“la perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Le Westin Montreal

Le Westin Montreal a été ajouté à vos Favoris
Le Westin Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   270 St-Antoine West, Montréal, Québec H2Y 0A3, Canada (Quartier International)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 29 sur 162 hôtels à Montréal
MELUN
“la perfection”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

c'est un très bel hôtel, très bien situé;nous y avions une chambre spacieuse, une salle de bain avec une belle douche italienne; l'accueil est très chaleureux, le (ou la) concierge toujours disponible pour nous renseigner;la piscine est petite pour un hôtel de cette taille mais agréable et le petit déjeuner très complet ; c'est vraiment une excellente adresse

Astuce pour la chambre : l'hôtel est très grand, composé de 2 parties ( Tour St Jacques et St Antoine)
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci infiniment d’avoir partagé ce gentil commentaire que je m’empresse de partager avec l’équipe. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil courtois, excellent service de valet à la réception.

Chambre propre, bien aménagé mais tapis taché par endroits. Laisse à désirer.

Climatisation adéquate. Lit confortable. Prises de courant et prise USB très accessibles. Wifi gratuit à la chambre.

Cependant les deux fauteuils sont désuets et inconfortables. Dossiers très bas pour un homme et arrive dans le milieu du dos. À changer absolument. Impossible de se détendre.

Séjour du juin 2015
Merci beaucoup pour vos bons mots à l’égard de notre équipe, Gilles C. Je regrette que la chambre ait eu quelques imperfections, sur lesquelles nous travaillerons dès maintenant grâce à vos commentaires. Passez un bel été,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil charmant, tout ici se fait dans la gentillesse, rapidité de service, la chambre est magnifique, le lit: on ne peut plus se lever d'ici tellement c'est confortable, propreté impeccable. Situation plus que parfaite à deux pas de tout. Centre d'achat au bas de l'hôtel. Bref expérience A1. Merci Westin, j'y reviendrai souvent. Voyage d'affaire équipe Tuango

Astuce pour la chambre : La vue sur le vieux port un must!
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Chère Allywill_123, c’était un réel plaisir que d’accueillir votre équipe en juin dernier. Je vous remercie pour vos commentaires et j’espère vous revoir à nouveau très bientôt.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En visite pour un congrès d'affaire. Bel hôtel bien situé. Personnel courtois. Chambre propre mais plutôt petite. Belle salle de bain quoique conventionnelle. Piscine sur place. Plutôt cher malgré tout pour ce que ca offre. Je ne paierais pas 275$ si je devais séjourner dans le secteur une prochaine fois même si l'expérience en soit n'est pas mauvaise .

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci pour vos bons mots, Christian. C’était un plaisir de vous accueillir et nous espérons avoir le plaisir de prendre soin de vous à nouveau très bientôt. Au revoir,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Très beau Hall d'entrée, le restaurant est très bien, le prix acceptable et le service conventionnel et courtois. Accessible et bien situer. Piscine intéressante et grande. Pour ce qui est de la chambre, elle est confortable et bien équipé.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Merci de nous avoir visités et d’avoir partagé vos commentaires. Portez-vous bien,

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

j' ai séjourné 3 nuits à cet hotel en mai 2015, les chambres sont de bonnes dimensions et les lits et oreillers vraiment confortables. La chambre était très propre .Hotel situé directement face au Palais des congrès et à quelques minutes de marche du Vieux-Port.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Val-d'or
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

L'emplacement de l'hôtel est parfait et idéal pour des rencontres au centre des congrès. Également très bien situé pour accéder au centre-ville! Chambre propre et confortable avec un service professionnel et attentionné!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
yanlap, General Manager de Le Westin Montreal, a répondu à cet avis, 19 mai 2015
Cher Kimberly 476, merci beaucoup pour vos bons commentaires. Je suis heureux que l’expérience Westin vous ait plu, au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Raymond St-Pierre, GM

Vous connaissez Le Westin Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Westin Montreal

Adresse: 270 St-Antoine West, Montréal, Québec H2Y 0A3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier International , Ville-Marie
N°14 des hôtels familiaux à Montréal
N°16 des hôtels de luxe à Montréal
N°22 des hôtels d'affaires à Montréal
N°27 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Westin Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Starwood, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Westin Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Westin Montreal
Le Westin Montreal Hotel Montreal
Westin Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Westin Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.