“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Westin Montreal

Le Westin Montreal a été ajouté à vos Favoris
Le Westin Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   270 St-Antoine West, Montréal, Québec H2Y 0A3, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°28 sur 163 hôtels à Montréal
Gatineau, Canada
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé une chambre pour deux nuits au Westin ce printemps, parce que ma fille avait une compétition de danse au Palais des congrès tout près. Nous avons été impressionnées par l'accueil réservé aux familles du studio. Excellent service à la clientèle. Les chambres sont propres et bien équipées, et la piscine, avec fond en verre a beaucoup plus aux enfants. J'y retournerai pour mon prochain séjour à Montréal c'est sûr.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci beaucoup pour vos bons mots, Dodofil. Je suis heureux que le séjour ait plu à toute la famille. Passez un été énergisant!

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Rapport qualité prix très moyen... dès la réseravtion au téléphone la réçeptioniste avait de la difficulté à parler français pour un hôtel à Montréal vraiment ordinaire... chambre ok mais pour 300$ la nuit je m'attendais à plus... parking vraiment poche j'ai attendu 50 min pour avoir ma voiture les valets ne me regardaient même pas et je voyais juste des voitures de luxe sortir tsé c'est pas parce que tu as un hyundai que tu peux pas avoir du bon service ... en tk je me suis fait remboursé mon parking et ça va finir là .... never again le westin prochaine fois je me paye le confort inn au moins je vais pouvoir parker mon char moi même

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour paulbelan, merci d’avoir partagé vos commentaires suite à votre récent séjour. Je regrette sincèrement que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il arrive, lors des périodes de pointe, qu’un certain délai se produise pour récupérer la voiture, mais je vous assure que celles-ci sont remontées dans l’ordre où nous recevons les demandes, non pas en fonction de la marque. Portez-vous bien,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Je viens régulièrement au Westin pour des séjours d'affaire et j'aime bien sa modernité, ses chambres qui sont grandes et épurées, sa piscine au fond de verre + la piscine chaude et la froide. De plus, il est très bien situé, on y obtient un bon service (sauf si on arrive en "heure de pointe où il faut prévoir un bon 10-15 minutes pour checker in et leur file SPG gold and platinum member n'est pas respecté car mal indiqué et devrait être à part....)
Le restaurant Gazette est aussi très bien

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci sincèrement pour votre commentaire, Fredwrx. C’est un honneur que de vous accueillir lors de vos visites d’affaires. Votre commentaire sur l’enregistrement est très apprécié : nous verrons de quelle façon nous pouvons optimiser votre arrivée. Au plaisir de vous accueillir très bientôt,

montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Mais rien d extraordinaire. Hotel dans la norme des hôtels de chaines. Rien a dire au niveau de la propreté, la localisation, le service. Mais sans ame comme tous les hotels de chaines. La piscine etant le seul element original

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour Christophe et merci pour vos commentaires. Sachant que la propreté, le service et la localisation ont été à la hauteur de vos attentes, nous travaillerons en équipe afin de faire en sorte que vous ressentiez mieux l’âme Westin lors de votre prochaine visite. Bien à vous,

Lachine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons séjourné au Westin de Montréal en décembre dernier et malgré quelques problèmes de type de chambre, nous avons été dans l’ensemble satisfait de notre séjour. Mise à part la réception, le bagagiste, le valet le service au chambre tout était parfait. Une chose par contre était sans contredit au summum du confort est la piscine intérieur avec le fond de verre. Il avait trois bassins, chaud agréable, chaud comme un bain et très froid. De plus, l’air ambient de la piscine était agréable pour le mois de décembre. Donc apporter votre costume.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
L'Ange-Gardien, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

C'était notre 3e fois au Westin. Toujours aussi confortable, un excellent service, chambre spacieuse, lit super confortable et douillet. On se sent enveloppé et procure un bien-être immédiat. L'hôtel est très bien situé, dans le Vieux-Montréal. Que ce soit l'été ou l'hiver, nous avons un grand choix de restos, bistros, terrasses, boutiques,activités, Vieux-Port,etc. On laisse la voiture, pas de tracas de stationnement, économie d'essence....et on investit sur notre santé en marchant....
Une superbe piscine disponible aux visiteurs.
Décoration soigneuse, lignes épurées, très classe....
Il ne faut pas hésiter pour un hébergement dans le Vieux-Montréal, c'est là qu'il faut aller!!
Pour souligner un anniversaire de mariage ou autre, c'est l'endroit!!

Astuce pour la chambre : 1904 Chambre en coin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chère LineH181, merci beaucoup pour vos commentaires. S’il vous plaît, mentionnez votre préférence pour la chambre 1904 lorsque vous nous visiterez à nouveau pour que nous puissions ajouter cette information à notre base de données. Pour un anniversaire ou simplement pour le plaisir, ce sera un bonheur de prendre soin de vous à nouveau. Au revoir,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel très bien situé dans Montréal. Les employés sont très sympathiques. J'ai trouvé le lit très confortable et moelleux. La chambre assez grande, comprenant petit frigo, coffre fort, grand garde-robe et acces à internet gratuit. Grande douche dans la salle de bain. Tout était très propre. Nous avons bien aimé relaxer dans la piscine avec fond en verre. Rien de négatif à dire!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires, danielmi. Ceux-ci sont très appréciés, et je vais m’assurer personnellement de les partager avec l’équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Raymond St-Pierre, directeur général

Vous connaissez Le Westin Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Westin Montreal

Adresse: 270 St-Antoine West, Montréal, Québec H2Y 0A3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°16 des hôtels de luxe à Montréal
N°17 des hôtels familiaux à Montréal
N°17 des hôtels d'affaires à Montréal
N°31 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Westin Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Westin Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Westin Montreal
Le Westin Montreal Hotel Montreal
Westin Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Westin Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.