“Un hôtel à éviter à tout prix” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 84 sur 163 hôtels à Montréal
Canton Of Fribourg, Switzerland
“Un hôtel à éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ayant manqué une correspondance à Montréal pour des raisons météo, nous avons été parachuté dans cet hôtel à l'accueil minable vers 23h30.
Aucun room service, même pour une collation basique.
Minibar vide.
Piscine fermée.
Aucun catalogue des prestations dans la chambre (peut-être normal, car finalement il n'y avait aucune prestation)
Une bien piètre image de la convivialité canadienne

Séjour du février 2015 - voyage en famille

Grand-Mère, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

La chambre que nous avons loué était confortable quoique petite. Le décor était sobre et les couleurs agréables. Le service à l'accueil fût des plus cordial et le personnel très gentil toujours disponible. Le restaurant de l'hôtel de style Italien avait une nourriture très ordinaire et le prix des plats trop cher pour la qualité que l;'on nous servait. Le serveur était très gentil par contre.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
YULAP, Manager de Crowne Plaza Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Cher Guy D,

Merci d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires sur Tripadvisor! Nous aimons obtenir vos observations et opinions au sujet de nos services.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel, il nous fera plaisir de partager votre expérience avec eux.

Au plaisir de vous accueillir bientôt!
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons changé de chambre 3 fois puisque les lits n'étaient pas propres et les poils étaient à l'honneur! Le service était pitoyable et c'est de loin l'hôtel le plus froid que j'ai vu. C'est dommage que de nombreux voyageurs de l'étranger arrivent au Québec par l'aéroport de Dorval et fondent leur impression du Québec sur cet emplacement.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel suite à un vol retardé! mais finalement, ce fut une très bonne expérience! nous avons pris une navette gratuite depuis l'aéroport.
le service était impeccable, le personnel très sympathique et serviable. les chambre confortables, et les produits de bain sentent très bons!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Je suis resté une semaine dans cet hôtel.
Beaucoup de touristes du fait de la proximité de l'aéroport.
Les américains manquent d'éducation et oublient qu'ils ne sont pas chez eux assez facilement. Certains sont très bruyants.

Beaucoup de séminaires et donc de monde en journée.
Les chambres sont confortables et assez bien insonorisée. Le personnel est très serviable et dévoué. C'est ce qui sauve le tout.

Le restaurant est dans la norme : Buffet pour le pdj comme les repas. Nourriture nord américaine, copieuse et moyenne. Mais ça va.
Seul problème, l'hôtel est assez loin du centre si vous voulez faire du magasinage.
Il y a les taxis, mais cela revient vite coûteux.
Le bus passe en face de l'hôtel et vous dépose au métro.
Compter env. 40mn pour le voyage aller.

Présence d'une piscine et d'une salle de sport,c'est plutôt bien.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'aime bien cet hôtel pour mes séjours d'affaire.
Bien situé et personnel fort agréable. Lors de mon dernier séjour, on m'a surclassé dans une superbe suite étant donné le statut platine et le programme IHG est vraiment excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Gatineau
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Lors de notre arrivée à la chambre 221 vendredi le 24 janvier, nous avons remarqué qu'un des deux lits n'avait plus de pattes à une extrémité. C'est en m'assoyant sur le lit et que celui-ci a touché le sol que je m'en suis aperçu. De plus, il y avait une soirée avec DJ directement sous cet aile du 2e étage. La musique était tellement forte qu'on pouvait facilement reconnaître les pièces jouées. Je demande donc à être changée de chambre. On me dit qu'un préposé viendra me porter LES 2 NOUVELLES cartes. Mon conjoint s'en va au 3e étage avec le bébé et une partie des bagages alors que j'attends le préposé avec mon fils et le reste des bagages.

Le temps passe....une bonne vingtaine de minutes. J'ai un bébé à coucher donc je veux mes nouvelles cartes rapidement. Je descend au 1er, l'employé à la réception me dit que le gars de maintenance a laissé LES nouvelles cartes à mon conjoint au 3e. Ah oui? et moi je devais deviner comment que mon conjoint les avaient ? A qui le préposé les a-t-ils donné? A-t-il demander le nom du client qui a reçues? La réponse: NON. Heureusement il n'y avait pas de tueur en série au 3e étage!!!!! Le préposé a remis UNE SEULE carte à mon conjoint. Ce dernier lui a dit que j'attendais au 2e pour ma clé, le préposé répond à mon mari qu'il va m'en apporter une immédiatement. Sauf qu'il ne s'est jamais présenté........

Je discute avec l'employé à la réception, et lui demande pourquoi donner des chambres au 2e étage à des clients..l'employé me dit qu'il ne sait pas d’où vient cette musique...ce fut lorsque je me suis sarcastiquement offert de lui trouver d'où elle venait cette musique qu'il s'en ai soudainement rappelé....

Le préposé (celui qui devait me remettre des cartes) est arrivé...j'ai demandé à parler à AG le gérant, il n'était pas sur place. Je demande à parler à la personne en charge...Le réceptionniste et le préposé m'ont tous les deux confirmé qu'il n'y avait personne en charge ce soir là....très rassurant.....

Le lendemain (samedi), j'ai rencontré le gérant, AG, qui m'a dit que le réceptionniste était l'employé en charge ce soir là! Bref, on s'est fait mentir 2x, par le préposé et par le réceptionniste. J'ai exprimé mon insatisfaction de toute la situation. Il m'a offert une compensation pour les problèmes occasionnés par la musique (qu'on entendait aussi au 3e) et les problèmes avec les employés. Je suis satisfaite de ce qu'il m'a offert.

Mais, comme si c'était pas assez, le samedi soir, à notre retour à l'hôtel, nos cartes étaient désactivées. Mon conjoint est aller à la réception et aucune excuse ou explication du réceptionniste (le même que la veille)

Ma chambre du 3e était très propre et joliment décorée. Il y faisait un peu chaud par contre, le thermostat ne pouvant pas être réglé à moins de 22 degrés Celsius. Nous avions en masse de serviettes pour nous 4 (peu fréquent dans les hôtels, on doit toujours en redemander)

La piscine est très attrayante pour les enfants, mon fils de 7 ans a adoré.

Le dimanche matin, nous avons déjeuner à l’hôtel, c'était très bien et peu dispendieux.

Astuce pour la chambre : Éviter les étages 2 et 3, dues aux salles de réceptions et bar du 1er érage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Montreal Airport

Adresse: 6600 Cote de Liesse, Montréal, Québec H4T 1E3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 84 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Montreal Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.