“Prix raisonnable- grande chambre- personnel adorable- très bon petit-déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur Le Chasseur B&B

et 1 autre site !
Le Chasseur B&B a été ajouté à vos Favoris
Le Chasseur B&B
1567 St.-Andre Street, Montréal, Québec, Canada (The Village (Gay Village))   |
“Prix raisonnable- grande chambre- personnel adorable- très bon petit-déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

J'ai passé une semaine dans cet hôtel, dans une chambre avec salle de bain privé. La chambre était grande avec une télé et un coin bureau. La salle de bain petite mais suffisante. La chambre n'était pas impeccable mais dans l'ensemble c'était propre. Les plus de cet hôtel/auberge : le personnel vraiment adorable qui vous accueille avec le sourire et est toujours à votre disposition pour quoi que ce soit... Je quittais l'hôtel mais ils m'ont proposé de garder mes valises une nuit de plus! La localisation est parfaite si vous souhaitez être en centre ville, 2 min à pied du métro Berry-UQAM! Enfin le must c'est le petit déjeuner : pancakes, pain perdu, quiche, omelette sont cuisinés pour vous et inclus dans le prix. Pour le service et la localisation et le prix très convenable je reviendrai sans hésiter!

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai passé une semaine dans cette hôtel, dans une chambre avec salle de bain privé. La chambre était grande avec une télé et un coin bureau. La salle de bain petite mais suffisante. La chambre n'était pas impeccable mais dans l'ensemble c'était propre. Les plus de cet hôtel/auberge : le personnel vraiment adorable qui vous accueille avec le sourire et est toujours à votre disposition pour quoi que ce soit... Je quittais l'hôtel mais ils m'ont proposé de garder mes valises une nuit de plus! La localisation est parfaite si vous souhaitez être en centre ville, 2 min à pied du métro Berry-UQAM! Enfin le must c'est le petit déjeuner : pancakes, pain perdu, quiche, omelette sont cuisinés pour vous et inclus dans le prix. Pour le service et la localisation et le prix très convenable je reviendrai sans hésiter!

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

venu pour la 1re fois en 2002, j y reviens chaque annee avec le meme plaisir....les services y sont parfaits, et la situation geographique en plein centre ville, proche universite et du -Village- quartier gay et chaleureux(encore plus lèete car pietonnier) rendent ce B & B indispensables...avis valable aussi pour le B&B Le Simone appartenant a la meme personne...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Agde
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel bien situé prés de la station centrale de métro Berri UQAM.
Accueil décontracté, convivial et sympathique.
Petit-déjeuner en terrasse avec un menu différent chaque jour.
Chambre avec salle-de-bains privée, Wi-Fi, bonne literie.
Pas trop cher pour Montréal

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Je viens de passer plusieurs semaines dans ce B&B est j'ai été enchantée. L'accueil est très conviviale, je salue au passage le propriétaire et ses collaborateurs qui sont très à l'écoute des voyageurs. Je garde un très bon souvenir de leur sympathie et leur professionnalisme. Les chambres sont agréables et confortables, la qualité des matelas permet de bien dormir. Il y a tout le nécessaire à disposition dont une cuisine équipée si l'on souhaite dîner ou souper sur place. J'ai bien apprécié les petits déjeuners proposés par cet établissement car le prix est très abordable et à chaque fin de semaine, une personne vient cuisiner des omelettes, pancakes, etc... Il faut également souligner que cet établissement est parfaitement bien situé. Il est en plein centre ville tout en étant dans une rue calme. Le métro, la gare routière, les commerçants et même la très grande Bibliothèque et Archives Nationaux du Québec (site culturel qu'il faut absolument visiter) se trouvent à proximité. C'est un lieu oú il fait bon vivre avec un très bon rapport qualité/prix et dans lequel je reviendrai avec très grand plaisir.
Une cliente

• Séjour du mars 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Le gîte le chaseur est avant tout bien situé dans Montréal à quelques pas de la partie de la rue Sainte-Catherine appelée "Le Village" où se retrouvent les gays du monde entier.
L'acceuil est sympatique à l'arrivée et ce qui nous est donné à voir est agréable: une chambre confortable et spacieuse avec un grand lit et un coin salon, un écran plat et une petite salle de bain et une grand penderie.
La literie est confortable.
Quelques défaut cependant sur la propreté de l'ensemble et sur le manque d'attention des hôtes lors de petits déjeuners. Ceux-ci restent sommaires et les hôtes pas très attentifs à e qui peut manquer.
Toutefois il nous a été permis de laisser nos bagages dans une pièce le jour de notre départ ce qui nous a bien rendu service.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Très satisfaits de notre séjour (2 nuits), l'emplacement est idéal a 5 minutes de la rue St. Denis. La chambre était simple mais confortable, la literie bonne, et le personnel toujours disponible et sympathique. Terrasse pour le petit déjeuner envahie de guêpes en Aout, c'est dommage... Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Le Chasseur B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chasseur B&B

Adresse: 1567 St.-Andre Street, Montréal, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > The Village (Gay Village) , Ville-Marie
N° 43 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chasseur B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chasseur B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.