“Très bien... mais cher.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Zero 1

Hotel Zero 1 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zero 1
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°51 sur 163 hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Très bien... mais cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

La chambre est très bien, avec quelques très bons équipements (grande TV écran plat, petit frigo, cafetière, etc...) la literie est super, très confort. La vue que nous avions (par une grande baie vitrée) était assez belle, très dégagée, avec une vue sur le Mont-Royal. Le décor de la chambre est très moderne, un peu froid et triste à mon goût. Chambre et sdB très propres.
Bonne situation géographique, pas loin d'un métro, assez central.
En revanche, le petit-déjeuner est très décevant : quelques muffins tous durs, un peu de café ou de thé dans des gobelets, pas de réels espaces pour s'installer... assez froid en somme.
Enfin, le prix de la nuit est tout de même très élevé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel situé sur un Boulevard plutôt quelconque du centre-ville de Montréal ...mais dans le fond très bien situé. Mérite le séjour. Style contemporain moderne. Adjacent à un dépanneur 24h. À coté du Quartier Chinois et de la maine (Boul Saint-Laurent). 7 à 10 minutes de ligne de Métro. 2 coins de rue du Complexe Desjardins. Petit coin frigo, four micro-onde apprécié, Grande épicerie près de l'Hotel. Service de valet pour voiture (pas de stationnement dans l'hôtel) 25$ par jour (sommes stationnés au Complexe Desjardins(10$). Lit confortable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en famille (nous avions deux chambres), accueil très sympathique, chambres propres, agréables, calmes et modernes. Lits confortables. Un dépanneur 24h/24 attenant à l'hôtel, bien pratique compte tenu que les chambres sont équipées de frigo, micro-onde et vaisselle.
Deux stations de métro (lignes différentes) à proximité (5mn) à pieds.
Place Jacques Cartier à 15mn à pieds.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hotel bien situé, décor simpliste et triste à mon gout. Cependant tout y est, frigo, ustensiles, verres à vin, micro-ondes. Le lit était confortable et la literie pas mal bien. La chambre était propre mais il faudrait avoir un petit tapis dans l'entrée pour les bottes car l'hiver le plancher de bois devient tout mouillé dans l'entrée. À notre arrivée le service de valet était absent... nous nous sommes débrouiller pour trouver un endroit et on a dû laisser la voiture dans une rue adjacente, par la suite nous avons laisser les clés à la réception pour qu'ils s'occupe de notre voiture quand cela leurs convenais, à ce niveau le service manque un peu...Dans l'ensemble c'est bien.

Astuce pour la chambre : J'y retournerais
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

La chambre de l'hotel était très peu propre et encore moins belle, spacieuse certe; mais le 3/4 des prises de courant ne fonctionnaient pas, le service de housekeeping très médiocre ou soit très harcelant, même après avoir préciser ne pas vouloir benificier du housekepping, les femmes de chambres sont passées de 3 èa 4 fois par jour pour nous offrir des choses dont nous n'avions aucun besoin. La chambre était très couteuse pour la qualité du service, de la chambre et aussi de l'insonorisation de jour et de nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Les chambres sont correctes, mais le service manque à tous les niveaux: seulement droit aux thé, café et savons le premier jour; zéro service de chambre, pas non plus de livret d'accueil avec instructions à la chambre. La première fois aussi que l'on ait oublié de me passer le coup de fil de reveil. Évidemment, pas non plus droit a une excuse...

• Séjour du décembre 2013
Michele C, Responsable relations publiques de Hotel Zero 1, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère Victoria R.,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques afin d’améliorer ces points qui ont été source d’inconfort pour vous. Nous espérons avoir l’occasion de modifier votre perception de notre hôtel en vous offrant lors de votre prochain séjour, un service unique et personnalisé, comme nous nous efforçons toujours de le faire.

Sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hotel très bien situé au pied du quartier chinois et du quartier des spectacles et a 5 min a pied du vieux Montréal. Petit déjeuner gratuit ( café thé muffins).bien équipé (ont à disposition des adaptateurs de prises universels).seul bémol le chauffage bruyant même pendant la nuit.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Zero 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zero 1

Adresse: 1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°45 des hôtels d'affaires à Montréal
N°45 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Zero 1 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zero 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 1 Rene Levesque Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zero 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.