Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Meilleur piscine à Montréal” 4 5 étoiles
Avis sur Le Westin Montreal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Le Westin Montreal a été ajouté à vos Favoris
Le Westin Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   270 St-Antoine West, Montréal, Québec H2Y 0A3, Canada (Ville-Marie)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°28 sur 163 hôtels à Montréal
Lachine
Auteur chevronné
110 avis 110 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Meilleur piscine à Montréal”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons séjourné au Westin de Montréal en décembre dernier et malgré quelques problèmes de type de chambre, nous avons été dans l’ensemble satisfait de notre séjour. Mise à part la réception, le bagagiste, le valet le service au chambre tout était parfait. Une chose par contre était sans contredit au summum du confort est la piscine intérieur avec le fond de verre. Il avait trois bassins, chaud agréable, chaud comme un bain et très froid. De plus, l’air ambient de la piscine était agréable pour le mois de décembre. Donc apporter votre costume.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 026 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    458
    404
    103
    32
    29
Consultez les avis pour
251
295
51
260
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
L'Ange-Gardien, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

C'était notre 3e fois au Westin. Toujours aussi confortable, un excellent service, chambre spacieuse, lit super confortable et douillet. On se sent enveloppé et procure un bien-être immédiat. L'hôtel est très bien situé, dans le Vieux-Montréal. Que ce soit l'été ou l'hiver, nous avons un grand choix de restos, bistros, terrasses, boutiques,activités, Vieux-Port,etc. On laisse la voiture, pas de tracas de stationnement, économie d'essence....et on investit sur notre santé en marchant....
Une superbe piscine disponible aux visiteurs.
Décoration soigneuse, lignes épurées, très classe....
Il ne faut pas hésiter pour un hébergement dans le Vieux-Montréal, c'est là qu'il faut aller!!
Pour souligner un anniversaire de mariage ou autre, c'est l'endroit!!

Astuce pour la chambre : 1904 Chambre en coin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chère LineH181, merci beaucoup pour vos commentaires. S’il vous plaît, mentionnez votre préférence pour la chambre 1904 lorsque vous nous visiterez à nouveau pour que nous puissions ajouter cette information à notre base de données. Pour un anniversaire ou simplement pour le plaisir, ce sera un bonheur de prendre soin de vous à nouveau. Au revoir,

Raymond St-Pierre, directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel très bien situé dans Montréal. Les employés sont très sympathiques. J'ai trouvé le lit très confortable et moelleux. La chambre assez grande, comprenant petit frigo, coffre fort, grand garde-robe et acces à internet gratuit. Grande douche dans la salle de bain. Tout était très propre. Nous avons bien aimé relaxer dans la piscine avec fond en verre. Rien de négatif à dire!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires, danielmi. Ceux-ci sont très appréciés, et je vais m’assurer personnellement de les partager avec l’équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Raymond St-Pierre, directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour un sejour d'affaire j'ai visite plusieurs hotels a montreal. Le hilton bonaventure, le sheraton centre, le queen elisabeth, le hyatt etc.

Le Westin offre , a mon avis, la plus belle chambre de tous les hotels que jai visite au centre ville de Montreal. J'ai apprecier le refrigerateur, ainsi que l'imense douche. L'hotel est situe directement en face du centre des congres de Montreal.

Un petit depanneur et un resto se trouve dans l'hotel.

Egalement, pour l'hiver l'arrivee en voiture est parfaite puisqu'elle est interieure.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci infiniment pour vos bons mots, Frankmo. Nous sommes fiers de vous offrir un havre de paix au cœur de Montréal et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir,

Raymond St-Pierre, directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

c'était ma meilleur éxpérience hoteliére tout était parfait pas une seul faute les chambres sont superbes la piscine aussi enfin tous l'hotel est super je ne parle méme pas de la propreté du haut de mes 13ans c'est le meilleur hotel que j'ai visité

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chère Nelou31, merci beaucoup pour votre commentaire. Je vous souhaite une vie complète de merveilleux voyages et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Montréal. Au revoir,

Raymond St-Pierre, directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Tout est cool ! Service parfait ! Propre, joli. Location parfaite, entre le vieux port et l'espace des festivals ! Pres de beaucoup de très bon resto ! Et tout se fait à Pieds ! Surtout l'été ....
Le débarcadère est vraiment bien fait, à l'intérieur... Les valet, super service ! Stationnement un peu cher par contre, mais vous aurez le service qui vas avec ! impec !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires, audi255. Le débarcadère est encore plus appréciable en hiver, vous verrez ! Au plaisir de prendre soin de vous à nouveau,

Raymond St-Pierre, directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

C'est mon 2e séjour au Westin Montréal à 1 an et demi d'intervalle
le temps passe, les directeurs changent mais il y a une réelle constance avec cet hôtel: le service y est toujours excellent
le checkin, qui est toujours rapide, et surtou qui tient compte de l'appartenance au programme de fidélité Starwood Preferred Guest (ce qui est rare, car en général, beaucoup d'hôtels ne vous demandent même pas si vous avez la carte de leur programme et le réceptionniste n'y pense pas souvent)
à chaque fois, au Westin, ils en ont tenu compte, un très bon point
la localisation de l'hôtel est excellent, à 5 minutes du centre ville (rue Sainte Catherine) et à proximité immédiate du vieux Montréal et du vieux port, l'hôtel jouit d'un emplacement de choix sans l'inconvénient principal: le bruit
bien que Saint Antoine Ouest avec beaucoup de trafic, le bruit y est minimum, notamment grâce à l'excellente isolation phonique du bâtiment (rare dans les hôtels de Montréal)
la chambre est vraiment grande quelque soit la catégorie; à partir de la chambre supérieure, l'espace à vivre est très grand
la salle de bains est grande également, très lumineuse, et bien pourvue en produits, tout comme la chambre (grande télé bien pourvue en chaines francophones et étrangères, réfrigérateur, machine à café avec cafés et thés Starbucks, 2 bouteilles d'eau offertes)
la douche est une douche italienne à 2 pommeaux, du grand luxe !
non seulement, on y tient à 2 ;) mais en plus, les 2 pommeaux offrent des jets massants
la climatisation de la chambre est très discrète, un autre bon point

le lit King est le fameux Heavenly Bed de la chaine Westin, il est énorme, ultra confortable grâce à un matelas épais, un surmatelas, 4 oreillers d'un confort absolu (parmi les meilleurs que j'ai connu dans l'hôtellerie de luxe à ce jour) et une couette (qui a l'avantage d'être chaude l'hiver et fraiche l'été)

le petit déjeuner au restaurant La Gazette est vraiment très varié et très riche
le service y est toujours impeccable

il faut dire que l'hôtel est vraiment bien staffé, à tous les postes, ça se voit dès l'entrée avec les voituriers, les concierges, réceptionnistes, nombreux et prêts à vous aider

en pleine nuit, je voulais faire débrancher le frigo qui faisait du bruit, une personne est montée en 2 minutes (il était 1h du matin)

une chose que j'ai apprécié également est la volonté écologique de l'hôtel
là où beaucoup d'hôtel vous proposent de réutiliser des serviettes en les déposant à un endroit de la salle de bains, le Westin propose dans le cadre des séjours de plusieurs nuits de limiter le ménage, ce qui vous récompense d'un avoir de $5 sur le petit-déjeuner ou 500 points SPG
le fait de sensibiliser le client au gaspillage s'accompagne d'une récompense, je trouve ça innovant


chacun de mes séjours à Montréal, été comme hiver, se termine désormais par un séjour au Westin

quel plaisir d'être bien servi et de dormir confortablement avant de terminer le voyage et reprendre l'avion

désormais mon adresse incontournable !
un rapport qualité prix plutôt bon au vue de la qualité des prestations

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci énormément pour vos bons mots, macaron95. Des avis comme celui-ci sont motivants pour tout le personnel, avec qui je m'empresse de partager vos commentaires. À très bientôt j’espère,

Raymond St-Pierre, directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Westin Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Westin Montreal

Adresse: 270 St-Antoine West, Montréal, Québec H2Y 0A3, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels de luxe à Montréal
N°17 des hôtels d'affaires à Montréal
N°17 des hôtels familiaux à Montréal
N°31 des hôtels romantiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 241 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Westin Montreal 4*
Nombre de chambres: 454
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Westin Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Westin Montreal
Le Westin Montreal Hotel Montreal
Westin Montreal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Westin Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.