“Service et commodités rudimentaires” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Zero 1

Hotel Zero 1 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zero 1
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°51 sur 163 hôtels à Montréal
“Service et commodités rudimentaires”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Cet hotel est un trois étoiles de base, avec décor moderne. Il manquait de luminosité dans la chambre et le store s'est brisé au moment où j'ai essayé de le fermer. C'était plutôt bruyant, on entendait tout ce qui se passait dans le corridor.

Il n'y a a pas de mini bar ni de room service. Le personnel est poli, tout au plus. La propreté est suffisante. Bref, un hôtel "qui fait la job" quand on a juste besoin d'une chambre pour y dormir.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Séjour parfait dans cet hôtel magnifiquement bien situé selon nos critères, entre Chinatown et le Quartier des Arts. A 10 minutes à pieds du Vieux Port, à un jet de la rue Sainte-Catherine et des rues St-Denis et Berri. Design de l'hôtel très sympa, chambre pas très grande, mais très bien agencée, salle de bain très fonctionnelle. Magnifique terrasse panoramique, restaurant attenant à l'hôtel pour des petits-déjeuners très copieux. Nous y retournerons à coup sûr lors d'un prochain séjour à Montréal!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Andréa G, Responsable réception de Hotel Zero 1, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Isatine,

Nous vous remercions pour vos beaux commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Zéro 1 et que vous avez apprécié la situation géographique.

Nous anticipons déjà le plaisir de vous revoir au Zéro 1.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Ambiance sympa, pas guidée. Accueil toujours agréable. La Déco moderne: matériau brut peint, type un peu industrielle est réussie. Ascenseur rapide pour les 12 étages. Propre, confortable, bien situé par rapport au centre ville, au vieux Montréal et au bus 747 pour l'aéroport : nous reviendrons avec plaisir

Séjour du novembre 2014
Libramont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Hôtel moderne situé dans le centre de Montréal. Proximité des rues commerçantes, du vieux Montréal, du théâtre, du parking, du quartier chinois, de la ville souterraine, de la gare. Idéal pour un court séjour. Chambres correctes assez calmes. Personnel compétent. Dommage que le petit déjeuner médiocre compris dans le prix soit différent des client hors hôtel.

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs vers le quartier chinois (vue) et pas près de l'ascenceur
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

La réception et l'accueil ne sont pas chaleureux et efficace. Le personnel au téléphone manque clairement de formation et les erreurs sont fréquentes. Il y avait également une odeur de moisissure dans notre chambre. Mis à part ça, notre expérience fut agréable.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Accueil : très bien et très professionnel.

L'hôtel est décoré dans un style moderne (on aime ou on n'aime pas) mais il y a de la recherche. Chambre fonctionnelle, lit confortable, s-d-b pratique même si un peu petite.

Bémols sur les fils qui "pendouillent" derrière le lit qui n'avait pas vu d'aspirateur depuis un petit moment je pense. Une impression de pas bien fini. Et surtout le bruit de la circulation mal isolé et surtout qu'on était au 3ème étage derrière l'enseigne aucune vue ... Enseigne pas très visible une fois la nuit tombée d'ailleurs.

MOYEN est un peu fort, mais comme il n'y a pas de BIEN dans les notations.

Séjour du octobre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Nous avons passé 3 nuits au Zéro 1 avec nos enfants, dans 2 suites très bien décorées et très confortables; agencements différents pour les 2 suites mais beaucoup de goût pour les 2 et des constantes dans la déco: canapé gris anthracite, table et chaises blanches, salle de bain noir et blanche aussi.., bref, déco à dominante de blanc, de noir, et de bois foncé pour le coin cuisine.
En outre, l'accueil à la réception est agréable et efficace.
La terrasse située au 5ème étage est également très "stylée" et offre une vue intéressante.
Je recommande vivement cet hôtel pour son style très urbain!
2 petits bemols néanmoins: 1 seul ascenseur plutôt lent, ce qui a vite fait d'agacer, et le bruit de la circulation importante de l'avenue René Levesque.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Zero 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zero 1

Adresse: 1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°45 des hôtels d'affaires à Montréal
N°45 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Zero 1 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zero 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 1 Rene Levesque Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zero 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.