“La demeusure sauf pour la piscine” 3 5 étoiles
Avis sur Le Westin Montreal

Le Westin Montreal a été ajouté à vos Favoris
Le Westin Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   270 St-Antoine West, Montréal, Québec H2Y 0A3, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 163 hôtels à Montréal
Courtemaiche
“La demeusure sauf pour la piscine”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

En français puisque Montréal est principalement francophone. L'hôtel est bien situe à proximité du Vieux Montréal et à 2 pas de la rue Sainte Catherine pour le shoping. Personnel attentif mais il faut en permanence penser au service (pourboire) ce qui devient énervant à la fin. Le bar et le restaurant « La Gazette » sont corrects, sans plus.
Là où le bas blesse, c’est au niveau de la piscine et de la salle de gym. D’après les photos du site de l’hôtel on pourrait croire que la piscine est digne d’un bassin olympique. Loin de là. C’est un bassin ou 2 nageurs peuvent évoluer en même temps pour nager. Un bassin d’eau froide et 2 d’eau chaude sont là pour la détente ou le stress !!! Le sauna situe aussi dans le même local peut contenir 6 à 7 personnes assises maximum. La salle de gym est bien. MAIS le problème est que pour la taille de l’hôtel, ces locaux sont beaucoup trop petits. A $CAD 236.00 TTC, on est en droit d’attendre autre chose.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à notre arrivée au Canada. Il est idéalement situé près du vieux Montréal et des rues commerçantes ce qui permet de visiter la ville à pieds ou sinon à métro.
La chambre et la salle de bain sont grandes et très propres.
La piscine à fond de verre est belle. Il y a 3 bassins avec des températures d'eau différentes.
La salle de sport est vraiment très bien équipée.
Seul bémol : l'insonorisation est un peu juste. Nous étions au 3ème étage côté et entendions un peu les bruits de la rue, mais heureusement, il y avait peu de circulation.
Nous n'avons pas testé le restaurant (prix élevés).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Merci d’avoir partagé vos commentaires, 45Catherine. J’espère que votre séjour au Canada fut à la hauteur de vos attentes, et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au revoir !
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012 par mobile

Parce que je n'avait pas la clé de ma chambre l'hôtel à refuse mon accès sans offrir aucun compromis. Malgré le fait que jetais capable de prouver mon identité. Jetais prêt à payer une autre chambre en autant de recevoir un remboursement lorsque ma conjointe qui avait fait la réservation arrivait. Mais ils ont refusés. Vraiment le pire service au comptoir de réception que j'ai vécu dans tout mes voyages. Très déçu

• Séjour du juin 2012
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Bonjour Pokerfullhouse, merci pour votre commentaire. Je regrette sincèrement que vous ayez quitté l’hôtel avec une mauvaise opinion du service. Il est vrai qu’une attention particulière est portée à la sécurité de nos clients et, à cet effet, nous ne pouvons enregistrer que les clients qui ont été inscrits sur la réservation. Pour des raisons que vous comprendrez, il nous est impossible d’assumer que quelqu’un est le conjoint de quelqu’un si nous n’en avons pas été préalablement avisés. J’espère qu’une fois enregistré, vous avez pu profiter de nos installations et du Vieux-Montréal, et je souhaite sincèrement que cet incident ne vous empêchera pas de venir à nouveau apprécier la quiétude du Westin Montréal. Bien à vous,
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un bel hôtel avec lit comfortable, belle vue sur la vie, très belle salle de bain.

Un peu cher à mon avis, les chambres pourraient être plus charmantes/moins conventionnelles. Le personnel a tenté d'enter 2 fois pour le ménage malgré la fiche sur la porte et un rappel téléphonique. Mais rien de dramatique.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher mm00aa00, merci pour avoir pris quelques minutes pour partager vos opinions sur votre récent séjour. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Westin Montréal.
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Petite fin de semaine en amoureux parfaite. Dans le vieux port, alors nous avons pu faire une belle grande marche. Super silencieux. Personnel courtois. Gym bien équipé. À voir, la piscine avec le fond vitré qui donne une vue sur l'entrée de l'hôtel. On voit les voitures arriver. Lit super confortable. Pourquoi l'hotel n'est pas 5 étoiles, je me le demande??? Nous n'avons pas soupé à l'hotel mais pris un verre au bar. Nous avons été nous chercher des sushis tout près du Westin. Nous avons pu prendre notre chambre bien avant 15h (12h), super apprécié! J'y retournerais n'importe quand.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Chère Cathy L, merci du fond du cœur pour vos bons mots. Je suis heureux de lire que notre personnel et notre localisation vous ont permis de passer une belle fin de semaine d’amoureux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Bien situé entre vieux montréal et ste catherine ! les chambres ( deluxe ) sont grandes et lumineuses - SDB bien faîte. Le PDJ en chambre est avec le service aux alentours de $30 - le bar est assez sympa en bas pour voir un match. je n'ai pas tésté la piscine. soyez vigilents au check out car mon prix de chambre n'était pas correct et des choses induement ajoutées. Avec un super prix aux alentours de $150 / nuit !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Cher malkoflo, merci d’avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience au Westin Montréal. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Au plaisir!
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012 par mobile

Très bel hōtel, personnel acceuillant, très grande et belle chambre. Tout était propre comme neuf, lit extremement confortable, silencieux y compris par rapport aux voisins de chambre. Petit déjeuner copieux avec beacoup de choix au buffet. Piscine et bains d'eau chaude ou froide très agréables. Nous le recommandons

• Séjour du février 2012
Bonjour Backpa, vos commentaires sont sincèrement appréciés et seront partagés à toute l’équipe. Merci d’avoir choisi Le Westin Montréal et à bientôt !

Vous connaissez Le Westin Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Westin Montreal

Adresse: 270 St-Antoine West, Montréal, Québec H2Y 0A3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°15 des hôtels de luxe à Montréal
N°16 des hôtels d'affaires à Montréal
N°17 des hôtels familiaux à Montréal
N°29 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Westin Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Westin Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Westin Montreal
Le Westin Montreal Hotel Montreal
Westin Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Westin Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.