“Assez Décevant...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Zero 1

Hotel Zero 1 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zero 1
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°54 sur 164 hôtels à Montréal
“Assez Décevant...”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

J'avais réservé cet établissement 4**** en Décembre 2013 pour mon voyage de Noces.
Arrivé en Août 2014, surprise, l'hôtel est devenu un 3***. Aucune explication.
Nous avons passé 12 nuits dans une suite panoramique. Celle-ci est sincèrement médiocre (finitions horribles, pas d'entretien, vétusté, pas de rideaux occultants, de nombreuses tâches, nettoyage fait à la va vite, poussière, fauteuil cassé, serrure salle de bain ne marche pas, la liste est longue...). Bref, une énorme déception. Ne vous fiez surtout pas aux photos sur les sites online; vous serez très très loin de la réalité.
Le personnel est par contre excellent, et très professionnel.
L'emplacement est vraiment idéal (proche des commerces, restaurants, ...). Pratique car pas de bar dans l'hôtel. De plus, le restaurant au pied de l'hôtel est pire que tout...
Étant moi même dans l'hôtellerie, je ne conseillerai pas cet établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

492 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

On est resté quelques jours avant de partir pour visiter le Québec et l'Ontario. Les chambres sont grandes, mais le ménages est approximatif. Le confort est tout juste correct. Avec des chambres de cette taille, pourquoi avoir fait des salle de bain aussi petite, avec les WC inclus et non dans un pièce séparée. C'est un détail, mais avec cet hôtel, c'est en fait une succession de détail qui font qu'il est moins bien que les autres hôtels aux mêmes tarifs. De plus, et ce n'est pas clairement dit lors de la réservation, il n'y a pas d'offre de petit déjeuner. Seulement un café filtre indigeste et quelques cakes disponible dans le lobby pour monter dans la chambre. Le personnel de l'hôtel est poli. Lors de notre passage à Montréal à notre retour, nous avons été dans un autre hôtel, sans regret!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Blainville
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé, à proximité du quartier chinois, latin et en plein centre ville (nombreux magasins et restaurants à proximité). Notre chambre était très propre et possédait un frigo, un évier, des assiettes, bols, couverts et un fours à micro ondes. La salle de bain est très jolie. L'hôtel est très récent donc les chambre sont modernes (pour une fois on oublie les couvres-lits fleuris...) et nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 11ème, donc jolie vue. Seul point négatif pour moi, le lit est assez dur et je n'ai pas très bien dormi. Sinon le personnel de l'hôtel est sympa et le restaurant dans l'hôtel (pasta tutti giorni) est plutôt bon. Je peux recommander cet hôtel bien décoré.

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel moderne, trop ?
Pas l'impression d'être dans un hôtel, mais plus un petit studio.
Problème de chambre à notre arrivée, réglé assez rapidement.
Lit confortable, insonorisation nul, bruits couloir et rue.
Petit déjeuner RIDICULE, pain de mie, muffins, café à l'eau et fruits, le reste en extra. Pas de céréale par exemple.
Hotel bien situé pour crapahuter dans Montréal.

Séjour du juillet 2014
Quimper, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Etablissement très récent, très bien situé, à proximité du quartier chinois, vieux Montréal, place des Arts, métro St Laurent. Accueil et service très professionnels et sympathiques à la réception. Déco très tendance, urbaine et branchée. Chambre et sdb très confortables et assez propres, bonne literie,... Tout cela dénote avec le petit déjeuner très sommaire (le 2e jour nous avions le choix entre muffins et muffins, et éventuellement du pain de mie, le reste étant du jus d'orange, des pommes et des oranges + les boissons chaudes) Si vous souhaitez autre chose, c'est en extras...
Le tout servi dans leur salle de restaurant, très bruyante car pas insonorisée, style cantine/usine avec piliers en béton apparents et musique d'ambiance très forte.

Astuce pour la chambre : Chambre 916, catégorie "HIP", vue sympa sur l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ch 405 Dés l'entrée parquet taché et...décollé à plusieurs endroit, frigo vide et pas branché ou en panne, pas de lumiére ds une chambre ! Clim trrrés faible, tête de lit tachée et décousue, planche des placards en agloméré gonfflé, plusieurs fils electrique dénudés! Chambre minuscules, coût par nuit 1 couple avec 3 enfants 6/10/13 220$ fin du petit dej à 10h...
À 120$ ok mais pas à 220$il y a une tv qui a 1m de recul, mieux vaut l'enlever
Reservation de 4 nuits supplementaires annulées, honnetement ca nest pas terrible

Astuce pour la chambre : La bonne chambre et celle que vs ne paierez pas plus de 100$
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Je suis allee avec mon copain pour mon anniverssaire du 1er juillet au 3, l'emplacement est parfait au milieu du centre-ville et du Chinatown. L'hotel est tres moderne et jai bien aime la decoration mais la chambre standar est extremement petite, la douche n'a pas de porte , le lit est confortable et la vu est splendide. En ce qui concerne le tarif il est trop elevé pour un hotel 3* . Je suis allee a l'hotel Le Continental qui est 5* et la comparaison fais que le 3* est bien mérité pour l'hotel Zero1. Le dejeunern'offre pas beaucoup de choix mais cest correct. Malheureusement cette experience n'est pas a repeter malgre tous les points positifs de lhotel..

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Zero 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Zero 1

Adresse : 1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°44 des hôtels d'affaires à Montréal
N°46 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Zero 1 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TravelClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zero 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 1 Rene Levesque Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zero 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.