Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon séjour au centre de Montréal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bon Accueil

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Bon Accueil a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bon Accueil
2.0 sur 5 Hôtel   |   1601 rue St-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Z1, Canada (The Village (Gay Village))   |  
Services
N° 103 sur 162 hôtels à Montréal
Lorient, France
Auteur chevronné
131 avis 131 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Bon séjour au centre de Montréal”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Excellent petit hôtel bien situé, rue calme, proche métro Berri UQAM, idéal pour découvrir Montréal. Bon petit déjeuner libre-service. Personnel au petit soin, réception H24. Jamais de problème, tous résolus. Ainsi le séjour est agréable.

Astuce pour la chambre : J'ai eu deux chambres différentes, 60 CAD + taxes, côté rue et côté opposé, aucun problème. Trou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

53 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    20
    8
    8
    12
Consultez les avis pour
5
24
6
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Invité au Québec pour un festival, j'ai passé une nuit dans cet hôtel.
En arrivant à la réception, on me dit que la chambre n'a pas été payée...
Je règle donc la note, mais en arrivant le lendemain sur les lieux du festival, j'apprends que l'organisation avait déjà réglé la chambre...
Je me suis donc fait arnaquer...
De plus, les chambres sont poussiéreuses, les plafonds miteux, le personnel de nuit très louche... et peu serviable...
A EVITER ABSOLUMENT : faites passer le mot...

Astuce pour la chambre : Il faut éviter cet hôtel pour ne pas se faire avoir...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

avons séjourné dans cet hôtel et nous avons laissé un laptop à la réception. Il a été volé, par un membre du personnel certainement puisque c'était dans la consigne. Pire encore, quand on les appelle pour nous aider à le retrouver, ou plutôt les aider à trouver le voleur parmi eux, ils donnent différentes versions, qui sent le mensonge...Deux possibilités : Ils sont tous complices dans le vol (l'une des réceptionnistes nous a dit que des vols ont déjà eu lieu dans cet hôtel). Sinon, la deuxième possibilité, est que le personnel est payé en dessous de la table, et ils ne veulent pas faire de scandale pour ne pas se faire sanctionner par les immigrations...
Bref, à éviter à tout prix, et allez juste à côté pour trouver d'autres hôtels bien plus propres, plus sécuritaires, et moins chers (Visitel juste à côté, Stay Montréal sur Maisonneuve, etc)...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Pas propre, bruyant, tout croche, trop cher. Punk a la réception, odeur de cigarette dans la chambre et marijuana dans le couloir. Vraiment un attrape touriste. Il s'en mettent plein les poches avec le moindre effort possible. Vous devez montez vos baggages a pied dans un escalier etroit. Vraiment pathétique et corrompu. 80$ si on paye cash et 100$ avec une carte. Honte a vous........

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel du samedi 26 au dimanche 27 janvier à l'hôtel. Et bien, un laptop nous a été volé. Le pire est que le personnel, après avoir avoué leurs doute en une employée chez eux, ont rapidement nié et parlent de vouloir nous payer le prix du laptop pour notre silence. De plus la dame à la réception a avoué qu'un de leurs client c'était déjà fait volé une caméra.
C'est dommage que notre perte est irrécupérable, mais notre seul conseil est d'éviter cet hôtel suspect.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LA SEYNE / MER
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Cet hôtel porte bien son nom. L'accueil y est excellent ainsi que la gentillesse. La qualité de l'hôtel est bien supérieure à son prix. L'ensemble des parties communes et la chambre dans laquelle je suis resté, (la 19), étaient très propre. Bon, pour le prix, ne vous attendez pas à du super luxe mais tout y est et tout marche bien. La literie est confortable et la salle de bain pratique à défaut d'être accueillante. La pression de la douche laissait un peu à désirer: très difficile à régler avec un temps de réponse plutôt longuet et un petit filet d'eau.
Le gros point négatif: le petit déjeuné. Même s'il est compris dans le prix, oubliez-le!! Tout est insipide et gras mais il y a de bons petits cafés dans les alentours pour bien démarrer la journée.
L'hôtel est bien placé et vous pouvez y rester quelques jours sans tracas.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fréjus, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons été accueillis pas un homme très sympathique qui nous a fait oublier les longues heures de vol du voyage. Très souriant et dynamique, il nous a donné de très bons conseils pour visiter Montréal. L'hôtel est très bien situé, dans une rue calme, à 2min à pied de la station de métro Berri, à la croisée des deux lignes de métro. La chambre est très correcte pour le prix, simple mais avec tout le confort nécessaire, avec une salle de bain privée (serviettes fournies, gel douche et shampoing...). Tout était très propre.
Le petit déjeuner est un peu simple à notre goût. Mais la gentillesse du personnel rattrape largement cette petite fausse note.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Bon Accueil ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bon Accueil

Adresse: 1601 rue St-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Z1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > The Village (Gay Village) , Ville-Marie
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 103 sur 162 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bon Accueil 2*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bon Accueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bon Accueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.