Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Design, un peu excentré” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Zero 1

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Zero 1 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zero 1
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada (Ville-Marie)   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°50 sur 163 hôtels à Montréal
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Design, un peu excentré”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hotel tres moderne, tres joli, avec accueil courtois, ressemble un peu à un hotel d'affaire, ambiance feutrée.
Chambres très jolies, comme sur les photos, tres modernes, et salle de bain très belle.
Tres bonne literie, et equipement tv etc.. dans la chambre.
Wifi gratuit dans tout l'hotel.

Petit déjeuner non possible de facon habituelle, mais seulement table dans le lobby, avec boissons chaudes ( thé, café..) et muffins à disposition ( a volonté )
Donc finalement suffisant pour un petit déjeuner.

Service de valet pour parking. Si vous avez une voiture , je vous conseille de ne meme pas vous poser la question, le parking est obligatoire pour 2 raisons: la premiere, c'est que si vous ne mettez pas de tickets dans la voiture, vous etes quasi-surs de prendre un PV immédiatement ( 50$), et la seconde, en période de neige, les déneigeuses abiment les voitures, car 50/60 cm de neige, ca fait des dégats !!!

si vous n'avez pas de voiture, le metro se trouve à 5 bonnes miutes de marche, avec un alentours quasi sans interet
donc bien reflechir selon la periode, lors de grand froid ( (-10°, ) ce n'est pas très agréable de faire une longe balade avec neige et verglas.

l'hotel se trouve à la bordure de china town, sans etre dedans.

pour résumer, si vous avez une voiture, ou si marcher 5 10 min pour aller au metro ne vous embete pas trop, l'hotel a un tres bon rapport qualité prix

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

549 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    150
    269
    94
    21
    15
Consultez les avis pour
33
273
43
106
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Port-Cartier, Canada
Auteur
19 avis 19 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Les chambres sont modernes, belles mais très petites.
L’hôtel dit offrir le déjeuner continental mais j'ai été très choqué de constater que pour eux déjeuner continental signifie "Café + Muffins" . Rien d'autre. Même pas de jus d'orange. Lorsque que je me suis adressé à la réception pour demander qu'est ce qu'ils servent à boire au déjeuner aux enfants, le commis m'a répondu que les clients vont au dépanneur (accès direct à l'arrière de l’hôtel) acheter du jus d'orange. Bref c'est très choquant lorsque le déjeuner inclus fait parti de nos critères dans le choix d'un hôtel.
Sinon les lits sont confortables et il y a une douche en céramique.
Belle vue sur le chinatown.
À quelques pas seulement du complexe Desjardins.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michele C, Director of Sales de Hotel Zero 1, a répondu à cet avis, 5 février 2014
MaudeL1,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire sur Trip Advisor. Ce genre de remarques nous permet de constamment s'améliorer et de rester à l'écoute de nos fidèles invités.

Nous sommes heureux de vous informer que depuis la mi-janvier nous avons maintenant un restaurant offrant des repas tous les midis et les soirs en semaine. Il est accessible à partir du lobby de l'hôtel. Dès le mois de mars, le restaurant servira un petit-déjeuner sous forme de buffet et des plats à la carte seront aussi disponibles. Un menu varié qui saura satisfaire petits et grands!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sous peu à l'hôtel ZERO1 et ainsi d'avoir la chance d'essayer notre nouveau restaurant.

Bien à vous,

Michèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

La chambre est très bien, avec quelques très bons équipements (grande TV écran plat, petit frigo, cafetière, etc...) la literie est super, très confort. La vue que nous avions (par une grande baie vitrée) était assez belle, très dégagée, avec une vue sur le Mont-Royal. Le décor de la chambre est très moderne, un peu froid et triste à mon goût. Chambre et sdB très propres.
Bonne situation géographique, pas loin d'un métro, assez central.
En revanche, le petit-déjeuner est très décevant : quelques muffins tous durs, un peu de café ou de thé dans des gobelets, pas de réels espaces pour s'installer... assez froid en somme.
Enfin, le prix de la nuit est tout de même très élevé.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel situé sur un Boulevard plutôt quelconque du centre-ville de Montréal ...mais dans le fond très bien situé. Mérite le séjour. Style contemporain moderne. Adjacent à un dépanneur 24h. À coté du Quartier Chinois et de la maine (Boul Saint-Laurent). 7 à 10 minutes de ligne de Métro. 2 coins de rue du Complexe Desjardins. Petit coin frigo, four micro-onde apprécié, Grande épicerie près de l'Hotel. Service de valet pour voiture (pas de stationnement dans l'hôtel) 25$ par jour (sommes stationnés au Complexe Desjardins(10$). Lit confortable.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en famille (nous avions deux chambres), accueil très sympathique, chambres propres, agréables, calmes et modernes. Lits confortables. Un dépanneur 24h/24 attenant à l'hôtel, bien pratique compte tenu que les chambres sont équipées de frigo, micro-onde et vaisselle.
Deux stations de métro (lignes différentes) à proximité (5mn) à pieds.
Place Jacques Cartier à 15mn à pieds.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Canada
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hotel bien situé, décor simpliste et triste à mon gout. Cependant tout y est, frigo, ustensiles, verres à vin, micro-ondes. Le lit était confortable et la literie pas mal bien. La chambre était propre mais il faudrait avoir un petit tapis dans l'entrée pour les bottes car l'hiver le plancher de bois devient tout mouillé dans l'entrée. À notre arrivée le service de valet était absent... nous nous sommes débrouiller pour trouver un endroit et on a dû laisser la voiture dans une rue adjacente, par la suite nous avons laisser les clés à la réception pour qu'ils s'occupe de notre voiture quand cela leurs convenais, à ce niveau le service manque un peu...Dans l'ensemble c'est bien.

Astuce pour la chambre : J'y retournerais
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

La chambre de l'hotel était très peu propre et encore moins belle, spacieuse certe; mais le 3/4 des prises de courant ne fonctionnaient pas, le service de housekeeping très médiocre ou soit très harcelant, même après avoir préciser ne pas vouloir benificier du housekepping, les femmes de chambres sont passées de 3 èa 4 fois par jour pour nous offrir des choses dont nous n'avions aucun besoin. La chambre était très couteuse pour la qualité du service, de la chambre et aussi de l'insonorisation de jour et de nuit.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Zero 1 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Zero 1

Adresse: 1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°45 des hôtels romantiques à Montréal
N°46 des hôtels d'affaires à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Zero 1 3.5*
Nombre de chambres: 164
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zero 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le 1 Rene Levesque Montreal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zero 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.