“Clientèle moyenne, personnel performant” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°86 sur 165 hôtels à Montréal
“Clientèle moyenne, personnel performant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Je suis resté une semaine dans cet hôtel.
Beaucoup de touristes du fait de la proximité de l'aéroport.
Les américains manquent d'éducation et oublient qu'ils ne sont pas chez eux assez facilement. Certains sont très bruyants.

Beaucoup de séminaires et donc de monde en journée.
Les chambres sont confortables et assez bien insonorisée. Le personnel est très serviable et dévoué. C'est ce qui sauve le tout.

Le restaurant est dans la norme : Buffet pour le pdj comme les repas. Nourriture nord américaine, copieuse et moyenne. Mais ça va.
Seul problème, l'hôtel est assez loin du centre si vous voulez faire du magasinage.
Il y a les taxis, mais cela revient vite coûteux.
Le bus passe en face de l'hôtel et vous dépose au métro.
Compter env. 40mn pour le voyage aller.

Présence d'une piscine et d'une salle de sport,c'est plutôt bien.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'aime bien cet hôtel pour mes séjours d'affaire.
Bien situé et personnel fort agréable. Lors de mon dernier séjour, on m'a surclassé dans une superbe suite étant donné le statut platine et le programme IHG est vraiment excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Gatineau
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Lors de notre arrivée à la chambre 221 vendredi le 24 janvier, nous avons remarqué qu'un des deux lits n'avait plus de pattes à une extrémité. C'est en m'assoyant sur le lit et que celui-ci a touché le sol que je m'en suis aperçu. De plus, il y avait une soirée avec DJ directement sous cet aile du 2e étage. La musique était tellement forte qu'on pouvait facilement reconnaître les pièces jouées. Je demande donc à être changée de chambre. On me dit qu'un préposé viendra me porter LES 2 NOUVELLES cartes. Mon conjoint s'en va au 3e étage avec le bébé et une partie des bagages alors que j'attends le préposé avec mon fils et le reste des bagages.

Le temps passe....une bonne vingtaine de minutes. J'ai un bébé à coucher donc je veux mes nouvelles cartes rapidement. Je descend au 1er, l'employé à la réception me dit que le gars de maintenance a laissé LES nouvelles cartes à mon conjoint au 3e. Ah oui? et moi je devais deviner comment que mon conjoint les avaient ? A qui le préposé les a-t-ils donné? A-t-il demander le nom du client qui a reçues? La réponse: NON. Heureusement il n'y avait pas de tueur en série au 3e étage!!!!! Le préposé a remis UNE SEULE carte à mon conjoint. Ce dernier lui a dit que j'attendais au 2e pour ma clé, le préposé répond à mon mari qu'il va m'en apporter une immédiatement. Sauf qu'il ne s'est jamais présenté........

Je discute avec l'employé à la réception, et lui demande pourquoi donner des chambres au 2e étage à des clients..l'employé me dit qu'il ne sait pas d’où vient cette musique...ce fut lorsque je me suis sarcastiquement offert de lui trouver d'où elle venait cette musique qu'il s'en ai soudainement rappelé....

Le préposé (celui qui devait me remettre des cartes) est arrivé...j'ai demandé à parler à AG le gérant, il n'était pas sur place. Je demande à parler à la personne en charge...Le réceptionniste et le préposé m'ont tous les deux confirmé qu'il n'y avait personne en charge ce soir là....très rassurant.....

Le lendemain (samedi), j'ai rencontré le gérant, AG, qui m'a dit que le réceptionniste était l'employé en charge ce soir là! Bref, on s'est fait mentir 2x, par le préposé et par le réceptionniste. J'ai exprimé mon insatisfaction de toute la situation. Il m'a offert une compensation pour les problèmes occasionnés par la musique (qu'on entendait aussi au 3e) et les problèmes avec les employés. Je suis satisfaite de ce qu'il m'a offert.

Mais, comme si c'était pas assez, le samedi soir, à notre retour à l'hôtel, nos cartes étaient désactivées. Mon conjoint est aller à la réception et aucune excuse ou explication du réceptionniste (le même que la veille)

Ma chambre du 3e était très propre et joliment décorée. Il y faisait un peu chaud par contre, le thermostat ne pouvant pas être réglé à moins de 22 degrés Celsius. Nous avions en masse de serviettes pour nous 4 (peu fréquent dans les hôtels, on doit toujours en redemander)

La piscine est très attrayante pour les enfants, mon fils de 7 ans a adoré.

Le dimanche matin, nous avons déjeuner à l’hôtel, c'était très bien et peu dispendieux.

Astuce pour la chambre : Éviter les étages 2 et 3, dues aux salles de réceptions et bar du 1er érage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Hôtel ne méritant pas ses galants dans une si belle ville comme MONTRÉAL: toilette bouché et chambre non chauffé utilisant des vieux radiateurs brouillant. Malgré ce désagrément l'hôtel ne propose aucun bonus à ses client sans parler de caractère isolé et inhospitalier…

Séjour du novembre 2013
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai séjourné à cet hôtel à plusieurs reprises, il est pratique en raison de sa proximité de l'aéroport.
Les chambres sont propres et confortables, bon service de navette.
Déjeuner au restaurant à éviter : qualité moyenne et très mauvais service.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
iGirl26
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Mon mari et moi voyageons fréquemment. Nous sommes restés 2 fois à cette hôtel cette année. La première fois, malgré avoir dû faire des demandes répétées pour obtenir ce que l'on avait réservé, en fin de compte, tout n'était pas si pire puisque nous y sommes revenus... C'est la deuxième fois que ça s'est gâté.

La première fois, nous sommes resté la nuit du 19 juillet, avant un vol tôt le lendemain matin. J'ai fait la réservation sur mon app IHG, et j'ai réservé une chambre avec un lit King. Nous avons un lit king à la maison, nous sommes tout les deux plutôt grands et bougeons beaucoup pendant la nuit, donc c'est essentiel pour notre confort. Lorsque nous dormons à l'hôtel, c'est toujours ce que je réserve. Si ce n'est pas disponible, je réserve tout simplement ailleurs. Donc je téléphone en après midi pour confirmer notre réservation et la personne à qui je parle me dit que nous sommes dans une chambre à lit queen.. Je lui re-spécifie ma demande et on m'assure que la correction est faite. Lorsque nous arrivons, lorsque la préposée me donne la clé de chambre après toutes les formalités, je lui demande "C'est bien une chambre avec un lit king?" et elle me réponds non, c'est une chambre avec un lit queen (!!!?!). Je lui explique que je me suis donnée la peine de téléphoner un peu plus tôt pour m'assurer que nous avions bien une chambre avec lit king et que la personne à qui j'ai parlé m'as assuré d'avoir fait le changement... J'ai eu la vague impression de déranger... Mais elle nous a tout de même accordé ce que j'avais réservé. Nous avons bien dormi et nous avons utilisé la navette le lendemain matin pour nous rendre à l'aéroport.

Deuxième séjour, 2 nuits, le 19 et le 20 septembre. C'est là que tout s'est réellement gâté. Donc je réserve encore avec mon app IHG, plusieurs jours à l'avance puis que mon mari a une formation qui se déroulera à cet hôtel même. Donc c'est pratique. Nous quittons Ottawa sur le tard et j'appelle donc pour les aviser que nous serons là peu après minuit... Du coup, je ne me souviens pas du casse tête de la dernière fois car je suis déjà plutôt fatiguée, donc je ne confirme pas le type de chambre (je n'ai jamais eu à faire cela autre qu'à cet hôtel en particulier en passant)... Nous arrivons, passé minuit comme j'avais dit, formalités et blabla, j'oublie de demander au comptoir également... Et surprise une fois arrivé en haut, nous sommes dans une chambre à lit queen... Grrrr... Donc j'appelle et je demande à nous faire transférer de chambre... Le préposé avec qui je discute m'affirme qu'ils sont complets à 100%. Bon. Nous mettons en place nos affaires, et, alors que l'on se couche, une surprise nous attends au fond du lit... la chaussette SALE d'un invité précédent... OUACHE! Donc je rappelle et j'exige qu'on nous donne au moins une autre chambre, que c'est complètement inacceptable, etc etc... Bref, on me sert la même salade, on est complet ce soir ET EN PLUS, LE COMBLE, le préposé s'excuse en me disant que "Ce n'est pas la première fois que ça arrive et qu'il en fera part au service d'entretien..." Il est passé une heure du matin, nous sommes tout les deux épuisés, donc on se résous à dormir par dessus les couvertures... Dormir c'est un gros mot, en fait on a à peine sommeillé tout les deux... On a passé notre temps à nous retourner, j'ai manquer de tomber en bas du lit une ou deux fois, bref on se réveille vers 7 heures car mon mari a sa formation à partir de 8h et je peux vous dire qu'on avait ce matin là tout les deux des poches sous les yeux, JE N'AI JAMAIS AUSSI MAL DORMI DANS UN HOTEL que la nuit du 19 au 20 septembre dernier. Nous déjeunons, mon mari va à son cours et moi je vais à la réception. Mme Stéphanie Ramirez s'est occupée de moi. Nous avons convenu qu'elle nous déplacerait vers une chambre à lit king aussitôt que possible et, afin de compenser pour les inconvénients, elle devait créditer mon compte IHG du nombre de points suffisants pour atteindre le statut Elite Or, soit, au moment de notre réservation, un total de 16 951 point (à titre d'info, une nuit gratuite coûte 25 000 points à cet hôtel, on s'entends qu'ils restaient gagnants dans ce deal quand même!) Donc, je quitte la réception et je suis satisfaite des arrangements... Vers 13h, je change de chambre et tout va bien, il ne manque plus que les points... Nous avons passé une bonne nuit quand même.

Le lendemain, je vérifie mon compte IHG et les points n'y sont pas. Je vais donc demander à la réception ce qui se passe. On m'informe qu'il y a un délai de quelques jours avant que le compte soit crédité. Bien, je ferai le suivi. Nous quittons.

Le 25 septembre, je vérifie mon compte : les points alloués pour la nuit y sont, mais pas les points additionnels... Donc je téléphone et on me fait attendre une ÉTERNITÉ sur la ligne alors que j'ai pris la peine de spécifier que je suis sur un appel interurbain. Finalement, je parle avec Mme Ramirez qui me dit qu'elle a crédité 5000 points de plus sur mon compte en même temps qu'elle a ajouté les points pour le séjour. Je conteste, ce n'est pas ce qui avait été convenu. Elle me dit qu'elle va vérifier et s'en occuper sans délai. Nous mettons fin à l'appel.

En bref, nous sommes maintenant le 8 octobre et je n'ai toujours pas reçu les points que je devais obtenir. Le personnel de cet hôtel manque de professionnalisme, des réceptionnistes jusqu'à la gérante. À la limite on pourrait même dire qu'ils ne sont rien de moins que menteurs. Personne n'as de parole et il semblerais en plus que ce soit chose courante que de trouver une chaussette sale d'un invité précédent dans votre lit. Faites de mon commentaire ce que vous voudrez. Pour notre part, nous ne resterons probablement plus à cet hôtel, il y a de bien meilleures options à proximité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Arrive a Montréal, bien crevé par le voyage on trouve l'hôtel à 10 mn Max de l'aéroport !
Bon confort, belle chambre, personnel serviable et gentil !
En revanche des le lendemain quand il fait jour on se dit qu'il faut partir car l'emplacement n'est vraiment pas glamour !
Mais sur l'hôtel en lui même pas grand chose a dire , y compris le petit dej assez copieux ...
Par agence (jet tours) nuit a 80 $ ce qui est un très bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013
Jean-Paul S, General Manager de Crowne Plaza Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je ferais part de votre satisfaction de notre personnel avec l'équipe. On est bien content que vous aimez les chambres et le petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir dans un avenir proche.

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Hotel Montreal Airport

Adresse : 6600 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°86 sur 165 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Montreal Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Hotels.com, Expedia, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.