“juste un mot magnifique!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Westin Montreal

Le Westin Montreal a été ajouté à vos Favoris
Le Westin Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   270 St-Antoine West, Montréal, Québec H2Y 0A3, Canada (Quartier International)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 25 sur 162 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Paris, Ile-de-France, France
“juste un mot magnifique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

c'était ma meilleur éxpérience hoteliére tout était parfait pas une seul faute les chambres sont superbes la piscine aussi enfin tous l'hotel est super je ne parle méme pas de la propreté du haut de mes 13ans c'est le meilleur hotel que j'ai visité

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chère Nelou31, merci beaucoup pour votre commentaire. Je vous souhaite une vie complète de merveilleux voyages et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Montréal. Au revoir,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Tout est cool ! Service parfait ! Propre, joli. Location parfaite, entre le vieux port et l'espace des festivals ! Pres de beaucoup de très bon resto ! Et tout se fait à Pieds ! Surtout l'été ....
Le débarcadère est vraiment bien fait, à l'intérieur... Les valet, super service ! Stationnement un peu cher par contre, mais vous aurez le service qui vas avec ! impec !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires, audi255. Le débarcadère est encore plus appréciable en hiver, vous verrez ! Au plaisir de prendre soin de vous à nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

C'est mon 2e séjour au Westin Montréal à 1 an et demi d'intervalle
le temps passe, les directeurs changent mais il y a une réelle constance avec cet hôtel: le service y est toujours excellent
le checkin, qui est toujours rapide, et surtou qui tient compte de l'appartenance au programme de fidélité Starwood Preferred Guest (ce qui est rare, car en général, beaucoup d'hôtels ne vous demandent même pas si vous avez la carte de leur programme et le réceptionniste n'y pense pas souvent)
à chaque fois, au Westin, ils en ont tenu compte, un très bon point
la localisation de l'hôtel est excellent, à 5 minutes du centre ville (rue Sainte Catherine) et à proximité immédiate du vieux Montréal et du vieux port, l'hôtel jouit d'un emplacement de choix sans l'inconvénient principal: le bruit
bien que Saint Antoine Ouest avec beaucoup de trafic, le bruit y est minimum, notamment grâce à l'excellente isolation phonique du bâtiment (rare dans les hôtels de Montréal)
la chambre est vraiment grande quelque soit la catégorie; à partir de la chambre supérieure, l'espace à vivre est très grand
la salle de bains est grande également, très lumineuse, et bien pourvue en produits, tout comme la chambre (grande télé bien pourvue en chaines francophones et étrangères, réfrigérateur, machine à café avec cafés et thés Starbucks, 2 bouteilles d'eau offertes)
la douche est une douche italienne à 2 pommeaux, du grand luxe !
non seulement, on y tient à 2 ;) mais en plus, les 2 pommeaux offrent des jets massants
la climatisation de la chambre est très discrète, un autre bon point

le lit King est le fameux Heavenly Bed de la chaine Westin, il est énorme, ultra confortable grâce à un matelas épais, un surmatelas, 4 oreillers d'un confort absolu (parmi les meilleurs que j'ai connu dans l'hôtellerie de luxe à ce jour) et une couette (qui a l'avantage d'être chaude l'hiver et fraiche l'été)

le petit déjeuner au restaurant La Gazette est vraiment très varié et très riche
le service y est toujours impeccable

il faut dire que l'hôtel est vraiment bien staffé, à tous les postes, ça se voit dès l'entrée avec les voituriers, les concierges, réceptionnistes, nombreux et prêts à vous aider

en pleine nuit, je voulais faire débrancher le frigo qui faisait du bruit, une personne est montée en 2 minutes (il était 1h du matin)

une chose que j'ai apprécié également est la volonté écologique de l'hôtel
là où beaucoup d'hôtel vous proposent de réutiliser des serviettes en les déposant à un endroit de la salle de bains, le Westin propose dans le cadre des séjours de plusieurs nuits de limiter le ménage, ce qui vous récompense d'un avoir de $5 sur le petit-déjeuner ou 500 points SPG
le fait de sensibiliser le client au gaspillage s'accompagne d'une récompense, je trouve ça innovant

chacun de mes séjours à Montréal, été comme hiver, se termine désormais par un séjour au Westin

quel plaisir d'être bien servi et de dormir confortablement avant de terminer le voyage et reprendre l'avion

désormais mon adresse incontournable !
un rapport qualité prix plutôt bon au vue de la qualité des prestations

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Merci énormément pour vos bons mots, macaron95. Des avis comme celui-ci sont motivants pour tout le personnel, avec qui je m'empresse de partager vos commentaires. À très bientôt j’espère,

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel de très bon standing . Grandes chambres ou nous avons pu dormir à 5 ( junior suite ) et bonnes prestations . Seul bémol : la piscine qui est toute petite et découper en 3 bassins , pas vraiment adaptée à la taille de l'hôtel. L'emplacement est vraiment ideal pour se balader dans la veille ville et sur le port. Je recommande définitivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2013
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Merci sincèrement pour vos commentaires positifs, Chouettenature. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Westin Montréal. Portez-vous bien,

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Idéalement situé tout juste à côté du palais des congrès de Montréal, cet hôtel offre un confort et des services qui dépassent la moyenne.

Les chambres sont d'une belle grandeur. La salle de bain est luxueuse et les produits offerts sont extras (shampoing, revitalisant et crème hydratante)

Le Check in se fait rapidement tout comme le Check out.

Super hôtel, je le recommande sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chère Zazabelle-QC, merci beaucoup pour vos bons mots. J’espère que nous aurons le plaisir de prendre soin de vous à nouveau dans un futur rapproché. Portez-vous bien,

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Service très très courtois.
Hôtel tellement confortable et tranquille.
On n'entend rien en dehors de la chambre.
Aucune lumière ne pénètre à travers les rideaux immenses.
Le wifi est gratuit. Il est situé près de tout, un peu plus près du Vieux-Montréal que du centre-ville, mais tout se fait à pied.
Directement devant le Palais des congrès.
Le prix est élevé mais la qualité est vraiment proportionnelle.
L'un des seuls hôtels du centre-ville de cette qualité à offrir des chambres avec deux lits queen.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Je suis ravi de lire vos bons commentaires, LaTourista85. Je suis heureux que le fait d’avoir deux lits Queen vous ait permis d’avoir plus d’espace, et peut-être de profiter un peu plus de votre sommeil réparateur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

beyrouth
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hotel tres bien situe ,face palais des congres , a 1 rue de la vieille ville.seul petit defaut :la douche difficile a regler et pas de baignoire.on a eu une belle vue sur le port,l equipement de la chambre compremd frigo et cafetiere.A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Bonjour linasdBeyrouth, merci beaucoup pour vos bons mots. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à Montréal, ainsi que notre localisation tout près du Vieux-Montréal. Bien que la majorité de nos chambres soit pourvue d’une spacieuse douche, nous conservons toujours quelques unités avec baignoire traditionnelle afin de satisfaire aux besoins de notre clientèle. Mentionnez votre préférence lors de votre prochaine visite et nous tenterons de vous assigner l’une de ces unités. Au plaisir,

Raymond St-Pierre, directeur général

Vous connaissez Le Westin Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Westin Montreal

Adresse: 270 St-Antoine West, Montréal, Québec H2Y 0A3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier International , Ville-Marie
N°17 des hôtels de luxe à Montréal
N°17 des hôtels familiaux à Montréal
N°18 des hôtels d'affaires à Montréal
N°26 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Westin Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Westin Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Westin Montreal
Le Westin Montreal Hotel Montreal
Westin Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Westin Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.