“Vol de voiture !” 1 5 étoiles

N° 82 sur 162 hôtels à Montréal
Quebec City, Canada
“Vol de voiture !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons à peine dormi la seule nuit que nous étions là-bas. Il y avait un party de Noël et cest après deux appels à la réception que nous avons réussi a dormir un petit 1h30 étant donné que nous devions être à l'aéroport pour 3h30. Nous avons laissé notre auto à l'hôtel pour la semaine avec le forfait Park & Stay. CHOSE À NE PAS FAIRE. Nous nous sommes fait voler notre auto. Dur retour de voyage ! La réceptioniste à appeler la police mais n'Avait pas du tout l'air surprise que celà se produise.... À croire que c'est courant là-bas.

Jécris un commentaire sur l'hotel seulement pour prévenir des choses comme cela. Nous n'avons pas payé très cher, mais quand on compte une facture d'auto volée en plus je peux vous dire que ça remonte le cout du voyage ! Choisisez une place mieux gardé. Les barrière ne sont presque pas surveillées et souvent ouvertes ! Choisisez un hotel avec une plus grand sécurité comme le Quality Inn par exemple.

Je ne le recommende à personne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

villeneuve sur lot
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

piscine avec toboggan fantastique, petit déjeuner correct, chambres propres, navette gratuite vers l'aéroport et la bouche de métro proche mais hélas comme il y a plusieurs salles de réunions ou de fêtes au rez de chaussée, il y a souvent des mariages et nous avons été reveillé plusieurs fois dans la nuit par des fêtards, il a donc fallu que j'aille toquer à la porte puis la sécurité est intervenue..... bref avis mitigé de l'hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Chambre rénovée, belle, propre et lit confortable. (mais un peu petite pour une famille de 4).Glissade d'eau très amusante, piscine chauffée et propre (mais le bord laisse un peu à désirer...).Déjeuner DÉLICIEUX et un service PARFAIT!Wow!Nous avons adoré et nous y retournerons cet été!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avions choisi cet hotel pour la piscine et sa glissade d'eau. Nous y avons passé 2 jours avec les enfants et avons eu beaucoup de plaisir. Les enfants ne voulaient plus sortir de la piscine! Les chambres sont bien décorées, quoique petites. Les lits n'étaient pas très confortables, il y avait même des bruits de ressorts brisés lorsque nous nous y glissions. Tout était propre à l'exception de la baignoire, où il y avait du gras et des résidus de savon. Il y avait un mini frigo, qui s'est avéré très pratique. C'était un endroit tranquile, mais nous avons pu entendre toute une conversation de la dame qui occupait la chambre voisine (porte communiquante).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Superbe chambre très confortable, bon restaurant, un bar est disponible, une boutique souvenir, et une picine intérieur. Les lit sont très confortables et la chambre bien décorée. L'endroi me paraîssait silencieux mais au petit matin nous entendions les voisins jasés pendant leur départ. Le service d'accueil est correct et très courtois de même que le conducteur de la navette reliant l'hôtel à l'aéroport. Donc, bonne place pour repos en attendant le vol du lendemain.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous avons été hébergés avec des amis à cet hôtel par Air Canada parce que notre correspondance d'avion a été ratée. Une navette est venue nous chercher à l'aéroport. Jusque là, pas de problème. L'enregistrement a pris une bonne vingtaine de minutes, sinon, 30 minutes car il y avait de la paperasse à compléter parce qu'Air Canada réglait la note. De plus, une femme d'un certain âge grimée et d'allure douteuse au décolleté plongeant a fait son apparition dans le hall, nous avons déduit peut-être à tort, que c'était une prostituée sur le déclin. Il était 22h30 quand nous sommes enfin arrivés à notre chambre qui était relativement propre mais petite. Nous avions faim et soif. Le frigo du mini-bar ne fonctionnait pas, donc la bière, l'eau et les boissons gazeuses étaient tièdes. On a tenté de joindre le service aux chambres pour avoir quelque chose à manger et à boire, pas de réponse, celui-ci arrête à 22h... même un samedi soir... On a essayé d'avoir de la glace, mais les machines à glace des étages étaient hors-service. Par contre, suite à notre plainte, on nous a livré un petit réfrigérateur. Même si l'intention était bonne, il était trop tard pour refroidir qui que ce soit. Le seul endroit pour se restaurer était un restaurant de l'autre côté du boulevard. Étant donné l'heure tardive, nous préférions demeurer dans notre chambre. Mon conjoint est descendu au bar et a rapporté du vin. Nous nous sommes fait livrer une pizza. Le lendemain matin, nous avons déjeuné à la salle à manger, le buffet était très bien et le serveur professionnel et gentil. Lors de notre départ avec la navette, nous avons remarqué deux jeunes hommes qui, de par leur allure vestimentaire et leur attitude, semblaient aussi être des prostitués qui sont restés un quinzaine de minutes à regarder autour d'eux semblant chercher des clients. En gros, cet hôtel est un bon dépannage avant d'aller prendre l'avion, pas plus.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous avions une chambre très calme, malgré la proximité de l'aéroport, mais notre chambre donnait à l'opposé de l'aéroport et de l'autoroute qui passe devant l'hôtel. les chambres de l'autre côté sont peut-être moins silencieuses.

Les chambres sont spacieuses, bien équipées, les lits très confortables. La salle de bain est très correcte aussi.

L'hôtel est doté d'une piscine, d'une salle de muscu et d'un sauna (malheureusement en panne lorsque nous y étions). La piscine est simple mais grande, et le maître nageur est très mignon, ce qui ne gâche rien !

Le resto est très bien, un peu cher mais avec un service excellent et des plats de qualité.

Bien entendu, s'agissant d'un hôtel proche d'un aéroport, il n'est du coup pas bien situé, les alentours sont particulièrement moches avec une immense zone industrielle. Mais il est par contre facile d'accès et le parking est gratuit.

Enfin les prestations sont très haut placées pour le tarif tout à fait raisonnable

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Montreal Airport

Adresse: 6600 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 82 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Montreal Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.