“Service très moyen pour un Westin” 3 5 étoiles
Avis sur Le Westin Montreal

Le Westin Montreal a été ajouté à vos Favoris
Le Westin Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   270 St-Antoine West, Montréal, Québec H2Y 0A3, Canada (Quartier International)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 24 sur 162 hôtels à Montréal
Courbevoie, France
“Service très moyen pour un Westin”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Hotel de conférence classique, personnel peu accueillant (à part un ou deux concierges), attribution de chambre déjà occupée, internet exhorbitant, spa alibi, décevant. Bien meilleur souvenir du Sofitel.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Merci tout d’abord d’avoir pris le temps d’émettre vos commentaires au sujet de notre établissement.

Nous sommes surpris par la teneur de vos propos, étant donné que l’accès à Internet est offert à titre gracieux dans toutes nos chambres, ainsi que dans les aires publiques. De plus, nous n’avons pas de spa dans l’hôtel mais uniquement une piscine à fond de verre, avec bains chaud et froid adjacents.

Afin de nous permettre de nous améliorer, nous apprécierions que vous communiquiez avec nous afin de partager les détails de votre séjour et de nous assurer que nous apportions les corrections nécessaires avant votre prochaine visite.

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Jolie chambre d'angle, bien que encombrée par deux énormes piliers. Pas de possibilité de prendre un verre tard en soirée, les bars ferment à 23:00. La chambre ne diposait pas de minibar, malgré que l'empalcement était prévu. Nous avons réclamé, alors le deuxième jours on nous a installé un réfrigérateur vide... La piscine n'est pas accueillante, mais très propre.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
St-Blaise
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Belle chambre avec un lit très confortable, le petit déj est alléchant. Je trouve dommage de ne pas avoir été înformée que le SPA était en panne je ne trouve pas cela correct. Les personens de la reception ne sont pas souriantes.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Je recommande chaudement le westin de montréal pour plusieurs raisons: le confort de ses chambres, la propreté et leur fameuse literie qui, je dois l'avouer, est une pure merveille. Ensuite l'emplacement est ideal, au coeur de la ville, a quelques minutes à pieds de la rue ste catherine et du vieux montréal. Un seul bémol: pas d'internet en libre acces dans l'hotel (de plus en plus d'hotel propose une "borne internet" gratuite).
A part cela, vous pouvez y aller les yeux fermés.
ps: petit conseil avisé: je suis passé devant l hotel Omni Montroyal!!! fuyez cette adresse qui sent de l'exterieur comme de l'interieur les années 80 et le kitsh.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
QUÉBEC
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

nous avons dormi un seul soir à cet hôtel (heureusement) car malgré la beauté des lieux et la propreté le service est zéro. a notre arrivée avec 2 jeunes enfants, une seule chambre était prête; nous avons attendu 3 hres pour la deuxième chambre et perdu tout notre après-midi. le lit de bébé a du être demandé à 2 reprises , nous l'avions pourtant demandé à la réservation et finalement une valise a été oublié et c'est toute une histoire pour la récupérer.
un conseil n'allez pas à cet hôtel de montréal ; il y en a plein d'autres où le service est excellent.
merci

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Westin Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Westin Montreal

Adresse: 270 St-Antoine West, Montréal, Québec H2Y 0A3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier International , Ville-Marie
N°16 des hôtels familiaux à Montréal
N°17 des hôtels de luxe à Montréal
N°18 des hôtels d'affaires à Montréal
N°26 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Westin Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Starwood, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Westin Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Westin Montreal
Le Westin Montreal Hotel Montreal
Westin Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Westin Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.