“Hôtel super bien” 5 5 étoiles

N° 81 sur 162 hôtels à Montréal
Gatineau, Canada
“Hôtel super bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Je viens de passer 3 nuitées là-bas avec mes petits enfants. Les lieux sont beaux et chics, d'une propreté impeccable autant dans la chambre que partout ailleurs. Boutique et restaurant sur place. Service sans reproche, personnel courtois, serviable et bilingue. Lits un peu durs mais sans plus. Belle piscine avec grande glissade appréciée par les enfants du moins la seule fois ou on a pu y accéder. Petit hic, 20 personnes maximum accepté à la piscine et aucun temps limite d'utilisation. Ce qui fait en sorte qu'il faut s'armer de patience pour avoir sa place. Toutefois, on a accès à la piscine de l'hôtel à côté. Beaucoup de réceptions très chics sur place mais le calme règne quand même. Hôtel à proximité des autoroutes et aéroport. Beaucoup d'avions survolent mais aucun bruit n'est entendu dans la chambre ou nous étions au deuxième étage. Très grand stationnement arrière plus un petit en avant. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Rapport Qualité-prix irréprochable.

Astuce pour la chambre : Nous étions au deuxième étage et celui-ci était complet en raison des invités à un mariage sur place...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

st-donat
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Chambre propre, lit tres comfortable
, réserver la navette du lendemain en arrivant
Car elle est au demie heure et il n y a que 12 places!
Pour le retour si vous arrivez la nuit c est un peu long
Et en hiver c est froid car il faut la prendre dehors

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je tiens à souligner la gentillesse et la bon service des employées à la réception. Elles ont été accueillantes et très serviables (elles nous ont changées de chambre sans problème). Cet hôtel a tout de même besoin de rénovations. Il est vrai que les chambres sont petites, mais les lits sont très confortables. L'emplacement n'est pas idéal, puisqu'il est situé dans un quartier industrilel. Par contre, pour un court séjour, je recommande tout de même cet hôtel!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons bien de la misère à comprendre les commentaires négatifs pour cet hôtel. Mis à part le fait que les employés ne parlent pas tous le français. Nous n'avons rien à redire sur cet hôtel, excellent service, chambre grande et propre, lit très confortable. Salle de bain également propre. Frigo et cafetière. Comme vous pouvez le constater sur les photos...la décoration est aussi plus que parfaite. Idem pour la navette...elle passe régulièrement et à notre retour nous avons attendu à peine 10 minutes. Pour 150.00$ avec le stationnement pour 14 jours, que demandez de plus! Enfin, bref nous avons été plus que satisfaits de notre choix...pour les prochains voyages la question est réglée...nous logerons au Crowne Plaza.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Quebec City, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons à peine dormi la seule nuit que nous étions là-bas. Il y avait un party de Noël et cest après deux appels à la réception que nous avons réussi a dormir un petit 1h30 étant donné que nous devions être à l'aéroport pour 3h30. Nous avons laissé notre auto à l'hôtel pour la semaine avec le forfait Park & Stay. CHOSE À NE PAS FAIRE. Nous nous sommes fait voler notre auto. Dur retour de voyage ! La réceptioniste à appeler la police mais n'Avait pas du tout l'air surprise que celà se produise.... À croire que c'est courant là-bas.

Jécris un commentaire sur l'hotel seulement pour prévenir des choses comme cela. Nous n'avons pas payé très cher, mais quand on compte une facture d'auto volée en plus je peux vous dire que ça remonte le cout du voyage ! Choisisez une place mieux gardé. Les barrière ne sont presque pas surveillées et souvent ouvertes ! Choisisez un hotel avec une plus grand sécurité comme le Quality Inn par exemple.

Je ne le recommende à personne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
villeneuve sur lot
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

piscine avec toboggan fantastique, petit déjeuner correct, chambres propres, navette gratuite vers l'aéroport et la bouche de métro proche mais hélas comme il y a plusieurs salles de réunions ou de fêtes au rez de chaussée, il y a souvent des mariages et nous avons été reveillé plusieurs fois dans la nuit par des fêtards, il a donc fallu que j'aille toquer à la porte puis la sécurité est intervenue..... bref avis mitigé de l'hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Chambre rénovée, belle, propre et lit confortable. (mais un peu petite pour une famille de 4).Glissade d'eau très amusante, piscine chauffée et propre (mais le bord laisse un peu à désirer...).Déjeuner DÉLICIEUX et un service PARFAIT!Wow!Nous avons adoré et nous y retournerons cet été!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Montreal Airport

Adresse: 6600 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 81 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Montreal Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.