“Belle localisation, hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Zero 1

Hotel Zero 1 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zero 1
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 51 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Belle localisation, hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

Super localisation: à deux pas du quartier chinois et du quartier des spectacles. Service de valet disponible pour la voiture, pas besoin de se casser la tête pour le stationnement. Bon service. Dans les chambres verres à vin, frigo, etc. Les chambres sont d'une bonne grandeur. La chambre était située au 12ème étage, belle vue sur Montréal. Cependant, la chambre 1202 est située à côté de l'ascenseur ce qui a rendu la nuit vraiment bruyante. Bon rapport qualité/prix. Je recommande fortement, j'y retournerai lors de mon prochain séjour.

• Séjour du février 2015

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions énormément apprécié cet hôtel lors d'un premier séjour mais ce deuxième séjour a fait apparaitre plusieurs bémols.

Les points qui sont toujours positifs premièrement:
-La décoration qui mêle rétro et modernité, épuration. Les chambres sont compactes mais superbes et bien équipées, on s'y sent bien. Tout est pensé, jusqu'à l'éclairage, le placement des miroirs, etc. La literie est toujours très bonne.
-La situation; en plein centre, proche de Sainte Catherine, de quartier des arts, du quartier chinois, de Ville Marie, etc.

Les points négatifs qui ont surgi:
-Cette fois-ci nous avions une voiture. Quelle galère! Pour 25 dollars il est censé y avoir un service de voiturier. Il en fait très très mal organisé. Vous devez trouver à garer votre voiture vous même avant de laisser les clefs (bon courage!). La première fois que nous avons laissé la voiture, 1h après elle n'avait pas bougé de la rue (qui aurait payé dans le cas d'une contravention ?). De plus, il faut prévoir 30 minutes (au minimum) avant de pouvoir la récupérer.
-La quartier est mal fréquenté, on ne s'y sent pas en sécurité. Nous l'avions remarqué lors de notre premier séjour mais l'insécurité gagne l'hôtel. En effet, les sdf peuvent entrer par une petite porte qui donne sur l'arrière de l'hôtel et s'installent confortablement dans le petit salon qui donne sur la rue. A chaque fois que nous sommes passés par là (5 ou 6 fois) il y avait un homme dans l’entrebâillement de la porte.
-Le chauffage n'est pas réglable, il y fait très (trop) chaud l'hiver.
-Les chambres manquent d'insonorisation.
-Pas de service en chambre.
-Le personnel: On a eu affaire à deux personnes, une très bien et une tête à claque.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel est idéalement placé : proche de la rue Ste Catherine,à l entrée du China Town, le métro est à 5 minutes à pied et la navette pour l aéroport s arrête devant
L architecture et les chambres sont très modernes (grand lit ,grand écran lcd,kitchenette)
Le personnel est très agréable

Astuce pour la chambre : Choisir un étage elevé pour la vue
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent séjour à l'Hôtel Zero 1. Très belle vue sur la ville et à proximité de tous les services. Excellent service du personnel. Lors de notre prochain séjour à Montréal, nous retournerons à cet endroit!!! Nous le recommandons à tous!!!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Karine H, Directeur général de Hotel Zero 1, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Veronique G,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette petite note sur votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel ainsi que le personnel. Au plaisir de vous revoir à nouveau. Sincèrement
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très propre, belle literie, chambres modernes et bien équipées!
L'hôtel est bien situé, arrêt d'autobus à côté et station de métro St-Laurent (ligne verte) à 5-10 minutes de marche.
Les prix sont très raisonnables et le personnel très aidant. Je recommande fortement!

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Karine H, Directeur général de Hotel Zero 1, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé la situation de l'hôtel ansi que votre chambre et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Sincèrement.

Karine
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel pour des séjours en amoureux à Montréal.
La déco est vraiment sympas et moderne, le confort est au rendez vous et la localisation (centre ville au porte de chinatown) très centrale.
Le rapport qualité prix est très bien pour la ville de Montréal. Un "petit déjeuner" (muffins, ,jus de fruit et café) est proposé gratuitement ce qui est rare dans les hôtels nord américains. je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Karine H, Directeur général de Hotel Zero 1, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Camille S,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette petite note sur votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel. Au plaisir de vous revoir. Sincèrement
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

D'abord l'hôtel a un cacher certain sans être pompeux, la chambre a quelque chose de très épuré et en même temps très chaleureuse et le lit hyper confortable. Nous étions au 7e étage et notre vue sur la ville par l'immense fenêtre est très belle, l'hôtel est super bien situé pour laisser l'auto ici et marcher au centre-ville ou aller prendre metro ou bus
Bref séjour super en amoureux

• Séjour du janvier 2015

Vous connaissez Hotel Zero 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zero 1

Adresse: 1 Rene-Levesque Est, Montréal, Québec H2X 3Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°44 des hôtels d'affaires à Montréal
N°46 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Zero 1 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zero 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 1 Rene Levesque Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zero 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.