de bois devient tout mouillé dans l'entrée. À notre arrivée le service de valet était absent... nous nous sommes débrouiller pour trouver un endroit et on a dû laisser la voiture dans une rue adjacente, par la suite nous avons laisser les clés à la réception pour qu'ils s'occupe de notre voiture quand cela leurs convenais, à ce niveau le service manque un peu...Dans l'ensemble c'est bien.

Astuce pour la chambre : J'y retournerais
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

La chambre de l'hotel était très peu propre et encore moins belle, spacieuse certe; mais le 3/4 des prises de courant ne fonctionnaient pas, le service de housekeeping très médiocre ou soit très harcelant, même après avoir préciser ne pas vouloir benificier du housekepping, les femmes de chambres sont passées de 3 èa 4 fois par jour pour nous offrir des choses dont nous n'avions aucun besoin. La chambre était très couteuse pour la qualité du service, de la chambre et aussi de l'insonorisation de jour et de nuit.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatineau, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Les chambres sont correctes, mais le service manque à tous les niveaux: seulement droit aux thé, café et savons le premier jour; zéro service de chambre, pas non plus de livret d'accueil avec instructions à la chambre. La première fois aussi que l'on ait oublié de me passer le coup de fil de reveil. Évidemment, pas non plus droit a une excuse...

  • Séjour du décembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michele C, Responsable relations publiques de Hotel Zero 1, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère Victoria R.,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques afin d’améliorer ces points qui ont été source d’inconfort pour vous. Nous espérons avoir l’occasion de modifier votre perception de notre hôtel en vous offrant lors de votre prochain séjour, un service unique et personnalisé, comme nous nous efforçons toujours de le faire.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hotel très bien situé au pied du quartier chinois et du quartier des spectacles et a 5 min a pied du vieux Montréal. Petit déjeuner gratuit ( café thé muffins).bien équipé (ont à disposition des adaptateurs de prises universels).seul bémol le chauffage bruyant même pendant la nuit.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Zero 1 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Zero 1

Adresse: 1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°45 des hôtels d'affaires à Montréal
N°45 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Zero 1 3.5*
Nombre de chambres: 164
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zero 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le 1 Rene Levesque Montreal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zero 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.