“Une découverte...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Zero 1

Hotel Zero 1 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zero 1
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada (Quartier des Spectacles)   |
N° 51 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
“Une découverte...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Nous avions une mini suite. La décoration intérieure est agréable ainsi que l'aménagement. Nous avions une crainte concernant le stationnement mais le personnel attitré à ce service est assez efficace. Nous laissons l'auto dans un des espaces réservés sur les 2 rues adjacentes à l'hôtel et le personnel s'occupe de déplacer l'auto dans un stationnement intérieur. Il faut prévoir à l'avance nos besoins en terme de déplacement en auto.
Le personnel à la réception est tout à fait charmant, poli et serviable. Le petit-déjeuners inclus dans le prix est très bien ainsi que le service.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel situé dans le centre de Montréal pas loin de la rue Ste Catherine. Immeuble de 8 ou 9 "planchers". J'y ai passé 4 nuits.
Très bon accueil des jeunes demoiselles blondes bien entendu en Français.
Chambre très grande, propre et confortable. Déco stylée.
A l'époque le matin j'avais au rdc le café et des muffins.
Il parait qu'ils font le petit déj' maintenant... euh, "présentement" !
Bref, je recommande.

Astuce pour la chambre : L'étage n'a pas d'importance, il y a l'ascenseur (ou "élevateur" !)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour le travail et il difficile de trouver mieux. L'hôtel offre maintenant grâce au niveau restaurant le dejeuner inclus. C'est simple mais ça permet de prendre un cafe et croissant avant d'aller travailler.

Les chambres sont propores et confortables. Je vous le recommande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : La chambre pop fait très bien!
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'arrivée à l'hôtel a été un peu chaotique, nous nous présentons à la réception à 12h pour prendre notre chambre, on nous dit que la chambre est prête, super content nous nous rendons au 9ème étage pour prendre possession des lieux... mais qu'elle ne fut pas notre surprise en ouvrant la porte de la chambre de voir que les "anciens" occupants étaient encore là ! On s'explique, on leur dit que la réception nous a donné cette chambre... Nous retournons donc a la réception leur signaler le problème, la personne assez confuse nous donne finalement une autre chambre au dernier étage qui elle était bien vide d'occupants... Je fais néanmoins part de mes craintes sur la sécurité des lieux (j'imagine que nous ne sommes pas les 1ers a qui cela est arrive !) bref la chambre est spacieuse et moderne, en revanche le ménage laisse a désirer... Il n'y a pas de coffre dans la chambre du coup vu notre aventure du départ nous avons tout conservé dans les valises fermées à clé ! A part ça l'hôtel est bien situé, proche des métros et de toutes commodités. Par contre bémol sur le petit déjeuner, pendant 3 jours nous avons eu le droit a la même chose, certaines pâtisseries étaient rassis et lorsqu'on demandait du sirop d'érable ou de la confiture, ceux ci étaient cachés on avait l'impression que c'était une denrée rare, à économiser !

• Séjour du mai 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bel accueil, belle chambre et à proximité de beaucoup de chose. Chambre peu spacieuse mais très bien équipée et confortable. Il n'y a pas de stationnement. L'auto doit être stationnée sur le coté de l’hôtel et un valet s'occupe de l'auto très rapidement. Je reviendrais n'importe quand.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, en plein cœur du Centre-ville. À deux pas, il y a le quartier chinois.
En plein cœur du Quartier des spectacles... Tout se fait à pied.
Service diligent et décor moderne mais épuré.
Un agréable séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Cette hôtel est le pire auquel je suis aller. À l'arrivée, il n'y avait aucun stationnement de disponible pour que les employés de l'hôtel prenne mon auto pour l'emporter dans leur stationnement, au coût de 20$ (ce qui n'avait été indiqué nul part). Par la suite, à cause qu'il n'y avait pas de stationnement, j'ai eu une contravention qu'ils n'ont pas voulu rembourser (même si c'était leur faute).
Toutefois, le pire est lors de notre retour d'une soirée en ville, je découvre ma valise complète qui est dans le milieu du couloir. On pénètre dans la chambre, la chambre est complètement à l'envers et il manque mon iPad mini et le porte-feuille complet de ma conjointe! Nous nous sommes fait cambrioler à même notre chambre. Je ne recommande pas cette hôtel à personne, car la sécurité (lire les caméras de sécurité) n'est aucunement présente.
Je suis outré du manque de suivi et de la résolution du problème, bref aucun soutien ou compassion pour ce qui venait de nous arrivé dans notre chambre d'hôtel qu'on croyait sécurisé.

Astuce pour la chambre : Ne réservez pas à cet hôtel,
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Zero 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zero 1

Adresse: 1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°43 des hôtels d'affaires à Montréal
N°45 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Zero 1 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zero 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 1 Rene Levesque Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zero 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.