“Un service et des plats excellents” 5 5 étoiles
Avis sur The Keg Steakhouse + Bar

The Keg Steakhouse + Bar
5, Place Ville Marie | Suite 12500, Montréal, Québec H3B 2G2, Canada (Centre-Ville (Downtown))
(514) 868-1999
Site Web
Classé n° 101 sur 4 662 Restaurants à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 98
Cuisines : Grill, fruits de mer
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
“Un service et des plats excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Les serveurs nous ont très bien conseillés et nos plats ont été délicieux (et même trop copieux pour certains!). À essayer de préférence en semaine pour une ambiance plus calme.

“Exactement ce que l'on attend d'un bon steakhouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

La table était confortable.
La carte était bien fournie en variété de viandes de boeuf et de fruits de mer.
La carte des vins n'est pas mal, mais quelques vins rouges français des côtes du Rhône et de la Loire ne seraient pas de trop.
Comme dans tous les "The Keg", les hôtesses sont charmantes ...
Avis strictement personnel d'un "vieux": la grande télé au bar et la musique trop forte dégradent un petit peu l'ambiance.
Le biftek de côte succulent, avec un verre de vin italien et une eau minérale sont quand même allés chercher dans les 57 dollars ttc, mais la qualité était au rendez-vous.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Meilleur steak pour cuisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Souper pour finissant au HEC Montréal ! Douzaine de personnes. Bien conseillé par serveur! N'avons jamais senti la présence de celui-ci, très discret. Ai apprécié son conseil sur le steak car je mange très saignant. Steak a la perfection pour cuisson et chaleur du steak miummm! ...Décor très beau, intime, salles de toilettes vraiment aussi très belles. Avons adore notre expérience car quand même restaurant chic. Pour 4 adultes, prévoir 200$ minimum mais c'est pas pareil. On n'y va pas a tous les jours!!

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Insipide”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cuisine internationale, sans invention. Strictement pour amteurs de steak ou de grosses assiettes fourre-tout. Du travail à la chaîne.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Québec
“En français”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Après nous avoir amené à notre table, quelle ne fut pas notre surprise de recevoir un menu uniquement en anglais. Il faut dire que l'hôtesse s'est adressée à nous uniquement en anglais. Le serveur parfaitement bilingue à qui nous nous sommes plainds à corrigé immédiatement la situation. le service et la nourriture est impeccable. Bon rapport qualité/prix.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté The Keg Steakhouse + Bar ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez The Keg Steakhouse + Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Keg Steakhouse + Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.